Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme série CENTRE 2013/2014

#99

MA et RUGYMAN 18 et meme AIGUILLE pk ce déclassement d'aubigny , il y a des bruits de couloirs mais saint laurent sont passé devant eux pk ?? Merci d'avance

siffleur assidu dans l'enceinte

#100

Si on regarde bien, ils sont toujours 4èmes au classement (goal average...) Maintenant, je pense qu'ils ont, comme l'USB, perdu 2 points sur tapis vert pour non respect des obligations (style pas d'arbitre...)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#101

c'est exactement ce que j'ai entendu sauf que saint laurent est aussi 4eme , et il aurait était question du goal average sur le match aller retour entre aubigny et saint laurent ou la c'est saint laurent qui fini en tete sur le score de 41 a 13 . donc je comprends pas trop mais le classement FFR serait officiel . donc si vous avez des nouvelles merci d'avance smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#102

chabi a écrit :

c'est exactement ce que j'ai entendu sauf que saint laurent est aussi 4eme , et il aurait était question du goal average sur le match aller retour entre aubigny et saint laurent ou la c'est saint laurent qui fini en tete sur le score de 41 a 13 . donc je comprends pas trop mais le classement FFR serait officiel . donc si vous avez des nouvelles merci d'avance smile

En effet, dans ce cas précis c'est le goal average particulier qui s'applique...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#103

MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

c'est exactement ce que j'ai entendu sauf que saint laurent est aussi 4eme , et il aurait était question du goal average sur le match aller retour entre aubigny et saint laurent ou la c'est saint laurent qui fini en tete sur le score de 41 a 13 . donc je comprends pas trop mais le classement FFR serait officiel . donc si vous avez des nouvelles merci d'avance smile

En effet, dans ce cas précis c'est le goal average particulier qui s'applique...

C'est pas les points terrain en premier?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#104

la règle concernant s'applique maintenant ? ils on changés le comité. on a jamais eu d'arbitre a Aubigny et on a toujours fait les phases finales. mais sinon moi je ne suis pas au courant mais normalement c'est le goal average particulier qu'il faut prendre en compte.

#105

et si on regarde sur la FFR il y a une erreur parce que qu'Aubigny et Saint Laurent on le même nombre de victoire et de défaite mais Aubigny on 9 points de bonus contre 7 pour Saint Laurent donc il y a un soucis quelque part au niveau du calcul des points.

#106

oui c'est pour ca que je suis venu vous demandé car les points terrain sur match aller retour ça fait aubigny : 4 ( 1 victoire sans bonus ) saint laurent : 6 ( 1 vic avec bon offensif et defensif )

siffleur assidu dans l'enceinte

#107

c'est pour ça je me disais que toi rugbyman 18 en étant du coin tu aurais eu des informations ...

siffleur assidu dans l'enceinte

#108

le club est en attente de la réponse, rien est officiel parce qu'aubigny a fait une demande pour un arbitre en début de saison, mais le comité ne voulait pas donc a voir.

#109

La commission s'est réunie jeudi dernier, et les informations ont du mal à filtrer !!!! Mais en effet, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le site de la fédé....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#110

D'accord ba nous on a eu une validation que ct saint Laurent

siffleur assidu dans l'enceinte

#111

ba voila c'est tombé sur la fédé ...

siffleur assidu dans l'enceinte

#112

En effet, cela parait validé....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

3ème / 4ème série