Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme série CENTRE 2013/2014

#113

rugbyman18 a écrit :

le club est en attente de la réponse, rien est officiel parce qu'aubigny a fait une demande pour un arbitre en début de saison, mais le comité ne voulait pas donc a voir.

Demain, réunion du comité départemental.... Je vais poser la question... car je ne comprends toujours pas.... J'espère que le président d'Aubigny sera présent aussi...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#114

aubigny et saint laurent sont a égalité de point , les points terrains sont décisionnaires donc saint laurent devant

siffleur assidu dans l'enceinte

#115

victoire de la membolle 18 a 8 sur le terrain de saint laurent Match plaisant a jouer avec de l'engagement smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#116

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#117

et oui MA smile félicitation a vos joueurs quelle remontée ce match a du être beau a voir a samedi smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#118

ba aiguille vient samedi y'en aura de l'émotion smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#119

chabi a écrit :

et oui MA smile félicitation a vos joueurs quelle remontée ce match a du être beau a voir a samedi smile

C'est certain que, par rapport au match aller, on n'a pas vu la même chose..... L'envie, cette fois, était des 2 côtés... C'était un match plaisant à regarder, malgré mon stress, avec un arbitrage qui rigole pas (on prend un rouge...) mais qui fut très juste et honnête... Bref, du plaisir.... Samedi je passe l'après midi à Vierzon, j'espère te rencontrer !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#120

MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

et oui MA smile félicitation a vos joueurs quelle remontée ce match a du être beau a voir a samedi smile

C'est certain que, par rapport au match aller, on n'a pas vu la même chose..... L'envie, cette fois, était des 2 côtés... C'était un match plaisant à regarder, malgré mon stress, avec un arbitrage qui rigole pas (on prend un rouge...) mais qui fut très juste et honnête... Bref, du plaisir.... Samedi je passe l'après midi à Vierzon, j'espère te rencontrer !!!!

avec plaisir MA tu verra je serais avec un grand bo goss du berry smile qui est en photo sur le facebook de l'us berrichone et que tu connais en plus .

siffleur assidu dans l'enceinte

#121

Chabi sera là où il y a la tireuse ! Bonjour de Saint-Laurent wink

#122

MA tu verras Chabi qu’après le match parce que pendant tu peux pas il va trop vite big_smile

#123

XV Atomic a écrit :

Chabi sera là où il y a la tireuse ! Bonjour de Saint-Laurent wink

ha nos amis de saint laurent , je vous renvoi le bonjour les gas smile et encore magnifique geste a la fin du match , bon rétablissement a votre 6 j’espère que c'est moins grave que dimanche .

siffleur assidu dans l'enceinte

#124

rugbyman18 a écrit :

MA tu verras Chabi qu’après le match parce que pendant tu peux pas il va trop vite big_smile

c'est gentil oui j'essai de courir vite pour ma dernière saison , après je n'aurais que le sifflé avec moi smile tu viens rugbyman 18 samedi ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#125

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

MA tu verras Chabi qu’après le match parce que pendant tu peux pas il va trop vite big_smile

c'est gentil oui j'essai de courir vite pour ma dernière saison , après je n'aurais que le sifflé avec moi smile tu viens rugbyman 18 samedi ?

tu veux même pas jouer en 2eme série ? je sais pas encore pour samedi mais j'essaierai de venir vous voir!

#126

rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

MA tu verras Chabi qu’après le match parce que pendant tu peux pas il va trop vite big_smile

c'est gentil oui j'essai de courir vite pour ma dernière saison , après je n'aurais que le sifflé avec moi smile tu viens rugbyman 18 samedi ?

tu veux même pas jouer en 2eme série ? je sais pas encore pour samedi mais j'essaierai de venir vous voir!

non le pacte l'année prochaine c'est que l'arbitrage , je ferais les matchs quand j'aurais arbitré tout ce que je dois arbitrer et j'aimerais bien passé le régional l'année prochaine direct . après si dans la saison il manque des joueurs pour cause de blessure la effectivement je jouerais le seul match que j'aurais aimé jouer c'est celui contre Luynes mais il descende .

siffleur assidu dans l'enceinte

3ème / 4ème série