Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Résultats

#533

Terminé Niorut 18 SAXV 28

Dernière modification par PP7651 (08/06/2014 16:41:46)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#534

AGDE 10 - 7 BERGERAC

#535

St Sulpice bat Graulhet 27-22 après prolongations

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#536

Tu es sûr ??? Sur un autre sujet il était annoncé que durant les prolongations Graulhet menait à un moment donné 27 à 23 !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#537

Victoire de graulhet 27 a 23 annonce sur le site rugby31 Supermerlu tas stats sur l'équipe de la poule du boucau peut encore être réelle

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#538

En effet, et l'autre stat qui dis que l'équipe de la poule de Grasse va également en finale : AUSSI !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#539

Graulhet a bien gagné 27-23 après prolongations smile

Ici ici c'est Lapalu !

#540

Excusez moi c'est bien une victoire de Graulhet ! On m'a fait une blague devant le stade mais j'ai vu des graulhetois après ils ont gagné ! Desolé !!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#541

On ne t'en veux pas.... Les restes de la fête après la finale de F1 de Samedi soir très certainement... en tout cas tu peux te vanter d'avoir un le doute à certains et créer un joli bordel pour d'autres !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#542

lol un peu de tout ça oui big_smile En plus j'ai vu le panneau de score mais il marquait Blagnac 27 -23 Visiteurs ils avaient pas adapté lol Desolé pour les partisans de St Sulpice qui auraient eu un faux espoir. Yavait une sacré ambiance jusqu'autour du stade en tout cas smile

Dernière modification par Loïc22 (08/06/2014 20:20:18)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#543

SAXV 39 Tricastin 22

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#544

Graulet bat Agde 23-19

#545

Angoulème bat Graulhet 23-13

Ici ici c'est Lapalu !

#546

bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles du recrutement du stade nantais pour la saison 2014/2015? Merci

Fédérale 2