Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULOUSE a mis les pendules a l heure

#1

TOULOUSE intouchable et deja atchi favori - belle maitrise et quel beau jeu si on compare avec la copie rendue par d autres

#2

T'AS RAISON / TOULOUSE PREND 22 PERLES à BRIVE à 15 MN DE LA FIN !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#3

score final 25-13 pour brive

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#4

Content pour Brive, mais franchement voir un arbitrage aussi partial c'est lamentable.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#5

astalavista a écrit :

Content pour Brive, mais franchement voir un arbitrage aussi partial c'est lamentable.

C'est plutot ton commentaire qui est aprtial

#6

papsou a écrit :
astalavista a écrit :

Content pour Brive, mais franchement voir un arbitrage aussi partial c'est lamentable.

C'est plutot ton commentaire qui est aprtial

Bien vu appsou ! tongue

#7

Ma qué quelle penduduche à l'hor chelle dé noveche???? Por prédré les TER tout cheule.....!!!!! roll lol lol lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#8

On me répond que non il ne sera pas tout seul mais avec une musette GLOUPS. On est les meilleurs, hé bien preuve que non et tant mieux, les chevilles toulousaines se dégonfles.....!!!!! tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#9

toulouse les pendules à l'heure à GRENOBLE où (dtc)pas reste 14 mns tongue lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#10

Ils ont dut rester à l'heure d'été.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

p243151 a écrit :

Ils ont dut rester à l'heure d'été.....

Les grenoblois ont donné la leçon : humilité, envie, solidarité .. et une communion avec le public dans ce superbe stade qui n'a rien à voir avec l'ambiance à Lesdiguières je trouve!! je me suis régalé en deuxième mi temps mais bon c'est déjà!

#12

marigny_serge a écrit :
p243151 a écrit :

Ils ont dut rester à l'heure d'été.....

Les grenoblois ont donné la leçon : humilité, envie, solidarité .. et une communion avec le public dans ce superbe stade qui n'a rien à voir avec l'ambiance à Lesdiguières je trouve!! je me suis régalé en deuxième mi temps mais bon c'est déjà!

On dira plus modestement que Grenoble a bien su réagir en deuxième mi-temps (on n'a rien vu, ni d'un côtê ni de l'autre en première)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#13

Passe de Barraque à Fritz ! Saucisse de Mathieu Lartot...

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#14

..........ça me reste sur l'estomac !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14