Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Philiponeau 2013/2014

#15

salut tout le monde,comme vous le savez les phases de poule touche à sa fin,nous pouvons déjà connaître les qualifiés pour le championnat de france(à condition que les règles des qualifications n'ont pas changé,car il me semble que les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés).voilà je vais pour ma part donner mon point de vue sur les équipes du secteur Flandres et île de France(championnat dans laquelle j'évolue).Les équipes a surveiller,à ma connaissance,parmi les qualifiés: Marcq-en-baroeul,soissons,Metro 92/Fresnes/Massy,clamart,et saint denis us.Après tout peut arriver en phase finale,les statistiques peuvent être déjoué en phase finale.voilà si d'autres personnes pourrait donner leurs avis et leurs ressentis sur d'autres secteurs,d'autres régions n'hésitez pas

#16

Les 30 clubs qualifiés sont presque sur pour le Secteur Sud Ouest: Poule 1: Ossau, Cambo, et Chalosse Poule 2: Pont Long, Porte Béarn Garlin Poule 3: Castets Linxe, Sauveterre/St Palais, XV des Gaves Poule 4: Larressore, Rion/Tartas Poule 5: Castillon, Pessac, BEC Villenave Poule 6: XV des Graves, Le Bouscat, Stade Bordelais/ASPTT Poule 7: Figeac, Nord Quercy Poule 8: Ussel, Isle, La Capelle Poule 9: Malemort, Belvés, Périgueux Poule 10: SBAR, Ste Livrade, Bazas Captieux Poule 11: Casteljaloux, Bergerac et Villeréal Le niveau 1: les 4 premiers qui recevront: les 3 derniers 3ème Gan Jurançon (aux points terrains vis à vis de Coarraze), Ustaritz, Causse Vézere avec le meilleur 4ème Stade Blayais RHG (sans points punis). Les 4 qui se déplaceront Orthez, Pays Médoc, Coarraze ou BAL ou Jasmins (2 sur les 3).

Dernière modification par gg64 (04/04/2014 14:28:26)

#17

Est ce que tu tiens compte des péréquations poules de 7 (la 9 et la 10), des points bonus (3 pour 0 rouge), des forfaits (P1,P6,P7,P9,P11:1FG; P5:2FG) C'est un peu opaque...au niveau du secteur SO au niveau de la communication!!! Bonne chance à tous les clubs qualifiés en CF 1/2 F Béarn: Pont Long bat XV des Gaves et Portes du Béarn bat Entente Vallée d'Ossau Finale Béarn: Pont Long VS Portes du Béarn (2 équipes de la P2)

Dernière modification par Zep (06/04/2014 13:55:44)

#18

Zep a écrit :

Est ce que tu tiens compte des péréquations poules de 7 (la 9 et la 10), des points bonus (3 pour 0 rouge), des forfaits (P1,P6,P7,P9,P11:1FG; P5:2FG) C'est un peu opaque...au niveau du secteur SO au niveau de la communication!!! Bonne chance à tous les clubs qualifiés en CF 1/2 F Béarn: Pont Long bat XV des Gaves et Portes du Béarn bat Entente Vallée d'Ossau Finale Béarn: Pont Long VS Portes du Béarn (2 équipes de la P2)

Il est vrai qu'il y a une opacité de communication en SO !!!!!!! Quel dommage.

Merci a ce sport !!!!!!!!

#19

Attention les classements sont revus car 3 prs bonus pour les équipes sans carton rouge donc possibles modifs dans les qualifies

Carpe diem quam minimum credula postero

#20

Quand est ce que les tirages du sud est ont ils lieu? Merci de me les transmettre des que vous savez ! VIVE L'ARDCHE ! Csbj♥️

#21

dbdhugo a écrit :

Quand est ce que les tirages du sud est ont ils lieu? Merci de me les transmettre des que vous savez ! VIVE L'ARDCHE ! Csbj♥️

Annonay VS Tournon à St Vallier ...

Dernière modification par MITOU 07 (08/04/2014 18:21:26)

#22

Pareil pour l'ile de France comment pouvons nous savoir les qualifié sachant qu'il y a 3 poules de 8 et 3 poules de 7 sachant que dans la poule 2 il y a eu 2 forfait général donc 20 points offert pour les 6 autres équipes de la poule....

#23

j'aimerais savoir pourquoi les matchs des 1/16 du challenge sud est ne sont pas en terrain neutre ?

#24

il me semble,et a moins d'un changement complet du règlement et de l'organisation des qualifications,que les 2 premiers de chaque poule passent au tour suivant,je peux me tromper sachant que pour l'instant on est pas très bien renseigné,et qu'on sait jamais à quoi s'attendre avec la ffr.

#25

oui je suis d'accord avec toi AMS rugby,concernat les forfaits,c'est vrai et surtout dans la poule 2,que l'égalité des chances de se qualifier est remise en cause,du fait que les autres équipes restantes de cette poule gagnent sans effort et sans mérite des points

#26

tsematt a écrit :

j'aimerais savoir pourquoi les matchs des 1/16 du challenge sud est ne sont pas en terrain neutre ?

pas de reponse ? es dans le sud EST seul les 2 premier qualifier au championnat de france ?

#27

Bonsoir je suis en sud-est sont qualifié en championnat de France les 2 premier et les 3 meilleurs 3 eme des 5 pouls si quelqu'un a des info sur les confrontations en phase finale je prend merci.

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

#28

merci une raison a laquelle les 1/16 du sud EST ne sont pas en terrain neutre ? comme une phase finale normale quoi

Juniors