Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Philiponeau 2013/2014

#43

sur la page d'accueil de la féfé tu cliques à gauche en haut, sur la "petite maison rouge" , puis sur la page d'après sur " où pratiquer" (carte de france en bas à gauche) - puis dans la fenêtre de droite tu mets ton comité et le club qualifié que tu veux voir - ensuite tu vas au bas de la page et clique sur le lien "rouge" compétitio pour ce club....et là , apparaît tous les tableaux de phases finales saisies à ce jour , dont celui des Philiponeau !!! Un peu compliqué pour y arriver , mais s'est mon fils , de 21 ans qui connaissait cette "manoeuvre" un peu compliqué !!! ce tableau devrait toutefois bientôt apparaître sur le site habituel des compétitions ffr !!!! Attention aux possibles modifs...car l'an dernier , quelques oppos avaient été modifiées le lendemain de la parution de cette grille !! wait and see !!! à+

#44

en cliquant sur les détails : le lieu des matchs, les horaires et les arbitres suivant les comités.

Dernière modification par tapentouche (15/04/2014 20:27:15)

#45

Qui a joué cette saison MARSANNE OVAL'DROME. Si vous avez quelques infos ....

#46

tapentouche a écrit :

en cliquant sur les détails : le lieu des matchs, les horaires et les arbitres suivant les comités.

Merci mon petit tapeentouche .....la bise

#47

c'est n'importe quoi la ffr,il me gave mais à un point.Quel bande de charlots.bon vous l'aurez compris,la ffr me saoule.il ont affiché les phases finale hier,et en plus pour dire que la première phase se déroulera ce dimanche là non mais sérieux ils sont pas un peu fous,il n'y a que moi que ça choque.au pire il pouvait décaler d'une semaine,mais non on va faire chier tout le monde et les prévenir au dernier moment.pfff

#48

rugby02 a écrit :

c'est n'importe quoi la ffr,il me gave mais à un point.Quel bande de charlots.bon vous l'aurez compris,la ffr me saoule.il ont affiché les phases finale hier,et en plus pour dire que la première phase se déroulera ce dimanche là non mais sérieux ils sont pas un peu fous,il n'y a que moi que ça choque.au pire il pouvait décaler d'une semaine,mais non on va faire chier tout le monde et les prévenir au dernier moment.pfff

Mon ami, c'est toujours comme cela que ça se passe, tu connais les oppositions le mardi, lorsque la compétition avance tu peux les avoir le lundi. Pour la date des 64 iemes ça fait 6 mois qu'on la connaît

#49

Quels sont les favoris cette année ?? Le secteur Sud-ouest est bien fourni avec d'excellentes équipes d'un bon niveau... à suivre

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#50

pont long favori !!!

#51

Laressore est largement favori

J'en ai vu des mexicains mais des mexicons ...

#52

je suis d'accord mitou 07 sur le fait qu'on connait la date des phase finale, depuis un certains temps,mais on rencontre toujours des problèmes pendant la phase régulière(des matchs reportés par exemple) donc il devrait dans ce cas décalé les phase finale.

#53

menate a écrit :

Pont Long favori... Tiens donc cela me rappelle un match de phase finale en cadet que j'avais suivi en 2012 Pont Long Le Bouscat. Pont Long avait gagné in extremis... Et ensuite il avait perdu la finale. je pense que ce sont les mêmes joueurs.

Pont Long déjà au tapis !!

Dernière modification par Fou d'ovalie (20/04/2014 21:06:30)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#54

Et voila putain de règlement a la con toute la saison régulière pas plus de 7 match pour les Ballandrades en Phliponeau et en championnat de France ont t'annonce que c'est pas plus de 6 matchs . Match gagné haut la main et une putain de réclamation qui te file match perdu de plus tu te fait chier a faire un groupe a cause des vacances de Paques . Merci le Fédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

#55

boblechat a écrit :

Et voila putain de règlement a la con toute la saison régulière pas plus de 7 match pour les Ballandrades en Phliponeau et en championnat de France ont t'annonce que c'est pas plus de 6 matchs . Match gagné haut la main et une putain de réclamation qui te file match perdu de plus tu te fait chier a faire un groupe a cause des vacances de Paques . Merci le Fédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, c'est quel club qui a eu cette mésaventure ? Réclamation faite avant ou après le match ?

#56

Avant le match. Licence épluché par le Directeur de match sur un ton d'inquisiteur.

Merci a ce sport !!!!!!!!

Juniors