Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEULIERE A poule 1

#1

Bon, juste pour essayer d'animer un sujet !! Que pensez-vous de cette poule RIOM - MONTLUCON - VICHY - VILLEFRANCHE - THIERS - CASTELPONTIN (si quelqu'un peut me dire ou se trouve le club de castelpontin ) - ROMAGNAT ET VILLEURBANNE ? Moi j'ai vu jouer vichy qui m'a l'air d'avoir une belle petite équipe , jouer contre villefranche, score serré avec une victoire de villefranche 05-03 !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2

samedi , Villefranche 95 - Thiers 10 !!! ça devient grave je trouve !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#3

villefranche 50 - asvel 07 bon et ben comme personne n'intervient sur ce forum je peux dire ce que je veux : sont nuls de chez nuls les cadets de l'asvel, aucune organisation, pas de cohésion aucune amitié, l'équipe la plus faible de la poule smile smile

Dernière modification par JACO (19/11/2013 13:52:00)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#4

Bravo Jaco, bel esprit !!! Critiquer les équipes adversaires, c'est ça l'esprit rugby.... Note juste qu'au match retour, sans 3 pénalités face aux poteaux, ton équipe de villefranche n'aurait pas battu les nuls de chez nuls. Vraiment pas impressionnante cette équipe de Villefranche.... La meilleure équipe de la poule était Vichy loin devant villefranche qui ne se repose que sur 2 ou 3 individualités.

#5

Franchois a écrit :

Bravo Jaco, bel esprit !!! Critiquer les équipes adversaires, c'est ça l'esprit rugby.... Note juste qu'au match retour, sans 3 pénalités face aux poteaux, ton équipe de villefranche n'aurait pas battu les nuls de chez nuls. Vraiment pas impressionnante cette équipe de Villefranche.... La meilleure équipe de la poule était Vichy loin devant villefranche qui ne se repose que sur 2 ou 3 individualités.

Nouvellement inscrit, 1 message et tu commences déjà a montrer que tu as un problème d'ego !! lol:lol: Relis tous mes messages, j'ai essayé de faire vivre ce poste , personne venait , donc j'ai raconté des conneries pour faire réagir et faire venir du monde pour que l'on parle sérieusement de la catégorie teulière A et toi tu viens en braillant , regardes bien, j'ai mis des smileys de partout , alors détend-toi du bulbe , je pensais que des personnes viendraient pour que l'on parle de rugby et ben c'est pas le cas !!

Dernière modification par JACO (09/04/2014 12:52:57)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#6

Le problème cher JACO, c'est que des poules 1 il y en a un paquet dans la Teulière A. Une par secteur. Donc toi, on ne sait pas de quel secteur tu parles. Regarde les autres sujets : Secteur Sud Ouest etc... Sinon le forum rugbyfederal a bien baissé en activité : l'année dernière on avait les résultats des matches -17 le soir-même, avec des discussions... désormais, il ne reste que quelques rares intervenants. Ainsi va la vie sur le Net : un gros engouement et puis quand ce n'est plus la mode, plus d'activité.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#7

thrawn a écrit :

Le problème cher JACO, c'est que des poules 1 il y en a un paquet dans la Teulière A. Une par secteur. Donc toi, on ne sait pas de quel secteur tu parles. Regarde les autres sujets : Secteur Sud Ouest etc... Sinon le forum rugbyfederal a bien baissé en activité : l'année dernière on avait les résultats des matches -17 le soir-même, avec des discussions... désormais, il ne reste que quelques rares intervenants. Ainsi va la vie sur le Net : un gros engouement et puis quand ce n'est plus la mode, plus d'activité.

Merde , alors là pour le coup c'est moi qui suis un peu con con de ne pas avoir mis le secteur .................j'suis un couillon smile smile smile Merci thrawn , l'année prochane si je recrée un sujet je préciserai , peut-être que là je serai moins seul smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Cadets