Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

petit arrangement entre amis???

#1

les loups ne se mangent pas entre eux.....l'adage est il en application dans le rugby,je commence à y penser sérieusement. Au vu de la compo toulonaise, sans faire injure aux joueurs,n'est pas celle qu'aurai vu voir les supporters Toulousains. Certes,il faut reposer les joueurs,il faut donner du temps de jeu,etc.... Je ne sais pas ce que pense le service des sports de Canal,programmer une affiche phare et voir arriver un effectif remanié... j'ai la certitude que les joueurs vont s'envoyer, j'ai aussi celle que Laporte Cotter Novès se donne rendez vous au printemps avec une trève des braves pendant la saison régulière!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2

Pourtant ils ont failli gagner ....... et pourtant c'est Willko qui a fini le match.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

flanmireille 83 a écrit :

les loups ne se mangent pas entre eux.....l'adage est il en application dans le rugby,je commence à y penser sérieusement. Au vu de la compo toulonaise, sans faire injure aux joueurs,n'est pas celle qu'aurai vu voir les supporters Toulousains. Certes,il faut reposer les joueurs,il faut donner du temps de jeu,etc.... Je ne sais pas ce que pense le service des sports de Canal,programmer une affiche phare et voir arriver un effectif remanié... j'ai la certitude que les joueurs vont s'envoyer, j'ai aussi celle que Laporte Cotter Novès se donne rendez vous au printemps avec une trève des braves pendant la saison régulière!!!

L’équipe : Bernard Laporte a largement fait tourner son effectif avec treize changements dans l’équipe de départ par rapport à celle battue à Cardiff. Jonny Wilkinson et Chris Masoe sont préservés ; Matt Giteau, la deuxième ligne Bakkies Botha - Ali Williams et Maxime Mermoz sont blessés. Mais il y aura quand même de la star étrangère (Mitchell, Wulf, J. Smith, Castrogiovanni) et française (Palisson, Bastareaud et Michalak bien sûr). Je crois que certains présidents aimeraient avoir une équipe comme celle-ci !!

#4

flanmireille 83 a écrit :

les loups ne se mangent pas entre eux.....l'adage est il en application dans le rugby,je commence à y penser sérieusement. Au vu de la compo toulonaise, sans faire injure aux joueurs,n'est pas celle qu'aurai vu voir les supporters Toulousains. Certes,il faut reposer les joueurs,il faut donner du temps de jeu,etc.... Je ne sais pas ce que pense le service des sports de Canal,programmer une affiche phare et voir arriver un effectif remanié... j'ai la certitude que les joueurs vont s'envoyer, j'ai aussi celle que Laporte Cotter Novès se donne rendez vous au printemps avec une trève des braves pendant la saison régulière!!!

Tu vois le mal partout.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

je ne vois pas que le mal, je m'interroge: Le racing et clermont viennent à Toulon en faisant tourner l'effectif.Même chose avec Toulouse l'an dernier.En 2 saisons,nous allons à Toulouse avec des titulaires habituels sur le banc et des joueurs ayant peu de temps de jeu sur le pré face à le meilleur équipe du moment.Quant au score Toulouse en panne de buteur laisse 15 points au pied.....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Top 14