Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#1387

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu la dékoupe en 20 et ça fait 2 parts par personne.......konokeuté!!!!!!!!!!!!

Je disais à Ravachol que je te pensais pingre pour ne pas dire radin façon Auvergnat!!!! angry 

Mais il a dit une 8/10 parts pour 5,là ca me parait bien..on peut y revenir....laugh

xipo/merguez le basque,tu compte combien par personne ????

perso 4 et 4 .... !pousse-mégot..bachibouzouk marin de mes 2,douce!!! laugh tronche de merlan,face de cul de baboin!!!  laugh 

une 10 parts pour 5.....en la divisant Par 20====>4parts/prs

Houais!!! tu te rattrapes aux branches....konoooooooooooooo!!! laughj'espere que t'as vu la descente de Julian et sa victoire!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1388

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je disais à Ravachol que je te pensais pingre pour ne pas dire radin façon Auvergnat!!!! angry 

Mais il a dit une 8/10 parts pour 5,là ca me parait bien..on peut y revenir....laugh

xipo/merguez le basque,tu compte combien par personne ????

perso 4 et 4 .... !pousse-mégot..bachibouzouk marin de mes 2,douce!!! laugh tronche de merlan,face de cul de baboin!!!  laugh 

une 10 parts pour 5.....en la divisant Par 20====>4parts/prs

Houais!!! tu te rattrapes aux branches....konoooooooooooooo!!! laughj'espere que t'as vu la descente de Julian et sa victoire!!

wouai et la 2° place d'Izaguirre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1389

De la rom'flag bouillie avec du poivre mouillé.....!! et paf!!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1390

Peché par le fiston le matin amené à parents dans la journée,je les ai ouvert et bien nettoyé j'ai coupé la tete et la queue,ensuite dans un plat avec du sel du poivre des petit bout de piment frais doux,des tranches de citron du vin blanc et hop,filmé plastik et au frais jusqu'au lendemain en marinade,ensuite la poele -grille et hop,voyez le resultat,un pur délice avec un riz pilaf....le bonheur....!! on en a pas laissé une miette et pourtant c'etait 3 beaux maquereaux!!! de + 30 cm bien viandus!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1391

Il faut toujours garfer une place pour le fromage smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1392

Ce week-end 30 kg de jambon + gratin dauphinois au four à pain,je ne regrette pas mon travail,le résultat est génial.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1393

forzaol a écrit :

Ce week-end 30 kg de jambon + gratin dauphinois au four à pain,je ne regrette pas mon travail,le résultat est génial.

T'es au régime?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1394

Non tout va bien,mais après un peu de sport (chambre) et tout va bien.....

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1395

forzaol a écrit :

Non tout va bien,mais après un peu de sport (chambre) et tout va bien.....

Sport en chambre,te voilà bien volage d'un coup.....!!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1396

Ravachol a écrit :

Il faut toujours garfer une place pour le fromage smiley

C'est un beau plateau,le genre de truc qui ravit Madame mon épouse..elle pourrait tres bien se mettre à table et ne mager que ça...en repas..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1397

J'ai mangé un bon gâteau basque par chez toi Xixon.... C'était une tuerie !!!

 

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#1398

MA DALTON a écrit :

J'ai mangé un bon gâteau basque par chez toi Xixon.... C'était une tuerie !!!

 

Tééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  Bonjour "ma dalton" t'es passé par chez moi et t'es pas venu te presenter au magasin ...dommmmmmmmmmmmmage..  sad 

Pour le gateau basque il y a quelques patisseries qui le font vraiment bien..Creme ou cerise ??

Grosses bises

Joel

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1399

Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :

J'ai mangé un bon gâteau basque par chez toi Xixon.... C'était une tuerie !!!

 

Tééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  Bonjour "ma dalton" t'es passé par chez moi et t'es pas venu te presenter au magasin ...dommmmmmmmmmmmmage..  sad 

Pour le gateau basque il y a quelques patisseries qui le font vraiment bien..Creme ou cerise ??

Grosses bises

Joel

 

J'avais pas le temps de venir te voir.. J'étais en vacances à Bidart et trop de trucs de prévus. La prochaine fois je fais un crochet... promis

J'ai mangé des 2. Un délice...

 

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#1400

MA DALTON a écrit :
Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :

J'ai mangé un bon gâteau basque par chez toi Xixon.... C'était une tuerie !!!

 

Tééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  Bonjour "ma dalton" t'es passé par chez moi et t'es pas venu te presenter au magasin ...dommmmmmmmmmmmmage..  sad 

Pour le gateau basque il y a quelques patisseries qui le font vraiment bien..Creme ou cerise ??

Grosses bises

Joel

 

J'avais pas le temps de venir te voir.. J'étais en vacances à Bidart et trop de trucs de prévus. La prochaine fois je fais un crochet... promis

J'ai mangé des 2. Un délice...

 

Ok,c'est gentil;c'est surtout que pour venir à Bayonne de Bidart c'est vraiment tres chiant l'été..!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps