Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#1485

Et pourtant le soleil se lève à l'est.
Dark side of the Moon ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1486

Cette entrée fait partie,de mes 10 meilleurs plats possible !!! simple,goutu à souhait,le top!!plus simple est impossible!!

su j'ai des invités je vais posser cela sur de la salade,puis cisailler un peu de persil frais,une petite pincée de piment d'espelette,là je vous montre le truc sans chichi,nature!!

Dernière modification par Xicon64 (01/07/2019 11:36:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1487

T'as eu raison de choisir de bosser sur les ordis smile

#1488

Jolie mayo de chez "txopi" c'était dans le rayon bio??? hihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1489

Pit1, la mayo en tube, ça casse le charme o_O !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1490

Bartassaïre a écrit :

Pit1, la mayo en tube, ça casse le charme o_O !

Pas en tube en flaconMayo amora avec les températures actuelles,je fais hyper gaffe...et le papajo a presque raison en bio...celle là mais chez Carouf wink

https://www.monoprix.fr/courses/amora-mayonnaise-bio-280g-amora-3442137-p?g_acc=981613225&LGWCODE=3442137;111143;9515&esl-k=sem-google%7cng%7cc77164366575%7cm%7ckpla297048702120%7cp%7ct%7cdc%7ca22181968455%7cg326607375&&gclid=EAIaIQobChMIxcujtfiT4wIVq5XtCh06NwdvEAQYAyABEgL1nfD_BwE&gclsrc=aw.ds

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1491

Jean-Luc a écrit :

T'as eu raison de choisir de bosser sur les ordis smile

T'es kono!!! laugh là c'est dans le plus simple appareil!!!ca et des oeufs mimoza ca auusi j'adore!! laugh je ne suis pas un mek difficiel!!moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1492

Si : à suivre !frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1493

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pit1, la mayo en tube, ça casse le charme o_O !

Pas en tube en flaconMayo amora avec les températures actuelles,je fais hyper gaffe...et le papajo a presque raison en bio...celle là mais chez Carouf wink

https://www.monoprix.fr/courses/amora-mayonnaise-bio-280g-amora-3442137-p?g_acc=981613225&LGWCODE=3442137;111143;9515&esl-k=sem-google%7cng%7cc77164366575%7cm%7ckpla297048702120%7cp%7ct%7cdc%7ca22181968455%7cg326607375&&gclid=EAIaIQobChMIxcujtfiT4wIVq5XtCh06NwdvEAQYAyABEgL1nfD_BwE&gclsrc=aw.ds

mouai....un pot en plastic allongé sur lekel t'appuis pour faire sortir la mayo, ça ressemble à un tube.......Breffff tu ne sais pas faire ta mayo bio tout seul avec les oeufs bio et de l'hule bio épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1494

Comment faire pour ne pas gaspiller du produit avec ce genre de flacon?

Retour depuis longtemps au pot en verre, en plus, une fois vide on s'en servir pour la confiture maison.

#1495

Je me demande bien ce qu'il peut y avoir comme différence entre une mayo "bio" de GS et une normale . 

#1496

Jean-Luc a écrit :

Je me demande bien ce qu'il peut y avoir comme différence entre une mayo "bio" de GS et une normale . 

Un brin de biobiologie

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1497

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pit1, la mayo en tube, ça casse le charme o_O !

Pas en tube en flaconMayo amora avec les températures actuelles,je fais hyper gaffe...et le papajo a presque raison en bio...celle là mais chez Carouf wink

X² (en toute amitié 2.0) penche-toi sur ce qui compose (ingrédients + additifs) ce genre de m**** achetée en GS !
Rien, absolument rien de ce qui compose cette mixture n'est sain.
Encore moins "Bio"
(un "Envoyé Spécial" en a parlé récemment)

Fais une recherche sur les "aliments ultra-transformés"; tu verras que la mayo que tu utilises est à fuir en courant (ou à ièch après ingurgitation).

Le label Bio constitue ajd le "produit d'appel"; mais rien ne garantit qu'il le soit.

Pit1, une mayo à monter, sans déc'; c'est pas non plus la mer à boire ...
Fu** le Bio en GS !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1498

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pit1, la mayo en tube, ça casse le charme o_O !

Pas en tube en flaconMayo amora avec les températures actuelles,je fais hyper gaffe...et le papajo a presque raison en bio...celle là mais chez Carouf wink

X² (en toute amitié 2.0) penche-toi sur ce qui compose (ingrédients + additifs) ce genre de m**** achetée en GS !
Rien, absolument rien de ce qui compose cette mixture n'est sain.
Encore moins "Bio"
(un "Envoyé Spécial" en a parlé récemment)

Fais une recherche sur les "aliments ultra-transformés"; tu verras que la mayo que tu utilises est à fuir en courant (ou à ièch après ingurgitation).

Le label Bio constitue ajd le "produit d'appel"; mais rien ne garantit qu'il le soit.

Pit1, une mayo à monter, sans déc'; c'est pas non plus la mer à boire ...
Fu** le Bio en GS !

Dans 90% des cas je fais ma mayo moi-meme evidement....sauf quand je suis pris d'une envie soudaine j'ai des anchois,des oeufs durs Hop!!j'ai de la mayo dispo de suite...et j'envoie..mais c'est tres rare...pour le reste je suis d'accord..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps