Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#337

papajoxet a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Tu connais toutes les bonnes adresses de France & de Navarre Armand ! Faudrait créer un topic pour recenser par régions les meilleures tables. Un trip advisor made in RF (moins de 6000 calories non acceptées). Le fotos de XiXon du cassoulet présentent un plat gouleyant qui donne envie & faim; je file grignoter ^^

nan nan.......... il ne connait pas la Navarre

Mais si, mais si, tout les Yonnais connaissent Nafarroa (contre qui nos Belascain vont jouer) et sa capitale St Jean Pied de Cochon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#338

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Tu connais toutes les bonnes adresses de France & de Navarre Armand ! Faudrait créer un topic pour recenser par régions les meilleures tables. Un trip advisor made in RF (moins de 6000 calories non acceptées). Le fotos de XiXon du cassoulet présentent un plat gouleyant qui donne envie & faim; je file grignoter ^^

nan nan.......... il ne connait pas la Navarre

Mais si, mais si, tout les Yonnais connaissent Nafarroa (contre qui nos Belascain vont jouer) et sa capitale St Jean Pied de Cochon.

Donk si tu viens tu connaitras........si non t'es encore puceau de la Navarre épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#339

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

nan nan.......... il ne connait pas la Navarre

Mais si, mais si, tout les Yonnais connaissent Nafarroa (contre qui nos Belascain vont jouer) et sa capitale St Jean Pied de Cochon.

Donk si tu viens tu connaitras........si non t'es encore puceau de la Navarre épicétou

J'y est passé d'excellentes vacances.............. dans le brouillard tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#340

Pit1, lors de mes escapades Ossau/Somport & voyant la purée de pois à l'ouest, j'ai jamais osé tirer plus loin vers ces terres z'hostiles... Sage précaution.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#341

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Mais si, mais si, tout les Yonnais connaissent Nafarroa (contre qui nos Belascain vont jouer) et sa capitale St Jean Pied de Cochon.

Donk si tu viens tu connaitras........si non t'es encore puceau de la Navarre épicétou

J'y est passé d'excellentes vacances.............. dans le brouillard tongue

le pinard provoke le brouillard....c'est le panard!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#342

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Donk si tu viens tu connaitras........si non t'es encore puceau de la Navarre épicétou

J'y est passé d'excellentes vacances.............. dans le brouillard tongue

le pinard provoke le brouillard....c'est le panard!!

C'est pire que chez Luky Lucke, ce bled : il n'y a que des moutons et des vautours par là-bas, et les vautours ils attendent dans le brouillard, la serviette autour du cou, que les moutons clamsent.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#343

Bartassaïre a écrit :

Pit1, lors de mes escapades Ossau/Somport & voyant la purée de pois à l'ouest, j'ai jamais osé tirer plus loin vers ces terres z'hostiles... Sage précaution.

21 ans que je suis au Pays Basque et je peux te dire que du brouillard ICI sur et autour de Bayonne et bien c'est vraiment pas souvent voir insignifiant,apres au fin fond des terres j'sais pas trop mais sur 20/25 kms autour de Bayonne c'est tres tres rare...la pluie sur la gueule ça OUI....+ qu'en Bretagne d'apres les Bretons.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#344

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pit1, lors de mes escapades Ossau/Somport & voyant la purée de pois à l'ouest, j'ai jamais osé tirer plus loin vers ces terres z'hostiles... Sage précaution.

21 ans que je suis au Pays Basque et je peux te dire que du brouillard ICI sur et autour de Bayonne et bien c'est vraiment pas souvent voir insignifiant,apres au fin fond des terres j'sais pas trop mais sur 20/25 kms autour de Bayonne c'est tres tres rare...la pluie sur la gueule ça OUI....+ qu'en Bretagne d'apres les Bretons.

On parle de Roncevaux, pas de la Chambre d'amour, bordel ! Et puis Bayonne nord, ce n'est pas le Pays Basque, ce sont les Landes, demande à Papa !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#345

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pit1, lors de mes escapades Ossau/Somport & voyant la purée de pois à l'ouest, j'ai jamais osé tirer plus loin vers ces terres z'hostiles... Sage précaution.

21 ans que je suis au Pays Basque et je peux te dire que du brouillard ICI sur et autour de Bayonne et bien c'est vraiment pas souvent voir insignifiant,apres au fin fond des terres j'sais pas trop mais sur 20/25 kms autour de Bayonne c'est tres tres rare...la pluie sur la gueule ça OUI....+ qu'en Bretagne d'apres les Bretons.

On parle de Roncevaux, pas de la Chambre d'amour, bordel ! Et puis Bayonne nord, ce n'est pas le Pays Basque, ce sont les Landes, demande à Papa !

Il a dit!! j'ai pas été plus loin,c'etait juste pour dire que Bayonne,ben y a pas de brouillard.............pour Roncevaux faut voir du coté d'Ibaneta peut etre que la bas y a du brouillard cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#346

trop près de l'océan pour avoir du brouillard, mais en Soule (Mauléon) et en Béarn ils ne bénéficient pas de ces vents marins.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#347

papajoxet a écrit :

trop près de l'océan pour avoir du brouillard, mais en Soule (Mauléon) et en Béarn ils ne bénéficient pas de ces vents marins.

Enfin un connaisseur ! D'ailleurs les Soulauds s'engagent tous dans les CRS, les lacrymogènes leur rappellent le brouillard de leur tendre enfance.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#348

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

trop près de l'océan pour avoir du brouillard, mais en Soule (Mauléon) et en Béarn ils ne bénéficient pas de ces vents marins.

Enfin un connaisseur ! D'ailleurs les Soulauds s'engagent tous dans les CRS, les lacrymogènes leur rappellent le brouillard de leur tendre enfance.

Il n'y a pas qu'en Soule kya des soulard!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#349

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

trop près de l'océan pour avoir du brouillard, mais en Soule (Mauléon) et en Béarn ils ne bénéficient pas de ces vents marins.

Enfin un connaisseur ! D'ailleurs les Soulauds s'engagent tous dans les CRS, les lacrymogènes leur rappellent le brouillard de leur tendre enfance.

Il n'y a pas qu'en Soule kya des soulard!!!!

Ouais, aux Iles sous le vent aussi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#350

J'pensais que tout ce brouillard, c'était du à l'évaporation des garbures qui mijotent dans chaque coin de vallée ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps