Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#407

Ravachol a écrit :

Je parle des greffiers qui traînent toute la journée parce que mémère a décidé qu'il fallait bien qu'ils fassent leur vie ! Ils sont durs à chopper au lance-pierre car il faut anticiper leur trajectoire et éviter les dommages collatéraux. J'ai lu en F3 que tu soutenais Hasparren en B, fais attention à ne pas te faire traiter de raciste en gueulant "Berre, Berre".

big_smile Sinon, non je n esoutiens pas le HAC, mais suis le parcours de Jacou, c'est plus croquant.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#408

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

Je parle des greffiers qui traînent toute la journée parce que mémère a décidé qu'il fallait bien qu'ils fassent leur vie ! Ils sont durs à chopper au lance-pierre car il faut anticiper leur trajectoire et éviter les dommages collatéraux. J'ai lu en F3 que tu soutenais Hasparren en B, fais attention à ne pas te faire traiter de raciste en gueulant "Berre, Berre".

big_smile Sinon, non je n esoutiens pas le HAC, mais suis le parcours de Jacou, c'est plus croquant.

Bel effort quand tu t'adresses au peuple, tu sais aussi faire simple ! Sinon te rends-tu à Vauvert dimanche ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#409

Bon j'ai remarqué qu'entouré de feignasse tongue plus personne ne remonte sur plus de 4/5 messages et votre histoire de greffiers a du bloquer du monde. lol je remet donc mon post car je tiens a saluer nos amis Belges pour cette PUB si bien trouvée. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#410

'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) Pas ma faute si le Nîmiste patenté chausseur au lance-pierre fait une fixette sur les chats; sa pathologie ne m'incombe pas ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#411

Ravachol a écrit :

Bel effort quand tu t'adresses au peuple, tu sais aussi faire simple ! Sinon te rends-tu à Vauvert dimanche ?

A qui voudrais-tu que je puisse m'adresser d'autre eu égard à mon modeste condition... Mais n'ai pas pour autant prétention à être populaire; et demeure vigilant quant au populisme. Pour Vauvert, je ne peux m'y rendre; je tire déjà trop le diable par la queue.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#412

Bartassaïre a écrit :

'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) Pas ma faute si le Nîmiste patenté chausseur au lance-pierre fait une fixette sur les chats; sa pathologie ne m'incombe pas ^^

¿ Il fait des lance-pierres avec les lanières de ses sandales ?

#413

Il fait tout avec ses babouches; même cages à chaussettes ... Désolé, c'est une coquille dans ma frappe trop rapide, ou due à un clavier trop petit

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#414

Bartassaïre a écrit :

'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) Pas ma faute si le Nîmiste patenté chausseur au lance-pierre fait une fixette sur les chats; sa pathologie ne m'incombe pas ^^

J' ai répondu aussi au valseur d'Entraïgues mais il ne cause pas aux Ferratophobes primaires tongue

Dernière modification par Ravachol (02/06/2016 17:39:54)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#415

Y sont vachement ostracisant les gens qui vivent dans des coins reculés de la civilisation, j'en conviens ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#416

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) Pas ma faute si le Nîmiste patenté chausseur au lance-pierre fait une fixette sur les chats; sa pathologie ne m'incombe pas ^^

J' ai répondu aussi au valseur d'Entraïgues mais il ne cause pas aux Ferratophobes primaires tongue

Antraïgues d'abord ! épi elle est où (évite le dtc tongue) ta réponse Paëlliste Nïmois? cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#417

Bartassaïre a écrit :

Il fait tout avec ses babouches; même cages à chaussettes ... Désolé, c'est une coquille dans ma frappe trop rapide, ou due à un clavier trop petit

Ou des doigts trop gros... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#418

Pont-Vert: n'attends rien de Ravachol; munis-toi (pas munichois) de ton GPS et cherche ^^ Ravachol + GPS == Armand ne devrait tarder, compte à rebours lancé...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#419

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) Pas ma faute si le Nîmiste patenté chausseur au lance-pierre fait une fixette sur les chats; sa pathologie ne m'incombe pas ^^

J' ai répondu aussi au valseur d'Entraïgues mais il ne cause pas aux Ferratophobes primaires tongue

Antraïgues d'abord ! épi elle est où (évite le dtc tongue) ta réponse Paëlliste Nïmois? cool

Message 395, juste après celui de Ketchup.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#420

Ga-gné ! lol NB pour le rustre-au-lance-pierres, je m'astreins à employer les pseudos originels depuis kelkes posts; donc on va ramener le ketchup au Mc Do STP ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps