Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#505

forzaol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

Un seau d'haricot vert ramassé a la "fraiche" + des courgettes des tomates des aubergines ect.... le jardin est formidable. smiley cheeky

Il est si gros que ça?

 

Oui meme olivier pourrait nourrir sa famille !! surprise

Pas le seau, le n'haricot

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#506

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il est si gros que ça?

 

Oui meme olivier pourrait nourrir sa famille !! surprise

Pas le seau, le n'haricot

 

Ou alors le sot du seau à l'haricot....   devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#507

Ce soir Crique salade verte, simple mais c'est un régal.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#508

Pont-Vert a écrit :

Ce soir Crique salade verte, simple mais c'est un régal.

 

Nous c'est Rom'flague bouillie et poivre mouillé....  cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#509

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ce soir Crique salade verte, simple mais c'est un régal.

 

Nous c'est Rom'flague bouillie et poivre mouillé....  cool

Nous c'est lapin (fermier) aux zolives et zaricots du jardin

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#510

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ce soir Crique salade verte, simple mais c'est un régal.

 

Nous c'est Rom'flague bouillie et poivre mouillé....  cool

Nous c'est lapin (fermier) aux zolives et zaricots du jardin

Ha::!! le lapin de clapier ,un régal!! et le foie juste à peine poelé c'est à  crying je filai ça à mes gosses quand ils commencaient à manger,le meilleur foie du monde celui du lapin...

Dernière modification par Xicon64 (26/08/2016 19:03:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#511

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Nous c'est Rom'flague bouillie et poivre mouillé....  cool

Nous c'est lapin (fermier) aux zolives et zaricots du jardin

Ha::!! le lapin de clapier ,un régal!! et le foie juste à peine poelé c'est à  crying je filai ça à mes gosses quand ils commencaient à manger,le meilleur foie du monde celui du lapin...

En gateau de foie c'est un régal aussi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#512

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Nous c'est lapin (fermier) aux zolives et zaricots du jardin

Ha::!! le lapin de clapier ,un régal!! et le foie juste à peine poelé c'est à  crying je filai ça à mes gosses quand ils commencaient à manger,le meilleur foie du monde celui du lapin...

En gateau de foie c'est un régal aussi

ça c'est TOP mes enfants me réclamaient ça a chaque fois que je faisais un civet.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#513

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ha::!! le lapin de clapier ,un régal!! et le foie juste à peine poelé c'est à  crying je filai ça à mes gosses quand ils commencaient à manger,le meilleur foie du monde celui du lapin...

En gateau de foie c'est un régal aussi

ça c'est TOP mes enfants me réclamaient ça a chaque fois que je faisais un civet.

C'est sûr, mais beaucoup ne savent même pas ce que c'est maintenant (ça doit être du domaines des chefs étoilés)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#514

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

En gateau de foie c'est un régal aussi

ça c'est TOP mes enfants me réclamaient ça a chaque fois que je faisais un civet.

C'est sûr, mais beaucoup ne savent même pas ce que c'est maintenant (ça doit être du domaines des chefs étoilés)

Non ils savent mais ont la flemme de cuisiner et vont chez le traiteur mais ça n'a vraiment rien a voir. Tout les ans je profite de la fin de l'été pour faire un coulis de tomates elles sont moins chères puis je congèle comme ça j'en ai pour l'année et pour accompagner un gâteau de foie quoi de mieux?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#515

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ça c'est TOP mes enfants me réclamaient ça a chaque fois que je faisais un civet.

C'est sûr, mais beaucoup ne savent même pas ce que c'est maintenant (ça doit être du domaines des chefs étoilés)

Non ils savent mais ont la flemme de cuisiner et vont chez le traiteur mais ça n'a vraiment rien a voir. Tout les ans je profite de la fin de l'été pour faire un coulis de tomates elles sont moins chères puis je congèle comme ça j'en ai pour l'année et pour accompagner un gâteau de foie quoi de mieux?

Pareil avec celles du jardin

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#516

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

 

ça c'est TOP mes enfants me réclamaient ça a chaque fois que je faisais un civet.

C'est sûr, mais beaucoup ne savent même pas ce que c'est maintenant (ça doit être du domaines des chefs étoilés)

Non ils savent mais ont la flemme de cuisiner et vont chez le traiteur mais ça n'a vraiment rien a voir. Tout les ans je profite de la fin de l'été pour faire un coulis de tomates elles sont moins chères puis je congèle comme ça j'en ai pour l'année et pour accompagner un gâteau de foie quoi de mieux?

 

Quenelles de volailles +sauce tomate un poil relevé(avec des champs frais 2/3 oilves verte-2/3 olives noire(pas + autrement ça donne trop de gout,juste 2/3 de chaque)+ gateau de foie,le paradis n'est plus tres loin...je confirme....

Dernière modification par Xicon64 (27/08/2016 10:44:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#517

Ce soir , je fais boudins antillais avec un rissoto champignons de paris.

Mardi,mamanjoxet est de repos, je ferais blancs de poulet citron...faire macérer les blancs dans un mélange --> citron jaune+citron vert+gimgembre frais rapé+coriandre et ail en poudre+une échalotte ciselée puis laisser mariner 3h .Monter en mousse la marinade avec crême fraiche;Faite revenir à la plantxa votre viande, pendant ce temps faire cuire des pates fraiches.Une fois les cuissons terminées,dresser vos assietes avec un nid de pates, y verser votre vollaille au dessus et napper le tout de votre crême citronée.....pitinggggg!!! j'ai une érection!!! hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#518

papajoxet a écrit :

Ce soir , je fais boudins antillais avec un rissoto champignons de paris.

Mardi,mamanjoxet est de repos, je ferais blancs de poulet citron...faire macérer les blancs dans un mélange --> citron jaune+citron vert+gimgembre frais rapé+coriandre et ail en poudre+une échalotte ciselée puis laisser mariner 3h .Monter en mousse la marinade avec crême fraiche;Faite revenir à la plantxa votre viande, pendant ce temps faire cuire des pates fraiches.Une fois les cuissons terminées,dresser vos assietes avec un nid de pates, y verser votre vollaille au dessus et napper le tout de votre crême citronée.....pitinggggg!!! j'ai une érection!!! hihihiiiiiiiiiii

 

Non mais là on tape deja dans de la grande cuisine...  wink  pour les pates c'est hyper simple depuis quelques mois je ne mange que des fraiches et bio on en trouve de partout je ne supporte plus les pates en sachets,je n'en achete plus....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps