Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#1345

Oui, mais la margarine c'est vintage, c'est ce qui fait son charme, manque plus que les tickets comme après-guerre et ce sera carrément gaullien !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1346

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

???? arnaques ??????????quelles arnaques ????????????????????????????????

Se sont des graisses végétales et non animales,je ne cuisine plus au beurre du tout ni à l'huile sauf de l'olive bio et les viandes c'est à sec sur une poelle grille...du coup le matin je mange ceci dans une proportion d'1 pour 3 comparé au beurre c'est tout bénéf puis regarde la composition du produit...au lieu de raconter n'importe quoi ...c'est bien français comme reflexion à la con...si je dois me manger des pommes de terres vapeurs et bien rien ne m'empeche de le faire avec un beurre bio de tres bonne qualité...et si je fais des champignons et bien je les fais à l'huile d'olive tout connement avec de l'ail et du persil c'est un pur régal et pour ma santé le régime mediteraneen est le meilleur du monde

http://vegetatout.com/margarine-vs-beurre/  

Kan je dis arnake, je fais référence aux publicitaires ki te vendent "çà" comme si c'était un médicament miraculeux, alors ke c'est juste un produit bien plus industriel et trafiké ke le beurre...

Mais, si tu te régales, bon appétit !

Mais arnake kan même !!!wink

merde!!merde!!!merde!!!et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  y comprends rien y ménerve!!! angry  cheeky cheeky

mais il pige rien le kuzin!!!!! s'il te dit que c'est de la mantekilla "BIO"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1347

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Kan je dis arnake, je fais référence aux publicitaires ki te vendent "çà" comme si c'était un médicament miraculeux, alors ke c'est juste un produit bien plus industriel et trafiké ke le beurre...

Mais, si tu te régales, bon appétit !

Mais arnake kan même !!!wink

merde!!merde!!!merde!!!et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  y comprends rien y ménerve!!! angry  cheeky cheeky

mais il pige rien le kuzin!!!!! s'il te dit que c'est de la mantekilla "BIO"

C'est pas du beurre, c'est de la margarine !

Les vaches n' y sont pour rien dans l'histoire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1348

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

merde!!merde!!!merde!!!et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  y comprends rien y ménerve!!! angry  cheeky cheeky

mais il pige rien le kuzin!!!!! s'il te dit que c'est de la mantekilla "BIO"

C'est pas du beurre, c'est de la margarine !

Les vaches n' y sont pour rien dans l'histoire.

Et tant mieux pour elle... 

Aucune responsabilité dans l'élaboration de cette merdouille chimike !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1349

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

???? arnaques ??????????quelles arnaques ????????????????????????????????

Se sont des graisses végétales et non animales,je ne cuisine plus au beurre du tout ni à l'huile sauf de l'olive bio et les viandes c'est à sec sur une poelle grille...du coup le matin je mange ceci dans une proportion d'1 pour 3 comparé au beurre c'est tout bénéf puis regarde la composition du produit...au lieu de raconter n'importe quoi ...c'est bien français comme reflexion à la con...si je dois me manger des pommes de terres vapeurs et bien rien ne m'empeche de le faire avec un beurre bio de tres bonne qualité...et si je fais des champignons et bien je les fais à l'huile d'olive tout connement avec de l'ail et du persil c'est un pur régal et pour ma santé le régime mediteraneen est le meilleur du monde

http://vegetatout.com/margarine-vs-beurre/  

Kan je dis arnake, je fais référence aux publicitaires ki te vendent "çà" comme si c'était un médicament miraculeux, alors ke c'est juste un produit bien plus industriel et trafiké ke le beurre...

Mais, si tu te régales, bon appétit !

Mais arnake kan même !!!wink

merde!!merde!!!merde!!!et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  y comprends rien y ménerve!!! angry  cheeky cheeky

moa ce que je comprend............céça....>

 

Round 2 : Margarine

 

Composition

La margarine est un terme générique. C’est une émulsion d’huile ou de graisses animales ou végétales et d’eau. Elle peut contenir du lait ou des produits laitiers.
Elle contient également de nombreux additifs, en quantité variable selon les produits : colorants, correcteurs de texture et d’acidité, vitamines, conservateurs, arômes, agents émulsifiants et parfois même pour les chanceux des amidons modifiés (OGM), etc …

Les différents types de margarine

Tout comme le beurre, les margarines se déclinent en différentes teneurs en matières grasses, de 10 à 80 %, et dénominations : margarine allégée, demi-margarine ou encore matière grasse à tartiner (miam).

Comme on l’a vu, la margarine peut contenir des graisses animales et du lait. En fait, la margarine peut contenir presque tout et n’importe quoi.
Les grandes marques de la margarine manquent généralement de transparence quant aux huiles qu’elles utilisent. Quand il est mentionné “huiles végétales” sans précision, comprenez qu’il y a de l’huile de palme dans le lot.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1350

Ben ouaiiis, céceke je lui dis depuis le débuuuuuuut !!!laugh

Mais bon, s'il est content de prier St Hubert, k'il prie St Hubert...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1351

Y zont fait de la margarine avec les palmes à Toutoune ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1352

la sup a écrit :

Ben ouaiiis, céceke je lui dis depuis le débuuuuuuut !!!laugh

Mais bon, s'il est content de prier St Hubert, k'il prie St Hubert...

Bonjour...

Dans la mienne,il n'y a pas d'huile de palme,elle est bio et tout est indiqué dessus,désolé....!!!

Le St Hubert Bio c'est :: composition::

https://www.i-dietetique.com/composition-nutritionnelle/st-hubert-bio-doux-tartine-et-cuisine-58-mg/41527.html

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1353

Bon, je vais aller me faire une cure de pelmenis à la cantine des tsars et tâter des vodkas locales, ça me changera de la margarine à Gagarine.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1354

Ravachol a écrit :

Bon, je vais aller me faire une cure de pelmenis à la cantine des tsars et tâter des vodkas locales, ça me changera de la margarine à Gagarine.

Une margarine russe,alors là!!mauvais temps.. laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1355

4patates/2 oignons/2 gousses d'ail/2 carottes/2 poireaux/1/4 de chou boule/un beau morceau de lard maigre/2 petits navets.

1)faire bouillir le lard pendant 20 mn plein pot

2)3/4 cuilleres à soupe d'huile d'olive dans une casserole puis y faire revenir tous les légumes,bien les faire suer ,poser le lard dessus et remplir et couvrir les legumes d'eau,un bon coup de poivre du moulin 2 cuillere à café de fleur de sel

Faire bouillir au gaz puis mettre sur la plaque electrique petits bouillenements pendant 1h30 .Sortir le lard le couper en tranche mettre dans l'assiette ,parsemer de comté rapé puis couvrir de soupe(legumes passés au presse purée et non mixés) ajouter un petit morceau de beurre frais et voilà un plat de Roi,je viens de la faire à l'instant pendant que les ordis tournaient en controles finaux...:19h balade d'une heure à pied et en rentrant miam-miam ..la soupe au lard....avec au dernier moment dans l'assiette du piment d'Espelette cela va de soi...

Voilà une idée pour demain soir....vu que le temps va se pourrir...ceci s'adresse au non cuisto voulant se faire un réel plaisr sans s'emmerder...réussite 100%

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1356

T'as mis du beurre ?N??

Pitin, t'as pas de parole !laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1357

et le choux vert...tu ne le précuits pas???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1358

papajoxet a écrit :

et le choux vert...tu ne le précuits pas???

Bonjour;

Chou blanc pour le coup...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps