Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1415

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Et merde et dire que j y suis pas loin en plus ?

C'est bien moins bruyant  que les cons ma foi ?

Qui sont aussi chiants que les moustiques eux ?

 

La plaie de l'humanité, c'est le greffier !

Pire que Monsanto, le plus gros prédateur de vie sur terre.

Pourtant,moi j’aime bien les chatouiller surtout les gréffieres....?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1416

#1417

Moaiiis, y se passent vraiment des trucs importantissimes à DKZ ...sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1418

#1419

#1420

#1421

LOUIS2 a écrit :

Nike tout l'monde

https://news.google.com/articles/CAIiEL7E_6Doc-JEYSDWkl14ZzEqGQgEKhAIACoHCAowoab-CjD5sYoDMP3U_QU?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

Fou de tennis dans les années 80,je ne regarde plus depuis un sacré bout de temps,à part la coupe Davis,mais comme là aussi c'est fini et bien bail-bail le tennis.

Puis j'aime pas les noires qui joue sur un terrain rouge entouré de bache verte avec des balles jaunes****

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**** est ce que ce genre d'humour passe encore!!là est la question..sad

Dernière modification par Xicon64 (25/08/2018 16:11:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1422

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

surprise laugh Les “nuisances sonores” de la pétanque mettent les boules au maire de Decazeville qui en interdit la pratique nocturne

 

 

Une pétanque à la fraiche,avec pose barbeuk et rosé frais puis tu reprends puis pose kawa pousse kawa,puis une mousse....comme ça jusqu'à minuit,ensuite douche puis calin/dodo ou dodo/calin!! bref,la vie quoi!!!

On t'a dit pas de jeux de boules la nuit ! cheeky

laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1423

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Nike tout l'monde

https://news.google.com/articles/CAIiEL7E_6Doc-JEYSDWkl14ZzEqGQgEKhAIACoHCAowoab-CjD5sYoDMP3U_QU?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

Fou de tennis dans les années 80,je ne regarde plus depuis un sacré bout de temps,à part la coupe Davis,mais comme là aussi c'est fini et bien bail-bail le tennis.

Puis j'aime pas les noires qui joue sur un terrain rouge entouré de bache verte avec des balles jaunes****

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**** est ce que ce genre d'humour passe encore!!là est la question..sad

3-3, 6-6 ou 9-9?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1424

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Nike tout l'monde

https://news.google.com/articles/CAIiEL7E_6Doc-JEYSDWkl14ZzEqGQgEKhAIACoHCAowoab-CjD5sYoDMP3U_QU?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

Fou de tennis dans les années 80,je ne regarde plus depuis un sacré bout de temps,à part la coupe Davis,mais comme là aussi c'est fini et bien bail-bail le tennis.

Puis j'aime pas les noires qui joue sur un terrain rouge entouré de bache verte avec des balles jaunes****

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**** est ce que ce genre d'humour passe encore!!là est la question..sad

3-3, 6-6 ou 9-9?

3/6/9 laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1425

Séminaire de rentrée du comité directeur de la fédé à ????  Lourdes ,un miracle à venir .........et Hanouna invité d’honneur.cheekysmiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1426

Dis ??? Macron ???? tu sais c'qu'ils te disent les Gaulois ?? hein ??? que tu le sais ...  angry non mais il est fou ce mek.... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1427

Xicon64 a écrit :

Dis ??? Macron ???? tu sais c'qu'ils te disent les Gaulois ?? hein ??? que tu le sais ...  angry non mais il est fou ce mek.... cheeky

Heureusement que Macron a animé un peu la France cet été.

Apres....te faire appeler gaulois....ça te gêne???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1428

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dis ??? Macron ???? tu sais c'qu'ils te disent les Gaulois ?? hein ??? que tu le sais ...  angry non mais il est fou ce mek.... cheeky

Heureusement que Macron a animé un peu la France cet été.

Apres....te faire appeler gaulois....ça te gêne???

Dans sa bouche c'est synonyme de "plouc" du moins je le ressent comme ça ..et visiblement je ne suis pas le seul,meme le president de l'assemblée nationale à dit que c'etait "déplacé" comme reflexion et il est de son camp...

Et puis je suis plutot un sangs-mélés ::   Italo/Suisse/Breton/Lyonnaise/Cht'i/Picard....mais pas basque!!!ouffff!!!! 

Dernière modification par Xicon64 (30/08/2018 16:44:52)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps