Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1499

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

OK,j'suis pas trop con non + et ils vont importer quoi ?? du pétrole et puis ???? le tout c'est la balance en fin d'année imports/exports autrement c'que tu racontes ca vaut kedal,je vien d'expliquer c'qu'ils ont comme atouts,toi tu parles d'exportation OUI c'est bien,mais encore ???

Autres choses si l'Italie franchi le pas,à ton avis quesqu'il va se passer ???? tu fais parti des peureux pour leurs petties vies,leurs petits biens,leurs conforts de vie,perso la France actuelle du moins sa politique m'emmerde,ses idées m'emmerdes,son avenir m'emmerde...on est en train de tuer tout c'qui fait le petit commerce,tous les petits commerçants,on tue les centres villes on tue les automobilistes,bref on tue le "marché" c'est simple l'Euro est un train de tuer l'europe,Maastrish et les complots d'apres on ruiné l'idée européenne...l'europe qui condamne l'Italie et son budget,mais merde!!!occupe toi de ton cul!!! l'europe dit pas + de 3% de deficite .point.ils sont en dessous de 3% les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent..l'ancien gouvernement avait fait des choix,le suivant à le droit de ne pas les respecter...l'important c'est le peuple d'italie,pas les banquiers et surtout pas Bruxelle,surtout pas.Quand on voit comme l'europe se chie dessus devant le brexit anglais...ha,ils sont bien placés pour donner des leçons.

Aaaah pitin, xixon,   Ta Gouuule !!!

La Fontaine a écrit "Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage"... Tézig, t'es plusss balèze ke Ce bon Jeannot, parce ke c'est Cent fois "par jour" ke tu nous sors tes élucubrations pleurnichardes... Arrête, Meeeerde !!!laugh

Comme y disait l'autre tâche, "La France, tu l'aime ou tu la kitte" Alors, barre toi, l'Italie me semble idéale pour toi !

 

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive l'europe des peuples,à mort l'europe des nantis des banquiers et des petits copains à nos politiques...!!! que l'etat de chaque pays soit le serviteur de son peuple et non le contraire....à mort Maastrish....chacun son sang,sa monnaie,sa vie,ses droits,ses frontieres,ses devoirs,on a vécu 500 ans comme ça,les 2 guerres mondiales sont des guerres du fric,des banquiers,sans les usa et l'angleterre et leurs frics, l'allemagne n'aurait pu se réarmer !!!!!surtout si on les avais obligés de rembourser les dettes de guerres envers la France...tout ça c'est le fric!!!!

Et y en a marre du tout fric!! épicétou!!!!

Désolé xixon .....je ne savais pas que l'Italie vivait en autarcie;tout le monde ne peut etre un aussi éminent ékonomikologue que toi.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1500

D'autant plus que l'Italie a signé toutes les lois européennes, et là, y se conduisent (le gouvernement facho) comme des inkulés...(Ce ki n'est pas surprenant piske ce sont des mussoliniens.)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1501

la sup a écrit :

D'autant plus que l'Italie a signé toutes les lois européennes, et là, y se conduisent (le gouvernement facho) comme des inkulés...(Ce ki n'est pas surprenant piske ce sont des mussoliniens.)

Je comprends ton desaroi !! mais des fois les peuples n'ont pas le choix,ils vont pas prendre les armes(quoi que) le seul truc qu'il reste c'est les elections,seulement voilà,gauche/droite/devant/derriere,c'est la meme,donc reste le chemin extreme droite ou gauche...apres ils s'en accomoderont et l'europe avec...!!

On ne peut rien contre la volonté des peuples à un moment donné si ils n'ont plus le choix,ils prennent les autres voies légales,parce qu'en France si tu votes marine!! c'est légal,que ca te défrise je le comprends tres bien,mais c'est legal,l'electeur italien est pas plus con qu'un autre,un seul parti veux dégommer l'union européenne,ne sachant plus comment faire,le peuple italien se tourne vers eux,c'est humain et logique.

Pour les conséquences,qui peut dire le futur lendemain ?? personne..qu'on parle de la Lire,du retour au frs de l'explosion de l'union européenne telle qu'on la connait aujourd'hui,on se sait vraiment pas c'qu'il peut se passer,par contre une chos est sur,c'est que le retour de baton a travers la gueule de nos elites va etre severe,les politologues de mes 2 les économistes qui nous annoncait monts et merveilles de Maastrish en sont pour leurs frais

Les mises en concurrences devant débouchées sur des meilleurs prix ??

Assurances ?

frais bancaires ?

Cout reelle de la vie ?

Sécurité dans nos vies de tous les jours ?

Avenir ?

ecologie ?

qualité de l'eau ? de l'air ?,des transports?qualité du ou des reseaux routiers ?

L'edf le Gaz le pétrole 

Alors si,le prix des billets d'avions et des voyages au loin,là on est d'accord,mais perso comme 40 millions de français on s'en bat les rouleaux...on n'est pas concerné.

Tu as un exemple ,toi,de c'qu'a amené de bien ..Maastrish ??

OK on est plus en guerre...l'allemagne nous saute plus dessus par les armes,logique,ils nous on baisé en long en large et en travers depuis pas mal d'années plus besoin de nous conquerir comme pendant des siecles,on subit leurs jougs financiers,puisque c'est le pays le plus riche du continent européen....et c'est francfort qui gere le pognon de toute l'europe et francfort,rassure moi,c'est bien en Allemagne,quand la Grece c'est retrouvée dans la merde qui est monté aux creneaux pour leur dire que ca sera comme ça et pas autrement ?? la mere Merckel..personne d'autre c'est l'allemagne la patronne et c'est bien pour ça que l'angleterre se barre...elle,l'allemagne est s'en bat les rouleaux les allemands n'ont jamais reussi à les baiser et c'est pas pour demain non plus.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1502

Heuuuu.... Est ce ke j'ai montré un kelconke désarroi ?

Nullement, je suis persuadé de ce ke j'ai écris, totalement persuadé ; ce sont (le gouvernement italien) des inkulés ki ne respectent pas les signatures de leur pays !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1503

la sup a écrit :

Heuuuu.... Est ce ke j'ai montré un kelconke désarroi ?

Nullement, je suis persuadé de ce ke j'ai écris, totalement persuadé ; ce sont (le gouvernement italien) des inkulés ki ne respectent pas les signatures de leur pays !.

On est d'accord,le gouvernement à dit qu'il tiendrait telle hausse et en fin de compte iront jusqu'à 2.8% le maxi etant de 3% ....seulement,justement parce c'est le peuple qui votent,ceux qui on foutu l'ancien gouvernement ne sont plus là et un nouveau à pris les commandes,ils vont dans le sens de l'electora,celui qui les a porté au pouvoir..logique!!..!!..l'engagement d'un gouvernement,engage celui çi,pas le peuple..et il est bien là le gros gros noeud du probleme...tu dois faire comme dit l'europe autrement tu as une féssée et ceci meme si les nouveaux élus sont aux antipodes des idées de l'ancien gouvernement...!! je ne suis pas du tout pour une europe qui commande tout..loin s'en faut,celle çi etant menée par l'Allemagne,pour moi,il est hors de question de s'y conformer à n'importe quels prix...l'europe de Jean Monnet OUI celle de Merckel ou du moins celle d'apres Maastrish NON...Monnet c'est l'europe de la réconcilliation mais aussi des sacrifices(charbon,acier,industries lourdes en générales celles qui nous a foutu des milliers de gens au chomage par la suite,celle qui a fait que l'acier aujourd'hui produit en France est 30% plus chere qu'ailleurs....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1504

On foutra l'extreme droite hors courses quand la pauvreté et l'insecurité auront quitté le pays,quand l'humain reprendra ses droits,alors les idées extremistes s'effaceront d'elles memes,les extremes en politiques on toujours poussées sur la misere des peuples,dans les années 55/75 tout le monde se foutait de lepen,le borgne...!! on a commencé à entendre parle rde lui quand Mitterrand à foutu le pays dans la merde et a voulu se raccrocher aux branches en foutant la merde entre la droite et son extreme.Mais pour la Mitte comploter en faveur de l'extreme droite,c'est une vraie passion,c'est son autre vie...il aurait pu sucer pétain,il l'aurait fait!! il aurait probablement pris doriot pour faire sa communication .....((sfio))

Je suis tres severe avec Mitterrand d'autant + que j'ai voté pour lui en 81 du moins pour une certaine idée de la gauche c'qui d'ailleurs fut le cas pendant 1 an et demi,ensuite virage à 180° puis la trahison ultime,Maastrish et son soi disant volet social!!!,ça je ne l'ai jamais digéré...!! La droite de l'époque etait contre et ça,ca aurait du etre un signe fort....!!personne ne l'a vu ou si peu,avertissement de Pasqua et d'autres tenors ,Seguin ect....

Dernière modification par Xicon64 (25/10/2018 18:24:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1505

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Heuuuu.... Est ce ke j'ai montré un kelconke désarroi ?

Nullement, je suis persuadé de ce ke j'ai écris, totalement persuadé ; ce sont (le gouvernement italien) des inkulés ki ne respectent pas les signatures de leur pays !.

On est d'accord,le gouvernement à dit qu'il tiendrait telle hausse et en fin de compte iront jusqu'à 2.8% le maxi etant de 3% ....seulement,justement parce c'est le peuple qui votent,ceux qui on foutu l'ancien gouvernement ne sont plus là et un nouveau à pris les commandes,ils vont dans le sens de l'electora,celui qui les a porté au pouvoir..logique!!..!!..l'engagement d'un gouvernement,engage celui çi,pas le peuple..et il est bien là le gros gros noeud du probleme...tu dois faire comme dit l'europe autrement tu as une féssée et ceci meme si les nouveaux élus sont aux antipodes des idées de l'ancien gouvernement...!! je ne suis pas du tout pour une europe qui commande tout..loin s'en faut,celle çi etant menée par l'Allemagne,pour moi,il est hors de question de s'y conformer à n'importe quels prix...l'europe de Jean Monnet OUI celle de Merckel ou du moins celle d'apres Maastrish NON...Monnet c'est l'europe de la réconcilliation mais aussi des sacrifices(charbon,acier,industries lourdes en générales celles qui nous a foutu des milliers de gens au chomage par la suite,celle qui a fait que l'acier aujourd'hui produit en France est 30% plus chere qu'ailleurs....!!

L'engagement d'un gouvernement engage LA NATION... Et kelkesoit le gouvernement, une Nation respectable et respectueuse respecte ses engagements...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1506

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Heuuuu.... Est ce ke j'ai montré un kelconke désarroi ?

Nullement, je suis persuadé de ce ke j'ai écris, totalement persuadé ; ce sont (le gouvernement italien) des inkulés ki ne respectent pas les signatures de leur pays !.

On est d'accord,le gouvernement à dit qu'il tiendrait telle hausse et en fin de compte iront jusqu'à 2.8% le maxi etant de 3% ....seulement,justement parce c'est le peuple qui votent,ceux qui on foutu l'ancien gouvernement ne sont plus là et un nouveau à pris les commandes,ils vont dans le sens de l'electora,celui qui les a porté au pouvoir..logique!!..!!..l'engagement d'un gouvernement,engage celui çi,pas le peuple..et il est bien là le gros gros noeud du probleme...tu dois faire comme dit l'europe autrement tu as une féssée et ceci meme si les nouveaux élus sont aux antipodes des idées de l'ancien gouvernement...!! je ne suis pas du tout pour une europe qui commande tout..loin s'en faut,celle çi etant menée par l'Allemagne,pour moi,il est hors de question de s'y conformer à n'importe quels prix...l'europe de Jean Monnet OUI celle de Merckel ou du moins celle d'apres Maastrish NON...Monnet c'est l'europe de la réconcilliation mais aussi des sacrifices(charbon,acier,industries lourdes en générales celles qui nous a foutu des milliers de gens au chomage par la suite,celle qui a fait que l'acier aujourd'hui produit en France est 30% plus chere qu'ailleurs....!!

L'engagement d'un gouvernement engage LA NATION... Et kelkesoit le gouvernement, une Nation respectable et respectueuse respecte ses engagements...

Je comprends parfaitement ce point de vue...mais faut une continuité dans une certaine politique epargnant les peuples des brimades actuelles...et il est bien là le probleme.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1507

Et meeeerde ! laugh

Halte au feu, Pouuuce, le petit chat est mort.

C'est au dessus de mes forces ; y'a des jours ou je regrette d'avoir arrêté la poire  !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1508

Bonjour,vous avez vu la taxe TV +10% oléééééééééééééééééééééééééééééé 127/139€

l'etat opère la remontada....

plein de voiture + 20€ en moyenne sur 1 an et demi... = 30€ en moyenne par mois pour nous((c'est une moyenne))

30x12= 360€ sur 1 an....le peuple est heureux,la taxe d'habitation va etre supprimée............ angry

Les mutuelle vont revenir sur leurs engagements via le gouvernement total= + 7% annoncé...oléééééééééééé

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1509

Xicon64 a écrit :

Bonjour,vous avez vu la taxe TV +10% oléééééééééééééééééééééééééééééé 127/139€

l'etat opère la remontada....

plein de voiture + 20€ en moyenne sur 1 an et demi... = 30€ en moyenne par mois pour nous((c'est une moyenne))

30x12= 360€ sur 1 an....le peuple est heureux,la taxe d'habitation va etre supprimée............ angry

Les mutuelle vont revenir sur leurs engagements via le gouvernement total= + 7% annoncé...oléééééééééééé

C'est peut etre le prix à payer si l'on veut aider tout le monde.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1510

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,vous avez vu la taxe TV +10% oléééééééééééééééééééééééééééééé 127/139€

l'etat opère la remontada....

plein de voiture + 20€ en moyenne sur 1 an et demi... = 30€ en moyenne par mois pour nous((c'est une moyenne))

30x12= 360€ sur 1 an....le peuple est heureux,la taxe d'habitation va etre supprimée............ angry

Les mutuelle vont revenir sur leurs engagements via le gouvernement total= + 7% annoncé...oléééééééééééé

C'est peut etre le prix à payer si l'on veut aider tout le monde.

J'aime cet optimisme ....  laugh laugh demain vide grenier à Urrugne,ton patelin....j'te paye un p'tit kawa ?? wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1511

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,vous avez vu la taxe TV +10% oléééééééééééééééééééééééééééééé 127/139€

l'etat opère la remontada....

plein de voiture + 20€ en moyenne sur 1 an et demi... = 30€ en moyenne par mois pour nous((c'est une moyenne))

30x12= 360€ sur 1 an....le peuple est heureux,la taxe d'habitation va etre supprimée............ angry

Les mutuelle vont revenir sur leurs engagements via le gouvernement total= + 7% annoncé...oléééééééééééé

C'est peut etre le prix à payer si l'on veut aider tout le monde.

J'aime cet optimisme ....  laugh laugh demain vide grenier à Urrugne,ton patelin....j'te paye un p'tit kawa ?? wink

Sois pas généreux comme çà, c'est louable, mais si l'on en croit tes écrits, t'a pas les moyens...crying

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1512

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est peut etre le prix à payer si l'on veut aider tout le monde.

J'aime cet optimisme ....  laugh laugh demain vide grenier à Urrugne,ton patelin....j'te paye un p'tit kawa ?? wink

Sois pas généreux comme çà, c'est louable, mais si l'on en croit tes écrits, t'a pas les moyens...crying

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! andouille!!!!!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps