Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1527

laugh laugh

 

 

 

#1528

Ravachol a écrit :

Je ne sais pas de quoi ForzaLou parle et ça ne me passionne pas, mais les réponses qui lui sont faites me font penser à la grande époque de  la fameuse psychiatrie punitive en URSS où tout opposant était accusé d' avoir le cerveau déréglé.

S'il arrivait que le goulag voit le jour en France il est certain que le nombre de volontaires pour l' encadrement dépasserait largement le nombre de postes offerts, les compétences en ce domaine semblant inépuisables.

Cé pas tant de koi ki parle (encore ke y parle tjrs de la même chose) c'est plutôt un ras le bol par rapport à sa rengaine !

Epi, parler de censure... Hein, forzatruc, c'est pas Victor Hugo et sa rengaine, c'est pas Hernani ! Bientôt, y va parler de génocide si un sujet (k'il alimente) est supprimé...

Epi bon, y va le refaire "son sujet" et je vais continuer à me marrer, c'est mon comike préféré, forzatruc, mieux ke Djamel et Proust réunis... 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1529

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne sais pas de quoi ForzaLou parle et ça ne me passionne pas, mais les réponses qui lui sont faites me font penser à la grande époque de  la fameuse psychiatrie punitive en URSS où tout opposant était accusé d' avoir le cerveau déréglé.

S'il arrivait que le goulag voit le jour en France il est certain que le nombre de volontaires pour l' encadrement dépasserait largement le nombre de postes offerts, les compétences en ce domaine semblant inépuisables.

Cé pas tant de koi ki parle (encore ke y parle tjrs de la même chose) c'est plutôt un ras le bol par rapport à sa rengaine !

Epi, parler de censure... Hein, forzatruc, c'est pas Victor Hugo et sa rengaine, c'est pas Hernani ! Bientôt, y va parler de génocide si un sujet (k'il alimente) est supprimé...

Epi bon, y va le refaire "son sujet" et je vais continuer à me marrer, c'est mon comike préféré, forzatruc, mieux ke Djamel et Proust réunis... 

Du coup je me suis un peu interrogé sur ce problème.

A mon avis il y a de la procédure dans l' air et j' ai tendance à appeler "principe de précaution" plutôt que censure cette suppression de sujet : RF est dans l'obligation de calmer le jeu, de ne pas donner du grain à moudre à ceux que l'ouverture d'une procédure démange, c'est archiclassique.

Maintenant, si l'opposition tient à s'exprimer, il est normal qu'elle puisse le faire, en pesant bien sûr de la même façon ses mots, sans que soit immédiatement mise en cause sa santé mentale ou physique.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1530

Jean-Luc a écrit :

laugh laugh

 

 

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1531

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne sais pas de quoi ForzaLou parle et ça ne me passionne pas, mais les réponses qui lui sont faites me font penser à la grande époque de  la fameuse psychiatrie punitive en URSS où tout opposant était accusé d' avoir le cerveau déréglé.

S'il arrivait que le goulag voit le jour en France il est certain que le nombre de volontaires pour l' encadrement dépasserait largement le nombre de postes offerts, les compétences en ce domaine semblant inépuisables.

Cé pas tant de koi ki parle (encore ke y parle tjrs de la même chose) c'est plutôt un ras le bol par rapport à sa rengaine !

Epi, parler de censure... Hein, forzatruc, c'est pas Victor Hugo et sa rengaine, c'est pas Hernani ! Bientôt, y va parler de génocide si un sujet (k'il alimente) est supprimé...

Epi bon, y va le refaire "son sujet" et je vais continuer à me marrer, c'est mon comike préféré, forzatruc, mieux ke Djamel et Proust réunis... 

Du coup je me suis un peu interrogé sur ce problème.

A mon avis il y a de la procédure dans l' air et j' ai tendance à appeler "principe de précaution" plutôt que censure cette suppression de sujet : RF est dans l'obligation de calmer le jeu, de ne pas donner du grain à moudre à ceux que l'ouverture d'une procédure démange, c'est archiclassique.

Maintenant, si l'opposition tient à s'exprimer, il est normal qu'elle puisse le faire, en pesant bien sûr de la même façon ses mots, sans que soit immédiatement mise en cause sa santé mentale ou physique.

Au lieu de t'interroger sur des conneries, laugh toi qui connait la montagne, explique moi comment sont constituées les cordées Japonaises, parce que la bas, visiblement , ils ont moins d'admiration pour les "leaders de cordées" que chez nous laugh

#1532

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Cé pas tant de koi ki parle (encore ke y parle tjrs de la même chose) c'est plutôt un ras le bol par rapport à sa rengaine !

Epi, parler de censure... Hein, forzatruc, c'est pas Victor Hugo et sa rengaine, c'est pas Hernani ! Bientôt, y va parler de génocide si un sujet (k'il alimente) est supprimé...

Epi bon, y va le refaire "son sujet" et je vais continuer à me marrer, c'est mon comike préféré, forzatruc, mieux ke Djamel et Proust réunis... 

Du coup je me suis un peu interrogé sur ce problème.

A mon avis il y a de la procédure dans l' air et j' ai tendance à appeler "principe de précaution" plutôt que censure cette suppression de sujet : RF est dans l'obligation de calmer le jeu, de ne pas donner du grain à moudre à ceux que l'ouverture d'une procédure démange, c'est archiclassique.

Maintenant, si l'opposition tient à s'exprimer, il est normal qu'elle puisse le faire, en pesant bien sûr de la même façon ses mots, sans que soit immédiatement mise en cause sa santé mentale ou physique.

Au lieu de t'interroger sur des conneries, laugh toi qui connait la montagne, explique moi comment sont constituées les cordées Japonaises, parce que la bas, visiblement , ils ont moins d'admiration pour les "leaders de cordées" que chez nous laugh

Macron voit le premier de cordée comme on le voyait à l' époque Herzog, brandissant le drapeau tricolore avec force cocoricos, prêt à mourir pour la patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

Manifestement Macron n' a pas la moindre idée de ce qu'est une cordée sinon il saurait que le dernier (à la montée) est presqu'aussi important que le premier car à la descente c'est lui ouvre la marche.

Quant à ce qui se passe au Japon c'est réglement de comptes à OK Corral, ça n' a plus rien à voir avec de la justice fiscale.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1533

Oui, c'est un règlement de compte entre 2 bonhommes, mais il se peut k'il y'ait une grosse anguille sous le rocher !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1534

la sup a écrit :

Oui, c'est un règlement de compte entre 2 bonhommes, mais il se peut k'il y'ait une grosse anguille sous le rocher !

C'est pas chez nous qu'on verrait ça , y respectent rien ces nippons cool 

#1535

#1536

#1537

Je vois bien le tableau du gus qui rempli chez les flics le document pour faire établir une pièce d'identité :

"Profession ?" demande le flic,

"Chieur" répond le mec,

"Dur ou mou" précise le flic, avant de poursuivre par "Au trou !"

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1538

Je crois que ça existe déjà ce job la laugh

#1539

Ouais, de la merde, on en a tjrs vendu;

Rien de nouveau sous le soleil...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1540

la sup a écrit :

Ouais, de la merde, on en a tjrs vendu;

Rien de nouveau sous le soleil...

Parole de connaisseur..... wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps