Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1597

Xicon64 a écrit :

Le PS à 6,% et des prouts .................. laugh laugh              

Désolé.......................    voilà c'que c'est d'avoir        pendant tant d'année,un jour ca se paye!!!et grace à vous et à Macron et bien.....

https://www.google.com/search?q=extr%C3%AAme+droite+fran%C3%A7aise&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwje3qPZrbviAhWt1eAKHdJbB-sQ_AUIDygC&biw=1366&bih=635#imgrc=weMICEbPjZgDvM:

Merci les GJ pour avoir fait grimper RN pffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1598

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le PS à 6,% et des prouts .................. laugh laugh              

Désolé.......................    voilà c'que c'est d'avoir        pendant tant d'année,un jour ca se paye!!!et grace à vous et à Macron et bien.....

https://www.google.com/search?q=extr%C3%AAme+droite+fran%C3%A7aise&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwje3qPZrbviAhWt1eAKHdJbB-sQ_AUIDygC&biw=1366&bih=635#imgrc=weMICEbPjZgDvM:

Merci les GJ pour avoir fait grimper RN pffff

Merci Hollande d'avoir émis l'éventualité d'un retour re-pffffff

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1599

Bah, on a remplacé un clivage par un autre, mais ça change pas grand chose sur le fond, on vote toujours en majorité contre quelque chose plutôt que pour une autre. 

#1600

Jean-Luc a écrit :

Bah, on a remplacé un clivage par un autre, mais ça change pas grand chose sur le fond, on vote toujours en majorité contre quelque chose plutôt que pour une autre. 

Ben....

 Entre lui et Coluche dorénavant j'ai pigé,je passais outre et j'allais glisser mon bulletin de vote quand meme...on me dit qu'il faut non pas aller voter pour des idées ou autres,non,juste qu'il faut par defaut y aller pour barrer le fn ou assimilé...!!ben non...moi,je veux voter pour,pas contre...voilà!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1601

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bah, on a remplacé un clivage par un autre, mais ça change pas grand chose sur le fond, on vote toujours en majorité contre quelque chose plutôt que pour une autre. 

Ben....

 Entre lui et Coluche dorénavant j'ai pigé,je passais outre et j'allais glisser mon bulletin de vote quand meme...on me dit qu'il faut non pas aller voter pour des idées ou autres,non,juste qu'il faut par defaut y aller pour barrer le fn ou assimilé...!!ben non...moi,je veux voter pour,pas contre...voilà!!

Là, t'avais quand même le choix, parce que si sur les 34 possibilités aucune ne te convenai, il ne te reste plus qu'une chose à faire.............te présenter et voter pour toi. laugh

#1602

Le FN est en tête et la première réaction c'est se moquer du PS?

Drole de priorité.

#1603

kdom93 a écrit :

Le FN est en tête et la première réaction c'est se moquer du PS?

Drole de priorité.

Histoire de causer....si le fn est là,c'est quand meme en tres tres grosse partie la faute du PS et ceci depuis la Mitte.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1604

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Le FN est en tête et la première réaction c'est se moquer du PS?

Drole de priorité.

Histoire de causer....si le fn est là,c'est quand meme en tres tres grosse partie la faute du PS et ceci depuis la Mitte.

Oui, mais non... C'est surtout la faute des branleurs ki vont pas voter et ki, après, nous explikent ke c'est la faute des autres.

Ein volk, ein reich, ein fürher ! Rassurez vous les comikes, bientôt y'aura plus d'élection !. 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1605

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Le FN est en tête et la première réaction c'est se moquer du PS?

Drole de priorité.

Histoire de causer....si le fn est là,c'est quand meme en tres tres grosse partie la faute du PS et ceci depuis la Mitte.

Oui, mais non... C'est surtout la faute des branleurs ki vont pas voter et ki, après, nous explikent ke c'est la faute des autres.

Ein volk, ein reich, ein fürher ! Rassurez vous les comikes, bientôt y'aura plus d'élection !. 

C'est moi qui ai raison,cherche pas des excuses à la con de ceux qui votent et ceux qui votent pas on te l'a deja expliqué maintes fois sur RF et ca date pas d'hier...!!

La montée du fn n'a strictement rien à voir avec les abstentionnistes,la preuve,ca fait 20 ans que le taux de votants n'avait pas été aussi élevé!! CQFD

Dernière modification par Xicon64 (28/05/2019 09:31:00)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1606

Ah ben ça, pour une démonstration ki démontre ke dalle, c'est du top niveau...

Continue à te vautrer dans ton inconscience et viens plus pleurer, si tu vote pas, tu chiale pas, t'as pas le droit, t'as perdu le droit !!!

Et pourtant, c'est tézig ki chouine le plus, ki dézingue tous les politiks et ta seule action "constructive" (je rigole) c'est d'aller au vide-grenier

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1607

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Le FN est en tête et la première réaction c'est se moquer du PS?

Drole de priorité.

Histoire de causer....si le fn est là,c'est quand meme en tres tres grosse partie la faute du PS et ceci depuis la Mitte.

Ah bon bah ça va alors. Je suis rassuré.

#1608

la sup a écrit :

Ah ben ça, pour une démonstration ki démontre ke dalle, c'est du top niveau...

Continue à te vautrer dans ton inconscience et viens plus pleurer, si tu vote pas, tu chiale pas, t'as pas le droit, t'as perdu le droit !!!

Et pourtant, c'est tézig ki chouine le plus, ki dézingue tous les politiks et ta seule action "constructive" (je rigole) c'est d'aller au vide-grenier

Je chouine pas,j'en ai rien à carrer,c'est pas la meme chose,comment veux tu que le fn fasse quelque chose avec l'andouille de Vire ou plutot Bretonne qui est à la tete de ce parti microscopique !!! elle est nulle en économie,nulle en science humaine et de + elle à les flics financiers aux fesses aussi bien français qu'européens ....!! tout ca repart du fantasme,aux pays bas leur fn avait le vent en poupe et patratra,marchés truqués,magouilles en directe live à la TV,démissions et patati et patata...

Par contre on a les Verts qui progressent,pour moi les Verts et fn c'est du kif-kif d'extremistes alakon,c'est les memes genres...pas les memes projets mais les memes façons d'y arriver...des dictatures...ils vont te faire chier pour le pétrole mais par contre les fongicides et pesticides et autres joyeusetés,là ?? plus personne,tout est bon pour emmerder l'automobiliste lambda,si on les ecoutes ces cons on avait plus de pont central à Bayonne ils voulaient les reservés aux pietons et aux velos,heureusement le Maire de Bayonne les a envoyé chier et ça c'est la meilleure nouvelle de l'année,ona deja perdu 30/35% de chiffres d'affaires depuis la restauration du pont,c'est bon,on aimerait éviter de crever comme des cons la bouche ouverte,à la limite je prefere encore respirer l'echappement....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1609

Les ecologistes sont bien evidement contre l'utilisation des pesticides.

#1610

Fhaine et Verts, même combat ? Kan la connerie sera aux JO, t'auras la médaille d'or !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps