Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1835

#1836

Jean-Luc a écrit :

Comme dans les films smiley

Nice : Le brancard se décroche de l’ambulance avec l’octogénaire sanglée dessus et dévale la route

Ca m'est arrivé sur l' A7 ce genre de gag !

Ambulance des pompiers, lit à étage, j' étais sur celui du haut qui s'est déclipsé au démarrage, il est parti en arrière, a ouvert la porte arrière non verrouillée et atterrissage forcé.... de nuit et je n'avais pas mon gilet fluo laugh

Les pompiers s'en sont rendu compte, ont fait marche arrière et m'ont récupéré juste un peu plus pété qu'au premier ramassage mais enfin, quand on ne doit pas mourir on ne meurt pas smiley

Je ne pense pas avoir été particulièrement généreux pour le calendrier

Dernière modification par Ravachol (08/10/2019 16:55:00)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1837

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Comme dans les films smiley

Nice : Le brancard se décroche de l’ambulance avec l’octogénaire sanglée dessus et dévale la route

Ca m'est arrivé sur l' A7 ce genre de gag !

Ambulance des pompiers, lit à étage, j' étais sur celui du haut qui s'est déclipsé au démarrage, il est parti en arrière, a ouvert la porte arrière non verrouillée et atterrissage forcé.... de nuit et je n'avais pas mon gilet fluo laugh

Les pompiers s'en sont rendu compte, ont fait marche arrière et m'ont récupéré juste un peu plus pété qu'au premier ramassage mais enfin, quand on ne doit pas mourir on ne meurt pas smiley

Je ne pense pas avoir été particulièrement généreux pour le calendrier

le gilet jaune Armand!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1838

Un truc de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF comment on peut se faire chier severe sur TF1 à 21h..hier au soir...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!triste de chez triste de chez triste !!!à pleurer..  crying crying crying crying

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1839

T'as plus de piles pour la télécommande? laugh

#1840

Le rétropédalage entre la version donnée cette nuit et celle qui est donnée ce midi par des (soit disant) journalistes me conforte dans la très haute opinion que j'ai de leur façon de faire le buzz pour le buzz. frown

#1841

Bernard a écrit :

Le rétropédalage entre la version donnée cette nuit et celle qui est donnée ce midi par des (soit disant) journalistes me conforte dans la très haute opinion que j'ai de leur façon de faire le buzz pour le buzz. frown

yes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1842

Bernard a écrit :

T'as plus de piles pour la télécommande? laugh

Quesque tu veux faire,quand on aime on aime...wink là je regarde les Irlandais (jouent à 14) contre les Samoas mais bon,y a pas photo quand meme..!!puis le pilier droit irlandais j'adore et comme il a mis son 1er essai Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!là j'ai aimé!!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1843

#1844

LOUIS2 a écrit :

https://www.varmatin.com/faits-divers/le-commandant-des-gendarmes-se-balade-en-vtt-il-tombe-par-hasard-sur-une-importante-plantation-de-cannabis-422858

ICI c'est dans le maïs,support absolument parfait pour le cannabis il pousse en se servant du pied de maïs comme tuteur et il a l'humidité et un peu d'ombre,absolument parfait!!!et quelle discrétion!!!bref!! récolte assurée... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1845

De Dieu, je viens de prendre un sacré coup de vieux en lisant le nom du nouveau doyen des Français surprise

Ca a été mon premier garagiste et c'était un grand copain à mon père.

Là ça sent le sapin crying

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1846

Bernard a écrit :

Le rétropédalage entre la version donnée cette nuit et celle qui est donnée ce midi par des (soit disant) journalistes me conforte dans la très haute opinion que j'ai de leur façon de faire le buzz pour le buzz. frown

 

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1847

#1848

3° mi-temps