Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#295

RCT-10 a écrit :

lol lol lol lol Mais qu'est ce qui s'est passé ici hier soir ?!?? Est ce que BARTA a trouvé le moyen de digitaliser les effets des Mojitos et les a envoyé par mail à tout le monde ?!??? paske là messieurs... vous avez tous ramassé quelque chose !! lol

#296

Certes, ça ôte l'aspect artisanal de la confection et le tour de main expert; mais de Dieu quand je pense au rendement assuré, y'a de quoi faire le marathon du Mojito avec tout RF. Euh, sinon, la quantité de menthe est réglable; paske faudrait quand meêm pas tomber malade à cause d'un intolérance au vert après trop de verres... Camarades, investissons intelligents et efficaces : qui lance un crowdfunding pour l'acquisition du bestiau ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#297

Le truc de ouf du jour ? Du soir plutôt : regagner "mon" village de pécores après un break salutaire & nécessaire ailleurs. Garer la voiture de ma compagne pendant que "ma tendre" promène le chien pour la balade digestive du soir. La retrouver un chouia chamboulée, voire au bord des larmes. Comprendre que 2 courageux du bulbe viennent sans ménagement de lui manquer passablement de respect, insultes graveleuses & intimidations à la clé. Aller à leur recherche/rencontre; les retrouver. Poser calmement le cadre de la discussion; en insistant sur l'obsolète notion de respect & ce qu'il en retourne me concernant. Finir avec 2 mecs blindés sur le palto en situation peu avantageuse, être "sauvé" in extremis par une connaissance présente à proximité. Douce France peuplée de gaulois bien sous tout rapport; que je me ferai un plaisir/devoir de crever si l'occaz' se (re)présente. Douce France dans laquelle j'ai pu compter sur un gars pas forcément super proche. Violences imprévues & assistance bienveillante en guise de retour agité à la case; que penser ? Sans compter le trauma occasionné à "Mister V", beauceron de son état plus habitué à gérer les vaches/ovins que les connards avinés de service :-) & je suis loin de vivre dans un ghetto "zone de non droit" ... Fait ièch de chez ièch ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#298

Le beauceron n'a pas montré les dents ? Il sortait d'une retraite chez Are Khrishna ? Achète à Madame une bombe anti-agression, c'est très efficace mais attention, ne jamais l'utiliser contre le vent sinon c'est elle qui sera aveuglée.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#299

Bartassaïre a écrit :

Le truc de ouf du jour ? Du soir plutôt : regagner "mon" village de pécores après un break salutaire & nécessaire ailleurs. Garer la voiture de ma compagne pendant que "ma tendre" promène le chien pour la balade digestive du soir. La retrouver un chouia chamboulée, voire au bord des larmes. Comprendre que 2 courageux du bulbe viennent sans ménagement de lui manquer passablement de respect, insultes graveleuses & intimidations à la clé. Aller à leur recherche/rencontre; les retrouver. Poser calmement le cadre de la discussion; en insistant sur l'obsolète notion de respect & ce qu'il en retourne me concernant. Finir avec 2 mecs blindés sur le palto en situation peu avantageuse, être "sauvé" in extremis par une connaissance présente à proximité. Douce France peuplée de gaulois bien sous tout rapport; que je me ferai un plaisir/devoir de crever si l'occaz' se (re)présente. Douce France dans laquelle j'ai pu compter sur un gars pas forcément super proche. Violences imprévues & assistance bienveillante en guise de retour agité à la case; que penser ? Sans compter le trauma occasionné à "Mister V", beauceron de son état plus habitué à gérer les vaches/ovins que les connards avinés de service :-) & je suis loin de vivre dans un ghetto "zone de non droit" ... Fait ièch de chez ièch ....

Ben!! des connards y en a de partout et le pire c'est que les villes étant quand meme assez surveillées(caméras entres autres) les villages restent des proies de + en + en vogues,pour les laches c'est + facile...!! et puis si ça continue et bien un jour des meks vont sortir les fusils et faire le boulot eux memes,d'ailleurs il est à remarquer qu'il y a de + en + d'achat d'armes de toutes sortes en France

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#300

Il se fait un chouia vieux le pépère et en laisse il est rarement dans l'attaque, faudrait une agression physique pour qu'il déchiquette. Pour la bombe, la suggestion est retenue. Faudrait juste pas gazé le clebs en même temps ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#301

Xicon64 a écrit :

Ben!! des connards y en a de partout et le pire c'est que les villes étant quand meme assez surveillées(caméras entres autres) les villages restent des proies de + en + en vogues,pour les laches c'est + facile...!! et puis si ça continue et bien un jour des meks vont sortir les fusils et faire le boulot eux memes,d'ailleurs il est à remarquer qu'il y a de + en + d'achat d'armes de toutes sortes en France

C'est à la rigueur ce qui m'inquiète le plus, car vue la bave qu'avaient les 2 pékins, si en plus ils avaient été armés : j'aurai pris bcp + cher ... Quant à moi je ne ferai pas la démarche de m'armer: c'est mettre le doigt dans l'engrenage. Je ne l'étais pas hier soir, par bétise d'ailleurs en y repensant. Mon "bout de buis" aurait été utile, mais en ce cas tu te présentes clairement pour éclater 2 gars. pas le meilleur moyen ...si eux sont armés

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#302

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Le truc de ouf du jour ? Du soir plutôt : regagner "mon" village de pécores après un break salutaire & nécessaire ailleurs. Garer la voiture de ma compagne pendant que "ma tendre" promène le chien pour la balade digestive du soir. La retrouver un chouia chamboulée, voire au bord des larmes. Comprendre que 2 courageux du bulbe viennent sans ménagement de lui manquer passablement de respect, insultes graveleuses & intimidations à la clé. Aller à leur recherche/rencontre; les retrouver. Poser calmement le cadre de la discussion; en insistant sur l'obsolète notion de respect & ce qu'il en retourne me concernant. Finir avec 2 mecs blindés sur le palto en situation peu avantageuse, être "sauvé" in extremis par une connaissance présente à proximité. Douce France peuplée de gaulois bien sous tout rapport; que je me ferai un plaisir/devoir de crever si l'occaz' se (re)présente. Douce France dans laquelle j'ai pu compter sur un gars pas forcément super proche. Violences imprévues & assistance bienveillante en guise de retour agité à la case; que penser ? Sans compter le trauma occasionné à "Mister V", beauceron de son état plus habitué à gérer les vaches/ovins que les connards avinés de service :-) & je suis loin de vivre dans un ghetto "zone de non droit" ... Fait ièch de chez ièch ....

Ben!! des connards y en a de partout et le pire c'est que les villes étant quand meme assez surveillées(caméras entres autres) les villages restent des proies de + en + en vogues,pour les laches c'est + facile...!! et puis si ça continue et bien un jour des meks vont sortir les fusils et faire le boulot eux memes,d'ailleurs il est à remarquer qu'il y a de + en + d'achat d'armes de toutes sortes en France

y'a un créneau à prendre s'il te reste 2/3 étagères vides

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#303

Bartassaïre a écrit :

Il se fait un chouia vieux le pépère et en laisse il est rarement dans l'attaque, faudrait une agression physique pour qu'il déchiquette. Pour la bombe, la suggestion est retenue. Faudrait juste pas gazé le clebs en même temps ....

La bombe, c'est bras tendu à un mètre du visage de l'agresseur et dégager immédiatement. Si tu gazes le chien ce ne sera qu'un détail de l'histoire cool Explique-lui quand même à ce putain de clébard que ses boîtes de Canigou tu te les gagnes à la sueur de ton front ! Si tu revois tes mecs fais des photos, ça peut servir, et dès maintenant dépose plainte, ça peut être très utile si les abrutis sont du coin.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#304

Grâce à la "concentration des moyens", ils ont déplacés les permanences à 15 bornes.... Pour le pépère, il pense gagner sa croûte en coursant sanglier/lapin/renard dans la garrigue. & rassemble le troupeau de vaches qui est mis en patûre ici durant l'hiver. J'vais pas lui enlever ses illusions hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#305

Bartassaïre a écrit :

Grâce à la "concentration des moyens", ils ont déplacés les permanences à 15 bornes.... Pour le pépère, il pense gagner sa croûte en coursant sanglier/lapin/renard dans la garrigue. & rassemble le troupeau de vaches qui est mis en patûre ici durant l'hiver. J'vais pas lui enlever ses illusions hmm

T'aurais plus vite fait d'en faire un chien d'aveugle, au moins il pourrait te rentrer à la maison quand tu es bourré big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#306

Plutôt que de refaire son éducation, j'vais me remettre à travailler ma pointe de vitesse. Ça me sera plus utile pour le "courage fuyons" roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#307

Bartassaïre a écrit :

Plutôt que de refaire son éducation, j'vais me remettre à travailler ma pointe de vitesse. Ça me sera plus utile pour le "courage fuyons" roll

Oh putain ! Ce terme dans la bouche d'un Bédarridiste !! C'est la fin d'un monde roll Le RCN va demander à changer de comité, c'est une question de survie morale lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#308

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Plutôt que de refaire son éducation, j'vais me remettre à travailler ma pointe de vitesse. Ça me sera plus utile pour le "courage fuyons" roll

Oh putain ! Ce terme dans la bouche d'un Bédarridiste !! C'est la fin d'un monde roll Le RCN va demander à changer de comité, c'est une question de survie morale lol

Vouiiiiiiiiii !!!! revenez vers nous !!!!!!!! big_smile

3° mi-temps