Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#561

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#562

Le petit coin des trucs de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF parait qu'un brulot devrait sortir((ecris par un gars du Sud(est) avec le chemin suivant: Toulon-) Paris-) Bayonne-) Biarritz (et en finalité Anglet qui aurait du etre le GROS GROS gagnant) avec dans ce feuilleton tragi-comique Un gros consortium(béton) un autre Immobilier(en fin de compte le(les) meme) des gros pardessus et des millions d'€...puis PLOUF!!!!! c'est tombé à l'eau.. l'océan n'est pas loin,non plus.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#563

Xicon64 a écrit :

Le petit coin des trucs de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF parait qu'un brulot devrait sortir((ecris par un gars du Sud(est) avec le chemin suivant: Toulon-) Paris-) Bayonne-) Biarritz (et en finalité Anglet qui aurait du etre le GROS GROS gagnant) avec dans ce feuilleton tragi-comique Un gros consortium(béton) un autre Immobilier(en fin de compte le(les) meme) des gros pardessus et des millions d'€...puis PLOUF!!!!! c'est tombé à l'eau.. l'océan n'est pas loin,non plus.... cool

C'est DIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGUUUUUUUEEEEEE

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#564

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le petit coin des trucs de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF parait qu'un brulot devrait sortir((ecris par un gars du Sud(est) avec le chemin suivant: Toulon-) Paris-) Bayonne-) Biarritz (et en finalité Anglet qui aurait du etre le GROS GROS gagnant) avec dans ce feuilleton tragi-comique Un gros consortium(béton) un autre Immobilier(en fin de compte le(les) meme) des gros pardessus et des millions d'€...puis PLOUF!!!!! c'est tombé à l'eau.. l'océan n'est pas loin,non plus.... cool

C'est DIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGUUUUUUUEEEEEE

Haaaaaaaaaaaaaaaaa!! tu vois,j'te le disais... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#565

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#566

LOUIS2 a écrit :

Non, c'est Le Progrès.

#567

LOUIS2 a écrit :

Houais,, je suis d'accord,le mariage c'est une vraie connerie. . . . .

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#568

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Houais,, je suis d'accord,le mariage c'est une vraie connerie. . . . .

OUI

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#569

LOUIS2 a écrit :

Et qu'est ce qui fait croire au maire que les mêmes débordements n'auront pas lieu les vendredi, dimanche, ou autres jours de la semaine ? Ils sont cons... ils auraient du interdire les mariages... là... ça serait réglé !

#570

Un barjot :

#571

arnaud anguera a écrit :

Un barjot :

Y'en a qui ont déjà essayé, ça s'est moins bien passé Par contre, je ne comprends pas le besoin d'assommer les taupes avec son sac à dos....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#572

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Un barjot :

Par contre, je ne comprends pas le besoin d'assommer les taupes avec son sac à dos....

Oui, je suis déçu, je pensais qu'il l'avait jeté pour ensuite le récupérer, le mettre et l'actionner. Finalement c'est un branquignol cool

#573

soccos a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Un barjot :

Par contre, je ne comprends pas le besoin d'assommer les taupes avec son sac à dos....

Oui, je suis déçu, je pensais qu'il l'avait jeté pour ensuite le récupérer, le mettre et l'actionner. Finalement c'est un branquignol cool

D'un autre coté, actionner un sac à dos, j'vois pas trop......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#574

De mon côté c'était un parachute, sinon son geste n'a pas de sens.

3° mi-temps