Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#729

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Houais................les juges et procureurs issus de tres vieilles familles françaises des memes bords on peut vraiment parler de filiations à la limite de le consanguinité ,là aussi va falloir faire un grand tri,un gros tri.... et l'argument de l'emploi d'homosexuels connu dans les salons de coiffures,faut vraiment etre un débile profond d'entendre ça dans la bouche de la justice de la république...là,on est tombé sur un bel abruti.

le Conseil des prud'hommes est composé de 50% d'employeurs et de 50% de salariés, poil au nez. wink

#730

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Houais................les juges et procureurs issus de tres vieilles familles françaises des memes bords on peut vraiment parler de filiations à la limite de le consanguinité ,là aussi va falloir faire un grand tri,un gros tri.... et l'argument de l'emploi d'homosexuels connu dans les salons de coiffures,faut vraiment etre un débile profond d'entendre ça dans la bouche de la justice de la république...là,on est tombé sur un bel abruti.

le Conseil des prud'hommes est composé de 50% d'employeurs et de 50% de salariés, poil au nez. wink

Faut compter avec les ramifications... et les habitudes bien de chez nous..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#731

Un gars sort de mon magasin,de chez Engie ,il me dit 10% de moins la 1ere année et ensuite prix fixe sur 2/3 ans j'sais plus On est un pays bizaroïde quand meme,EDF nous vends du jus plus chere qu'à un groupe privé à qui edf vends moins chere du jus qu'Engie en fin de compte nous vends moins chere qu'EDF,j'sais pas vous((à part Olivier ,évident)) comment on est devenu aussi con que ça dans ce pays?????...il y a des choses que je ne m'explique pas ...à part permettre à des petits génies copains du Merde40 de s'enrichir sur des investissements colossaux payés par nos grands parents,parents et nous meme ..........!! Le Gaz d'Engie par exemple,3 ans que le gaz augmente,mais chez Engie et bien NON dorénavant pour 3 ans le gaz ne peut pas augmenter soit il stagne soit il par à la baisse...,d'accord le petrole se casse la gueule,mais alors pourquoi ailleurs le gaz baisse de quelques petits cts voir ne bronche pas ?????

Dernière modification par Xicon64 (11/04/2016 14:46:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#732

Xicon64 a écrit :

Le Gaz d'Engie par exemple,3 ans que le gaz augmente,mais chez Engie et bien NON dorénavant pour 3 ans le gaz ne peut pas augmenter soit il stagne soit il par à la baisse...,d'accord le petrole se casse la gueule,mais alors pourquoi ailleurs le gaz baisse de quelques petits cts voir ne bronche pas ?????

Tout fout le camp, quand le gaz part, mes roues pètent ! wink

#733

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#734

LOUIS2 a écrit :

Les chiens bléssés voir pire par des facteurs ça doit arrivé tres souvent .... et des facteurs mordus aussi,faut juste compter les points ....!! mais bientot dans les petites communes il n'y en aura plus,tout se fera par mails... ou presque!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#735

Rancunier [video].youtube.com/embed/GVsfCNm12dw[/video]

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#736

LOUIS2 a écrit :

Rancunier [video].youtube.com/embed/GVsfCNm12dw[/video]

y a des grands malades

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#737

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Rancunier [video].youtube.com/embed/GVsfCNm12dw[/video]

y a des grands malades

Les charmes de la Thailande

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#738

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#739

Armand v. a écrit :

On savait que tu cachais bien ton jeu!! tongue cokin va !!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#740

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

On savait que tu cachais bien ton jeu!! tongue cokin va !!! lol

Moi, ce que j'apprécie, c'est la coordination des gestes !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#741

Armand v. a écrit :

Au bout de quelques heures de gymnastique, elle aura quand même droit à une pause café.

#742

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

On savait que tu cachais bien ton jeu!! tongue cokin va !!! lol

Moi, ce que j'apprécie, c'est la coordination des gestes !

Ben!! oui!! tu m'étonnes.... ça pour coordonner elle coordonne!! no souçi.. lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps