Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#757

Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le hic,c'est que vous faites tous fausse route,je n'ai rien,mais alors strictement rien contre les USA et son peuple,je hais la mainmise de certains services US pourris jusqu'au fion des zones de non droit ou même la justice ne peut y foutre son nez sous prétexte des intérêts vitaux non pas des US mais de certains clans . L'etat américain est pour moi coupable de crimes de guerres et d’ingérence intolérable et inexcusable envers le peuple irakien en prétextant la détention voir l'utilisation d'armes de destruction massives afin de déclencher une guerre totale et de s'approprier au final les meilleurs champs pétrolifères de ce pays tout en destabilisant profondément et longuement la situation financière,politique et humaine de tout le continent et ça c'est irréfutable. J'accuse les USA de vouloir faire de meme avec le reste du monde mais surtout l'europe avec des moyens détournés,vicieux et incontrôlables mais aussi de déstabiliser le reste de la planète en traquant pour leur compte personnel,les détenteurs de comptes bancaires un peu partout dans le monde afin d’exercer par la meme des chantages à leurs convenance,voilà pourquoi je maudit et je dénonce les etats dans l'etat américain....ils se veulent gendarmes du monde alors qu'ils sont les bras armés et manipulateurs des mafias,des terroristes dont ils ont favorisé la vocation et les ambitions,de toutes façons c'est tres simple,ils foutent la merde sur les 5 continents depuis des décennies ils ne peuvent pas s’empêcher d'allumer des brasiers ,pour ensuite jouer aux pompiers en se faisant payer grassement au passage ou en se servant des richesses du pays concerné exactement comme en Irak.. C'est pas une fixation,c'est pour moi une réalité et une évidence... Les panamas papers sont une lourde machinerie mise en place par certains services américains ,pour moi,une vaste fumisterie...on balance en pâture des noms connus tout en se réservant pour d'autres personnes un traitement particulier et donc ciblé

Pont Vert, tu lis ça, mais avant tu fais une génuflexion! tongue cool

Oui et ? Ai je dis une seule fois qu'il n'y avait pas de saligots dans l'actionnariat-patronal ? Ce que j'ai écris c'est que xicon fait une fixette sur les USA je ne défend pas les salauds qu'ils soient Ricains, Européens, Chinois, Indiens ou Kazaks. La rengaine du complot Etats-Uniens me gonfle parce qu'en fait si complot il y a il est Mondial et concerne quelques Fortunés dont font parti les Bolloré, Arnault, Bettancourt chez nous et qui s'amusent a faire joujou avec leurs pantins politicards qui croient avoir encore quelques miettes de pouvoir décisionnaires. Qu'ont leur mette aux culs eux et les religions.

Je fais une fixette sur les USA mais non,voyons y a vraiment pas de quoi .... Mais surement légal...pour eux!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#758

En matière de légalité pour ces histoires la, au moins, nous en Europe on se protège lol ==> Voilà la liste des complices :

#759

Il est marrant ce compte rendu cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#760

Xicon64 a écrit :

Il est marrant ce compte rendu cool

Quand tu vois la liste des "pour" tu comprends que certain(e)s aient plutôt envie de protéger le secret de "leurs" affaires.

#761

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il est marrant ce compte rendu cool

Quand tu vois la liste des "pour" tu comprends que certain(e)s aient plutôt envie de protéger le secret de "leurs" affaires.

Ben!! oui!! tu m'étonnes.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#762

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#763

Ce matin comme tous les vendredis Madame fait le marché ébé elle a vu l’artichaut à 2.5€ piece,heureusement que j'y etais pas parce que je ne me contrôle plus dans ses cas là...je dis carrément au marchand ou il peut se les mettre...sérieux!! mad mad mad mad mad mad mad 5€ les 2 artichauts ((33 frs)) quand je dis qu'on est vraiment devenus un pays de cons mad mad mad mad mad mad mad Et là,un pote 2.30€ piece à carrefour marcket Bayonne

Dernière modification par Xicon64 (22/04/2016 11:42:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#764

Xicon64 a écrit :

Ce matin comme tous les vendredis Madame fait le marché ébé elle a vu l’artichaut à 2.5€ piece,heureusement que j'y etais pas parce que je ne me contrôle plus dans ses cas là...je dis carrément au marchand ou il peut se les mettre...sérieux!! mad mad mad mad mad mad mad 5€ les 2 artichauts ((33 frs)) quand je dis qu'on est vraiment devenus un pays de cons mad mad mad mad mad mad mad Et là,un pote 2.30€ piece à carrefour marcket Bayonne

normal la saison de l'artichaud c'est juin , donc t'a un truc poussé sous serre qu'il a failli chauffer...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#765

Xicon64 a écrit :

Ce matin comme tous les vendredis Madame fait le marché ébé elle a vu l’artichaut à 2.5€ piece,heureusement que j'y etais pas parce que je ne me contrôle plus dans ses cas là...je dis carrément au marchand ou il peut se les mettre...sérieux!! mad mad mad mad mad mad mad 5€ les 2 artichauts ((33 frs)) quand je dis qu'on est vraiment devenus un pays de cons mad mad mad mad mad mad mad Et là,un pote 2.30€ piece à carrefour marcket Bayonne

Toi, le pro de l'informatique, être emm.... par un artichow?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#766

ça y est ça le reprend, chaque année on y a droit au cri de gueule sur le prix de l' Artichaut. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#767

Pont-Vert a écrit :

ça y est ça le reprend, chaque année on y a droit au cri de gueule sur le prix de l' Artichaut. lol

De toute façon c'est connu que l'artichaut est un plat de riche............... D'abord, z'étaient ils bio, ces artichauts?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#768

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ça y est ça le reprend, chaque année on y a droit au cri de gueule sur le prix de l' Artichaut. lol

De toute façon c'est connu que l'artichaut est un plat de riche............... D'abord, z'étaient ils bio, ces artichauts?

Meme pas .... donc 2 raisons pour qu'ils se les foutent dans l'fion!! non mais Hooooooooooooooooooooooooo

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#769

Le 31 juillet ce beau chrono cinématographique de la Pleine Lune Bleue a > > été capturé à 2½milles du phare du Cape Byron, de la plage de Belongil,de Byron Bay et > > de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie. > > La “tête” de la terre et le phare de Byron Bay sont les points les plus > > orientaux de la partie continentale australienne et il est le premier endroit en Australie > > pour assister au lever de la pleine lune... > Cette vidéo est composée de 1.038 cadres et est au ralenti comme proche du > temps réel que possible. > Le photographe a travaillé sur le perfectionnement de ce type de laps de > temps pendant plus d'un an maintenant, après avoir vu le travail de son photographe > préféré MarkGee. > Ne pas oublier de respirer en regardant ce majestueux chrono > cinématographique; tout est tout simplement parfait. > C’est une photographie clinique pour toute personne interéssée à prendre le > temps de tout regarder !!!...... > Voir ce magnifique lever de la lune. Le plus beau lever de la lune que vous > ne verrez jamais. Magnifique!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#770

Xicon64 a écrit :

Le 31 juillet ce beau chrono cinématographique de la Pleine Lune Bleue a > > été capturé à 2½milles du phare du Cape Byron, de la plage de Belongil,de Byron Bay et > > de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie. > > La “tête” de la terre et le phare de Byron Bay sont les points les plus > > orientaux de la partie continentale australienne et il est le premier endroit en Australie > > pour assister au lever de la pleine lune... > Cette vidéo est composée de 1.038 cadres et est au ralenti comme proche du > temps réel que possible. > Le photographe a travaillé sur le perfectionnement de ce type de laps de > temps pendant plus d'un an maintenant, après avoir vu le travail de son photographe > préféré MarkGee. > Ne pas oublier de respirer en regardant ce majestueux chrono > cinématographique; tout est tout simplement parfait. > C’est une photographie clinique pour toute personne interéssée à prendre le > temps de tout regarder !!!...... > Voir ce magnifique lever de la lune. Le plus beau lever de la lune que vous > ne verrez jamais. Magnifique!!

Chrono ou chromo ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps