Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#799

Avant que ne tombe la grêle, je précise que je n'ai jamais mis les pieds dans le sud du Pays de Galles ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#800

Bartassaïre a écrit :

Avant que ne tombe la grêle, je précise que je n'ai jamais mis les pieds dans le sud du Pays de Galles ...

Faudrait délocaliser les loups du Mercantour, peut-être que les moutons chargés à bloc les boufferaient ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#801

GreenBridge l'a expérimenté sur les abeilles et au final : succès probant ... "" Green, tu m'en mets 10 kg de côté, je passerai avec une remorque derrière la bicyclette en fin d'été ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#802

Bartassaïre a écrit :

GreenBridge l'a expérimenté sur les abeilles et au final : succès probant ... "" Green, tu m'en mets 10 kg de côté, je passerai avec une remorque derrière la bicyclette en fin d'été ^^

Tu retarde c'est une khônerie parue en Mars et qui a fait beaucoup parler par ici (enfin les ceusses qui n'avaient pas flairés le piège). Le titre du site aurait du te mettre la puce a l'oreille " Le Daily Béret" a moins que tu n'ai abusé de Provençale avant de lire et poster. lol lol lol lol

Dernière modification par Pont-Vert (27/05/2016 23:19:23)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#803

Alors là, Green casser de la sorte mon projet de road trip en Ardèche, je ne te remercie pas. Vraiment pas. hmm Sinon, t'en as gardé du miel ou pas ? lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#804

Bonjour cher Xicon 64 et néanmoins ami, bonjour à vous tous, je vous invite à participer au débat " Un hymne national pour le rugby ". Qu'on se le dise et merci. galupimi, occitan picard assigné à résidence en Savoie puis en Isère à une encablure de Chambéry. Allez le SOC ! En savoir plus sur

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#805

Bartassaïre a écrit :

Alors là, Green casser de la sorte mon projet de road trip en Ardèche, je ne te remercie pas. Vraiment pas. hmm Sinon, t'en as gardé du miel ou pas ? lol

Me reste quelques pots et j'te jure hier après une cuillère dans le thé j'ai vu une abeille mauve. lol Sinon le galu il me gonfle avec son mess sur tout les topics pour son hymne a la khôn. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#806

Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Alors là, Green casser de la sorte mon projet de road trip en Ardèche, je ne te remercie pas. Vraiment pas. hmm Sinon, t'en as gardé du miel ou pas ? lol

Me reste quelques pots et j'te jure hier après une cuillère dans le thé j'ai vu une abeille mauve. lol Sinon le galu il me gonfle avec son mess sur tout les topics pour son hymne a la khôn. lol

Ah, là, c'est différent, n'importe quelle chanson basque fera l'affaire; au départ j'avais compris qu'il s'agissait d'un hymne au rugby.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#807

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Alors là, Green casser de la sorte mon projet de road trip en Ardèche, je ne te remercie pas. Vraiment pas. hmm Sinon, t'en as gardé du miel ou pas ? lol

Me reste quelques pots et j'te jure hier après une cuillère dans le thé j'ai vu une abeille mauve. lol Sinon le galu il me gonfle avec son mess sur tout les topics pour son hymne a la khôn. lol

Ah, là, c'est différent, n'importe quelle chanson basque fera l'affaire; au départ j'avais compris qu'il s'agissait d'un hymne au rugby.

lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#808

Je ne sais pas si un fake #Oupas, mais sans dèc' ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#809

Parcourir RF aux heures tardives, dénicher ceci : & constater que ça ne se bouscule pas au portillon pour larguer les amarres. Là c'est servi sur un plateau. Le gaulois est devenu casanier & ignore les bienfaits du Ti'punch ...

Dernière modification par Bartassaïre (31/05/2016 03:36:46)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#810

Bartassaïre a écrit :

Parcourir RF aux heures tardives, dénicher ceci : & constater que ça ne se bouscule pas au portillon pour larguer les amarres. Là c'est servi sur un plateau. Le gaulois est devenu casanier & ignore les bienfaits du Ti'punch ...

Remarque, c'est pareil pour les offres en Alsace-Lorraine : on se demande bien pourquoi ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#811

Le gestionnaire du reseau EDF ((ERDF)) va bientot s'appeler Enedis pour se démarquer de sa maison mere((un peu comme Engie que tout le monde croit privé et concurrentiel alors que le principal actionnaire c'est EDF!! elle est bonne NON ????? enfin bref... revenons à Enedis ce changement de nom va nous couter 300 millions d'€ une paille dans les ((37 à 66 milliards de dettes,à vrai dire tout dépens du jeu d'écriture des dettes d'EDF,puis faut ajouter les 30 milliards du cout des enfouissement de dechets nucléaires sur ls années qui viennent!!!)) Journal Sud-ouest d'aujourd'hui....dans la rubrique ""en bref"" Merci qui ?????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#812

Xicon64 a écrit :

Le gestionnaire du reseau EDF ((ERDF)) va bientot s'appeler Enedis pour se démarquer de sa maison mere((un peu comme Engie que tout le monde croit privé et concurrentiel alors que le principal actionnaire c'est EDF!! elle est bonne NON ????? enfin bref... revenons à Enedis ce changement de nom va nous couter 300 millions d'€ une paille dans les ((37 à 66 milliards de dettes,à vrai dire tout dépens du jeu d'écriture des dettes d'EDF,puis faut ajouter les 30 milliards du cout des enfouissement de dechets nucléaires sur ls années qui viennent!!!)) Journal Sud-ouest d'aujourd'hui....dans la rubrique ""en bref"" Merci qui ?????

Merci Volta.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps