Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#827

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ben, XiXon, j'ai la bonne réponse comm #821 ^^

Xixon, y'fait la question, la réponse et l'ezplikaton de texte, mais y'voit pas plus loin queu'l'bout d'son nez

On va dire aussi,que parfois je pige kedal... d'ou les buggs cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#828

Rassure-toi XiXon, mais j'pige jamais ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#829

Bartassaïre a écrit :

Rassure-toi XiXon, mais j'pige jamais ...

Mais t'en tires moins de satisfaction big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#830

Nous sommes humbles par chez nous hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#831

Un fois n'est pas coutume voir le JT en temps réel (Fr2) : & découvrir que des frapadingues lâchent 400€/sem.(?) .... dans un gîte pour jeûner et faire de la rando ... Moyenne d'âge ? 50 balais de moyenne; pas des perdreaux ni dans l'expérience, ni la condition sociale. Pit1 ... les maux de notre monde seraient-ils donc aussi graves ?! Qu'ils passent à la case quand j'y suis, pour découvrir l'essentiel de la consommation minimaliste en 15 jours. Ou qu'ils aillent partager le sort de ceux pour qui bouffer -a minima- est un "luxe". Bordel de bite à culs; j'ai crainte que le monde ne ploie devant autant de manque de neurone et de vide entre les z'oreilles.

Dernière modification par Bartassaïre (01/06/2016 20:43:54)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#832

Étant précisé, qu'ils font absolment ce qu'ils souhaitent de leurs $ (et du reste) et que tant mieux si des pékins arrivent à monnayer la vente de bouillon de brocolis/carottes avec randos digestives à la clé...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#833

Bartassaïre a écrit :

Étant précisé, qu'ils font absolment ce qu'ils souhaitent de leurs $ (et du reste) et que tant mieux si des pékins arrivent à monnayer la vente de bouillon de brocolis/carottes avec randos digestives à la clé...

A², il organise ça dans les Pyrénées, seule alimentation le haricot tarbais sous toutes ses formes, il paraît que ses disciples ( le terme client est affreusement grossier ) pètent le feu.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#834

Avec un peu plus de connaissance en mécanique; A² (il ne te dérange pas celui-ci de pseudo-modifié ?); il pourrait même rouler au gazogène pour pas un kopeck ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#835

Je remarque aussi que quand tu anglicise le mien de pseudo ça le dérange pas non plus ! L'homme (soit disant) de ST CHAMOND a la revendication aléatoire ! Tiens tu sais quoi ?? le 11 juillet je boirai un coup à sa santé !!!! ça lui f'ra les pieds ! lol lol lol

#836

RCT-10 a écrit :

Je remarque aussi que quand tu anglicise le mien de pseudo ça le dérange pas non plus ! L'homme (soit disant) de ST CHAMOND a la revendication aléatoire ! Tiens tu sais quoi ?? le 11 juillet je boirai un coup à sa santé !!!! ça lui f'ra les pieds ! lol lol lol

Koikigna ? Tu réponds à quel message, là ? Personne ne t'a encore appelé Walter Closer, reste calme tongue Sinon, je n'ai jamais revendiqué la nationalité couramiaude, simplement la descendance. Le 11 Juillet, que passa ? Moi, le 11 Juillet, c'est pollenta et Barolo au refuge Guide del Cervino, tu es cordialement invité à trinquer, feignant big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#837

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je remarque aussi que quand tu anglicise le mien de pseudo ça le dérange pas non plus ! L'homme (soit disant) de ST CHAMOND a la revendication aléatoire ! Tiens tu sais quoi ?? le 11 juillet je boirai un coup à sa santé !!!! ça lui f'ra les pieds ! lol lol lol

Koikigna ? Tu réponds à quel message, là ? Personne ne t'a encore appelé Walter Closer, reste calme tongue Sinon, je n'ai jamais revendiqué la nationalité couramiaude, simplement la descendance. Le 11 Juillet, que passa ? Moi, le 11 Juillet, c'est pollenta et Barolo au refuge Guide del Cervino, tu es cordialement invité à trinquer, feignant big_smile

Je répondais au dernier message de BARTA qui disait que l'appellation A² ne t'offusquait pas... contrairement à GREEN BRIDGE... Et le 11 juillet ton ancêtre fut raccourcis par le haut... wink

#838

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je remarque aussi que quand tu anglicise le mien de pseudo ça le dérange pas non plus ! L'homme (soit disant) de ST CHAMOND a la revendication aléatoire ! Tiens tu sais quoi ?? le 11 juillet je boirai un coup à sa santé !!!! ça lui f'ra les pieds ! lol lol lol

Koikigna ? Tu réponds à quel message, là ? Personne ne t'a encore appelé Walter Closer, reste calme tongue Sinon, je n'ai jamais revendiqué la nationalité couramiaude, simplement la descendance. Le 11 Juillet, que passa ? Moi, le 11 Juillet, c'est pollenta et Barolo au refuge Guide del Cervino, tu es cordialement invité à trinquer, feignant big_smile

Je répondais au dernier message de BARTA qui disait que l'appellation A² ne t'offusquait pas... contrairement à GREEN BRIDGE... Et le 11 juillet ton ancêtre fut raccourcis par le haut... wink

Pourquoi ? Tu es aussi Pont-Vert ? L' aigle à deux têtes ou le pinson à 4 pattes ? Quant à mon ancêtre, tant que St Chamond, plus exactement Izieux qui n'avait pas encore été absorbé, est restée une importante ville ouvrière du travail de la soie (la dynastie des Gillet qui a aussi donné son nom au terminus de la ligne de métro de Vaulx en Velin), lui est resté le symbole de la lutte populaire contre l'oppression des possédants, et ce même chez ceux qui allaient à la messe tous les dimanches.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#839

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

Koikigna ? Tu réponds à quel message, là ? Personne ne t'a encore appelé Walter Closer, reste calme tongue Sinon, je n'ai jamais revendiqué la nationalité couramiaude, simplement la descendance. Le 11 Juillet, que passa ? Moi, le 11 Juillet, c'est pollenta et Barolo au refuge Guide del Cervino, tu es cordialement invité à trinquer, feignant big_smile

Je répondais au dernier message de BARTA qui disait que l'appellation A² ne t'offusquait pas... contrairement à GREEN BRIDGE... Et le 11 juillet ton ancêtre fut raccourcis par le haut... wink

Pourquoi ? Tu es aussi Pont-Vert ? L' aigle à deux têtes ou le pinson à 4 pattes ? Quant à mon ancêtre, tant que St Chamond, plus exactement Izieux qui n'avait pas encore été absorbé, est restée une importante ville ouvrière du travail de la soie (la dynastie des Gillet qui a aussi donné son nom au terminus de la ligne de métro de Vaulx en Velin), lui est resté le symbole de la lutte populaire contre l'oppression des possédants, et ce même chez ceux qui allaient à la messe tous les dimanches.

Mé Nan ! Moi il me surnomme RC-TEN... ce qui est marrant, soit dit en passant, et rappelle quelque part que le choix de ce pseudo a été provoqué par l'admiration (j'ose le mot) que je porte à un certain NUMBER TEN recueilli sur la rade boitillant et tremblotant et qui fut anobli par sa gracieuse majesté...

#840

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je répondais au dernier message de BARTA qui disait que l'appellation A² ne t'offusquait pas... contrairement à GREEN BRIDGE... Et le 11 juillet ton ancêtre fut raccourcis par le haut... wink

Pourquoi ? Tu es aussi Pont-Vert ? L' aigle à deux têtes ou le pinson à 4 pattes ? Quant à mon ancêtre, tant que St Chamond, plus exactement Izieux qui n'avait pas encore été absorbé, est restée une importante ville ouvrière du travail de la soie (la dynastie des Gillet qui a aussi donné son nom au terminus de la ligne de métro de Vaulx en Velin), lui est resté le symbole de la lutte populaire contre l'oppression des possédants, et ce même chez ceux qui allaient à la messe tous les dimanches.

Mé Nan ! Moi il me surnomme RC-TEN... ce qui est marrant, soit dit en passant, et rappelle quelque part que le choix de ce pseudo a été provoqué par l'admiration (j'ose le mot) que je porte à un certain NUMBER TEN recueilli sur la rade boitillant et tremblotant et qui fut anobli par sa gracieuse majesté...

Aaaaaaaaaaaah, Bartabac anglise donc à tout va : il est temps de prendre des sanctions et de remplacer Bartassaïre par Ketchup.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps