Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#841

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

Pourquoi ? Tu es aussi Pont-Vert ? L' aigle à deux têtes ou le pinson à 4 pattes ? Quant à mon ancêtre, tant que St Chamond, plus exactement Izieux qui n'avait pas encore été absorbé, est restée une importante ville ouvrière du travail de la soie (la dynastie des Gillet qui a aussi donné son nom au terminus de la ligne de métro de Vaulx en Velin), lui est resté le symbole de la lutte populaire contre l'oppression des possédants, et ce même chez ceux qui allaient à la messe tous les dimanches.

Mé Nan ! Moi il me surnomme RC-TEN... ce qui est marrant, soit dit en passant, et rappelle quelque part que le choix de ce pseudo a été provoqué par l'admiration (j'ose le mot) que je porte à un certain NUMBER TEN recueilli sur la rade boitillant et tremblotant et qui fut anobli par sa gracieuse majesté...

Aaaaaaaaaaaah, Bartabac anglise donc à tout va : il est temps de prendre des sanctions et de remplacer Bartassaïre par Ketchup.

Excellente idée !

#842

Ketchup ? Le rapport ou la subtilité m'échappe ? Pourquoi pas Pastrami, Burger, coffee shop ou Trek ? Forcez un peu les z'Amis, j'vous sens pas à donf' là ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#843

Bartassaïre a écrit :

Ketchup ? Le rapport ou la subtilité m'échappe ? Pourquoi pas Pastrami, Burger, coffee shop ou Trek ? Forcez un peu les z'Amis, j'vous sens pas à donf' là ^^

Il y a beaucoup de choses qui t'échappent actuellement tongue Début d'insolation ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#844

Non, point de soleil trop virulent. Mais "ketchup", sans déc': où est le rapport avec ma poire? Je n'ai rien de sanglant, ni de bonne tomate sucrée; à la rigueur "bonne poire" à mes heures perdues... Green-Bridge, RCTen ont un sens (je n'ai pas osé "fondement" roll), mais "ketchup" ...?!

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#845

Y'a pas une sauce tomate indoue qui s'appelle "BARTA" ou un truc comme ça ? Ou alors laisse tomber... il a du imaginé un truc avec la carotte de "bar tabac"... lol

#846

Wouai, je suis d'autant + déconcerté qu'à la base vous partiez de ; qui a du lui mettre le neurone en surchauffe avant qu'il ne comprenne ^^ J'vais finir par déposer des droits d'auteur si ils rentent dans le langage commun hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#847

Bartassaïre a écrit :

Wouai, je suis d'autant + déconcerté qu'à la base vous partiez de ; qui a du lui mettre le neurone en surchauffe avant qu'il ne comprenne ^^ J'vais finir par déposer des droits d'auteur si ils rentent dans le langage commun hmm

S'ils pas si ils, fossile !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#848

Bartassaïre a écrit :

Non, point de soleil trop virulent. Mais "ketchup", sans déc': où est le rapport avec ma poire? Je n'ai rien de sanglant, ni de bonne tomate sucrée; à la rigueur "bonne poire" à mes heures perdues... Green-Bridge, RCTen ont un sens (je n'ai pas osé "fondement" roll), mais "ketchup" ...?!

Reste pas dans les plates bandes à la SUP

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#849

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Wouai, je suis d'autant + déconcerté qu'à la base vous partiez de ; qui a du lui mettre le neurone en surchauffe avant qu'il ne comprenne ^^ J'vais finir par déposer des droits d'auteur si ils rentent dans le langage commun hmm

S'ils pas si ils, fossile !

L'avantage du "fossile", c'est qu'il recèle de l'énergie ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#850

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Non, point de soleil trop virulent. Mais "ketchup", sans déc': où est le rapport avec ma poire? Je n'ai rien de sanglant, ni de bonne tomate sucrée; à la rigueur "bonne poire" à mes heures perdues... Green-Bridge, RCTen ont un sens (je n'ai pas osé "fondement" roll), mais "ketchup" ...?!

Reste pas dans les plates bandes à la SUP

Oups, je m"éclipse fissa; merci de l'alerte ! "Ma pomme", voulais-je dire ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#851

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Wouai, je suis d'autant + déconcerté qu'à la base vous partiez de ; qui a du lui mettre le neurone en surchauffe avant qu'il ne comprenne ^^ J'vais finir par déposer des droits d'auteur si ils rentent dans le langage commun hmm

S'ils pas si ils, fossile !

L'avantage du "fossile", c'est qu'il recèle de l'énergie ....

Schisteux !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#852

tongue

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#853

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

S'ils pas si ils, fossile !

L'avantage du "fossile", c'est qu'il recèle de l'énergie ....

Schisteux !

Joli ! Tu l'as trouvé son surnom au schistaïre qui prend A² pour une buse³.

#854

arnaud anguera a écrit :

Joli ! Tu l'as trouvé son surnom au schistaïre qui prend A² pour une buse³.

Cette appellation (AOC pour les puristes) te chiffonne ou te froisse ? Fallait me le dire Arnaud, pani pwoblem pour me retaper les 14 caractères de ton pseudo lorsque nécessaire... Quant au schiste ... non en fait ce n'est pas le lieu.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps