Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian

#1

Au 2/3 des matchs aller la situation de l'USM a de quoi inquiéter le supporter que je suis. 6 matchs joués, 1 victoire , 5 défaites. Sur ces 6 matches, 4 matchs à l'extérieur et 2 matchs à la maison. La logique minimale aurait été 2 matchs gagnés et avec un peu d'optimisme, des points en plus avec les bonus. De fait il n'en est rien, la défaite contre Villefranche fait cruellement défaut dans le bilan et l'écart se creuse avec les autres clubs de la poule. Il reste 3 matchs avant la trêve de Noël, dont 2 matchs à la maison, le Creusot et Vichy et un voyage difficile à Beaurepaire. Sous peine de revivre une saison identique à la précédente, il est impératif de gagner ces deux matchs à la maison avec la manière si possible et le bonus en prime? Le calendrier retour sera plus favorable et à partir de ces deux victoires attendues, le déclic sera peut être enclenché.Ce qui m'inquiète c'est le manque d'âme de cette équipe, le manque de leader surtout devant, Xavier manque beaucoup, ce qui rassure c'est l'incorporation des jeunes formés à l'USM qui n'ont jamais déçu au niveau de l'engagement dès lors qu'ils sont sur le pré. Un sursaut est attendu, les supporters ne demandent qu'à s'enflammer, le terrain de la Citadelle doit redevenir un lieu imprenable, on compte sur vous et surtout de l'envie beaucoup d'envie car sur la butte on a du mal a sentir la révolte.

Dernière modification par normandsavoie (29/10/2013 15:16:57)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Oui Normandsavoie, nos joueurs savent bien que le prochain déplacement chez vous sera compliqué (comme tous les matches à l'extérieur d'ailleurs). Même si la confiance est présente de notre côté, il faudra une grosse partie des bleu et rouge pour ramener la victoire de Montmélian. La trêve va nous permettre de récupérer nos blessés, ça ne fera pas de mal.

Allez CO Creusot !!!!

#3

Dirigent largué et incompétant qui se font la guerre en coulisse, entraineur sans carisme qui ne se parle pas et nous joueur sans ame et envie. Dans ses conditions s'est dificile d'avoir des résulta.

#4

Vous payer je pense une politique mauvaise . En laissant partir nombre de jeune qui avait l esprit " Usm " pour aller chercher des mecs qui vienne peut être que je me trompe mais plus chercher un chèque que de ce battre pour notre club . Que reste il des générations 83-84 et 85-86 cette génération dont j'ai eu le bonheur de faire partir ? A part ce pauvre mathieu qui prend toute les critiques du monde dur la tête Malgré avoir quitter le club il y a 6 ans ( contraint et forcer comme tant d'autre ) j espère que l Usm retrouvera ces valeurs , même si sa doit passer par la f3 .

#5

Je suis entièrement d'accord avec toi Normandsavoie, on sent vraiment un malaise au sein de l'équipe. Et ce dès la sortie des vestiaires pour aller s'échauffer avant le match car, dèjà à ce moment-là, on ne sent aucune motivation ni aucune envie. La saison est encore longue donc il faut à tout prix que le staff remette toute sa politique en question et que les joueurs réussissent à redonner une âme à l'USM. J'espère vraiment retrouver une équipe soudée contre Le Creusot et que, par ce fait, le club de La Citadelle redevienne à nouveau une "terreur" pour les clubs qui se déplaceront chez nous car malheureusement, actuellement, nos adversaires se disent plutôt c'est à Montmélian qu'il faut remporter une victoire à l'extérieur. Allez nous comptons donc sur vous pour à nouveau nous faire vibrer et que nous puissions reprendre notre rôle de 16ème homme car même dans les tribunes l'envie n'y est plus !

#6

Enfin des réactions de supporters, il y a beaucoup à dire sur l'USM, j'ai fait le choix de l'espoir, de la révolte des joueurs. Les entraineurs font avec les joueurs en place, je pense que le recrutement certes modeste n'a pas été mauvais, le pack tient plutôt bien la route, d'où vient le mal???? je pense que si les entraineurs le savaient éxactement, ils auraient apportés des remèdes, ce qu'ils ont déjà fait. Pour s'en convaincre il suffit de regarder les différentes compositions d'équipe depuis Rumilly. L'explication est peut être dans le degré de motivation des joueurs, certains jeunes arrivent avec beaucoup de fraîcheur et d'envie, d'autres sont plutôt en fin de carrière, l'envie est encore là mais moins intense.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

normandsavoie a écrit :

Enfin des réactions de supporters, il y a beaucoup à dire sur l'USM, j'ai fait le choix de l'espoir, de la révolte des joueurs. Les entraineurs font avec les joueurs en place, je pense que le recrutement certes modeste n'a pas été mauvais, le pack tient plutôt bien la route, d'où vient le mal???? je pense que si les entraineurs le savaient éxactement, ils auraient apportés des remèdes, ce qu'ils ont déjà fait. Pour s'en convaincre il suffit de regarder les différentes compositions d'équipe depuis Rumilly. L'explication est peut être dans le degré de motivation des joueurs, certains jeunes arrivent avec beaucoup de fraîcheur et d'envie, d'autres sont plutôt en fin de carrière, l'envie est encore là mais moins intense.....

et les joueurs suivent les consignes des entraineurs ,pas sur que celle ci motivent les joueurs la federal 2 a évoluer !

#8

green and black a écrit :

Dirigent largué et incompétant qui se font la guerre en coulisse, entraineur sans carisme qui ne se parle pas et nous joueur sans ame et envie. Dans ses conditions s'est dificile d'avoir des résulta.

a vous voir jouer ont s'ent bien que le plaisir n'est pas la!la peur de mal faire?le systheme de jeux ? pas de plaisir pas d'envie

#9

L'évolution de la F2, c'est cela le problème de l'USM peut être?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

normandsavoie a écrit :

L'évolution de la F2, c'est cela le problème de l'USM peut être?

peut etre pas au niveau des structure?mais je parlais plus du jeu proposées sur le terrain qui manque cruellement d'ambition et d'imagination je suis convaincu que les joueurs son capable de beaucoup plus

#11

Les deux sont liés sans doute?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

codor a écrit :
normandsavoie a écrit :

L'évolution de la F2, c'est cela le problème de l'USM peut être?

peut etre pas au niveau des structure?mais je parlais plus du jeu proposées sur le terrain qui manque cruellement d'ambition et d'imagination je suis convaincu que les joueurs son capable de beaucoup plus

Falais pas s'attendre à des miracles pour le jeux vu l'ancadrement sportif et ceux qui supervise qui on 15 ans de retard. En plus on doit être les seul à s'entraine seulement 2 fois.

#13

green and black a écrit :
codor a écrit :
normandsavoie a écrit :

L'évolution de la F2, c'est cela le problème de l'USM peut être?

peut etre pas au niveau des structure?mais je parlais plus du jeu proposées sur le terrain qui manque cruellement d'ambition et d'imagination je suis convaincu que les joueurs son capable de beaucoup plus

Falais pas s'attendre à des miracles pour le jeux vu l'ancadrement sportif et ceux qui supervise qui on 15 ans de retard. En plus on doit être les seul à s'entraine seulement 2 fois.

nickel pour les moins de 15 sait ce que je me suis dit la derniere fois que je vous vue jouer courage pour la suite

#14

green and black a écrit :

Falais pas s'attendre à des miracles pour le jeux vu l'ancadrement sportif et ceux qui supervise qui on 15 ans de retard. En plus on doit être les seul à s'entraine seulement 2 fois.

Je pense que tout le monde t'attend avec impatience!

Fédérale 2