Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Taddei U16 et U17

#113

En poule qualificative je vois que la CAZ a perdu contre le lyonnais .qui lui même a été éliminé en 1/8 par la bourgogne/franche comté,qui s'est fait corrigé par IDF en poule. Si je suis les stats lol il devrais pa avoir trop de surprise mdr,je plaisante rien est acquis sur un match.que le meilleur gagne

#114

En U16, victoire de la Côte d'Azur contre l'Ile de France, 28 à 11

#115

en U17 , victoire de Armagnac bigorre contre Midi Pyrenees : 32 à 10

#116

Qui sait ou se joue la 1/2 finale svp ?

#117

En U17,IDF 42 CAZ 3

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#118

Défaite de la sélection Côte d'Argent contre la Sélection Côte Basque Lande en U16: Score 27-27 (3 essais partout). 2 minutes avant la fin du match l'arbitre annonce aux deux entraineurs "tirs au but si égalité". Nos entraineurs font les changements nécessaires pour la suite et puis..... Déception il ne connaissait pas le règlement ??? Que dit le Règlement : 1- Score terrain ; 2- Nombre d'essai terrain ; 3- Nombre d'essai marqué en phase qualificative. Les Basques en avaient marqué plus. Ce fut très dur pour nos jeunes, d'autant plus qu'ils n'ont perdu aucun match alors que les Basques un, mais c'est ainsi. Un superbe match néanmoins avec un superbe esprit des deux côtés. J'espère que les Basques iront au bout sinon nous aurons beaucoup de regrets.

Dernière modification par jajade33 (03/02/2014 12:58:40)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#119

bravo a la cote d azur qui a sorti un gros match contre les colosses de l idf (de sacres gaillards)

#120

lilounette65 a écrit :

Qui sait ou se joue la 1/2 finale svp ?

1/2 et FINALE A MARCOUSSIS SUR 2 JOURS

#121

vous êtes sur que le s demis et les fianles se jouent à Marcoussis?:)

#122

En U16, victoire du Languedoc sur Midi-Pyrénées : 20 à 11. Le score aurait pu être plus lourd si les buteurs du Languedoc avaient été en réussite (37 à 11). Une entame de match tonitruante pour le Languedoc qui marque rapidement dès le début de la rencontre. Midi-Pyrénées n'a pas été en mesure de répondre et a été étouffé par une équipe du Languedoc supérieure en défense et en attaque. Même réduit à 13 ,en 2ème mi-temps, après un carton jaune et un carton blanc, les Languedociens n'ont rien laché et ont résisté grâce à une défense intraitable avec des 3èmes lignes omniprésents, un 5 de devant pressant et des 3 quarts à l'affut. Le Languedoc possède une équipe homogène et solidaire qui n'a rien lâché du début à la fin du match. Le match de qualification qui avait vu se rencontrer déjà ses 2 équipes s'était terminé sur le score de 13 à 10 pour Midi-Pyrénées avc beaucoup de regrets pour le Languedoc. Ce 1/4 de finale, prévu à Castelnaudary et finalement joué à Toulouse (sur terrain synthétique d'Ernest Wallon) c'est à dire à la maison pour Midi-Pyrénées, paraissait mal engagé pour les Languedociens qui surent être revanchards et montrer toutes leurs qualités . Bravo à eux, et rendez-vous pour les demi finales.

#123

Bonjour, Quelqu'un a vu le match Idf-CA en -16 ans? Merci

#124

oui un gros bravo a la cote d'azur.avant le match je ne donnais pas chère de leur peau mais voici la preuve qu'un match n'est jamais acquis ,je crois que l'ile de france ce voyait déjà passé.hélas.preuve que les gabarits ne font pas tout au rugby.encore gros mérite a cette équipe de cote d'azur qui j'espère aille jusqu'au bout.

#125

yayan92 a écrit :

oui un gros bravo a la cote d'azur.avant le match je ne donnais pas chère de leur peau mais voici la preuve qu'un match n'est jamais acquis ,je crois que l'ile de france ce voyait déjà passé.hélas.preuve que les gabarits ne font pas tout au rugby.encore gros mérite a cette équipe de cote d'azur qui j'espère aille jusqu'au bout.

Oui, effectivement la gabarits, c'est pas grand chose au rugby. Moi j'en suis convaincu depuis toujours. Surtout, je pense que l'IDF n'a pas, en poules, de confrontations assez relevées pour pouvoir se jauger. Parce que potentiellement, c'est quand même un groupe solide. Ils ont passé leur temps à essayer de franchir individuellement en force... mais là non, c'est pas possible. A ce niveau là, ça plaque... et ils ont beau être costauds, individuellement, c'est pas possible de passer. En plus, je dirais quand même que la ligne de 3/4 a passé le match sans solution. Les deux ailiers ont de grosses qualités (le 14 est même sacrément bon) mais ils ne sont pas servis dans de bonnes conditions, pas de décalage, au mieux ils se retrouvent en situation de 1/1... pas facile. Enfin bref... un beau quart de finale...

#126

tintin a écrit :

Bonjour, Quelqu'un a vu le match Idf-CA en -16 ans? Merci

Oui tintin, moi j'y étais...

Cadets