Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Nouvelle zélande

#1

Un petit pronostic ? 23/18 pour les bleus.

#2

le vieux a écrit :

Un petit pronostic ? 23/18 pour les bleus.

Tres grosse gifle,on a pas de charnière viable pour l'instant,je pense qu'on peut prendre au dela de 35 pions,je le souhaite pas, mais soyons réaliste... en plus on part avec 3 demi de mélée dont Parra qui peut effectivement jouer 10,mais on prends pas Trinh-Duc ????????????????? Bref ,c'est du PSA? on risque le broyage!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Je crains le pire... Les Blacks restent sur une série de victoires impressionnante, auront plus de fraîcheur que les bleus et on ne les a pas battu depuis 13 ans à la maison. Ca fait beaucoup, surtout si l'on prend en compte les blessés, les non-sélectionnés, les dernières "branlées" du côté français et les retours de McCaw et de Carter aux commandes pour les Blacks... Sait-on jamais ? Nos frenchies sont capables d'un ou deux exploits tous les 10 ans. hmm

#4

arnaud anguera a écrit :

Je crains le pire... Les Blacks restent sur une série de victoires impressionnante, auront plus de fraîcheur que les bleus et on ne les a pas battu depuis 13 ans à la maison. Ca fait beaucoup, surtout si l'on prend en compte les blessés, les non-sélectionnés, les dernières "branlées" du côté français et les retours de McCaw et de Carter aux commandes pour les Blacks... Sait-on jamais ? Nos frenchies sont capables d'un ou deux exploits tous les 10 ans. hmm

Par contre j’espère que les arbitres ne vont pas regarder jouer Mc Caw que les Alls Black n'ont plus besoin d'etre champion du monde à tout prix et que l'arbitrage se doit d'etre irréprochable!!!va pas falloir oublier de lui marcher dessus quand il fout le nez à la fenetre,dès qu'il est dans notre camps à tout retarder,faut s'essuyer les crampons dessus et ne pas penser que c'est pas Monsieur Richie mais un joueur de rugby comme un autre.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

on devrait prendre la foudre c'est clair mais notre équipe de France nous a habitués à des surprises avec la peur d'en prendre une, alors peut être une surprise mais j'y crois vraiment très peu et en suivant on prend les Sud-Afs puis le Tonga si trois défaites j'espère que Camoudu genoux prendra ses responsabilités en virant PSA et en démissionnant lui et tous les fédérastes champions du monde du Banquet et du copinage, rien que pour ça cette tournée auras été positive roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#6

On va manger du kiwi ???

#7

10-49

#8

Saint Looser a écrit :

On va manger du kiwi ???

Je pense qu'on sera plus proche de ça.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

FRANCE - NELLE ZELANDE: 26-23 wink tongue ALLEZ FRANCE !!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

USBSUPP38 a écrit :

FRANCE - NELLE ZELANDE: 26-23 wink tongue ALLEZ FRANCE !!

Hé!! le dromois,j'adhère pas.... big_smile big_smile big_smile Pour moi!! 9 Parra 10 Trinh-Duc épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Xicon64 (06/11/2013 16:29:47)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Xicon64 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

FRANCE - NELLE ZELANDE: 26-23 wink tongue ALLEZ FRANCE !!

Hé!! le dromois,j'adhère pas.... big_smile big_smile big_smile Pour moi!! 9 Parra 10 Trinh-Duc épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Belle iséroise, Khôno ! big_smile

#12

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

FRANCE - NELLE ZELANDE: 26-23 wink tongue ALLEZ FRANCE !!

Hé!! le dromois,j'adhère pas.... big_smile big_smile big_smile Pour moi!! 9 Parra 10 Trinh-Duc épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Belle iséroise, Khôno ! big_smile

Ha!! oui merdoum!! faut dire que ça se touche et de tres pres,je connais tres bien l'endroit wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

pitinnnggg! on va jouer contre des bulldozers et l'autre il renvoie Bastareaud le seul qui faisait la maille, va comprendre non mais quel khôno!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#14

Pont-Vert a écrit :

pitinnnggg! on va jouer contre des bulldozers et l'autre il renvoie Bastareaud le seul qui faisait la maille, va comprendre non mais quel khôno!

C'est pas grave, y'a le "petit" Wenceslas Lauret ( de Pouyastruc smile ) qui va retourner de la bidoche ! big_smile

Nations