Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Qui sera leader RIBERAC / SAINT-JUNIEN

#1

A vos pronos ainsi que compo... Messieur Boyer et Ditom

le sport, c'est la vie !!!
et la violence, c'est l'ennui...

#2

Belves

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#3

st jean d'angely

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#4

Ribérac est intouchable cette année, ils vont remonter en f1, ya pas photo:cool::P

#5

Cenon

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#6

qui sera leader apres ce match de la poule 5 mais pas de la saison le chanpionnat est encore long là est la question

#7

arbitre a écrit :

A vos pronos ainsi que compo... Messieur Boyer et Ditom

la question etait je pense,leader apres dimanche prochain,dans ce cas Riberac,pour la fin de saison plusieurs clubs peuvent pretendre,cela depend de l hiver,deja a la fin des matchs aller,cela sera plus lisible;;

#8

QUE LE MEILLEUR GAGNE neutral ...........

Dernière modification par mat871 (31/10/2009 01:00:17)

#9

Saint Ju...

Allez la chatte...

#10

RIBERAC sans aucun doute .... Les clubs du 24 peuvent êtres tous les trois dans le haut du tableau...en tous cas ça serait cool!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#11

saint junien je l'espere mais gros match en perspective

#12

RIBERAC 21 ST JUNIEN 9

#13

logique vu la densité physique de ribérac je pense que l'invincibilité de ribérac peut durer un bon moment

#14

dju a écrit :

logique vu la densité physique de ribérac je pense que l'invincibilité de ribérac peut durer un bon moment

le pack est solide,mais quand meme viellissant,experimenté ,si pas de blessé,ils seront dur a prendre cette année,pour la suite,il faudra du rajeunissement car on a beau chercher un jeune,dans le huit de devant si certains clubs cherchent un papa,le RAC en a 8 ,cela paye

Fédérale 2