Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Aujourd'hui dans l'histoire du monde ...

#155

Bartassaïre a écrit :

La Place de Mai ?

Nan..... elles pleuraient pour kekes choses .........elles au moins

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#156

papajoxet a écrit :
Bartassaïre a écrit :

La Place de Mai ?

Nan..... elles pleuraient pour kekes choses .........elles au moins

Oui!!mais moiiiiiiiiiiiiiiii,j'te pisse à la raie!!! cétou!!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#157

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Bartassaïre a écrit :

La Place de Mai ?

Nan..... elles pleuraient pour kekes choses .........elles au moins

Oui!!mais moiiiiiiiiiiiiiiii,j'te pisse à la raie!!! cétou!!! cheeky

hihihiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#158

7 février 1992

Signature du traité de Maastricht.

Concomitamment Xicon a commencé à raler.

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#159

L'agonie est longue.

#160

Claude a écrit :

L'agonie est longue.

Le plus grosse connerie avec les 35 heures pour l'administration,dans le privé à la limite je pourrais le comprendre etant donné que j'etais à l'epoque chef d'equipe dans un atelier de productions purs et que les gains de prods etaient énormes mais dans le public se fut la connerie du siecle..Maastrish ou du moins ses grands principes etaient deja du projet de 1956 comme la monnaie unique par exemple,mais en 56 c'etait des politiques qui voulaient vraiment niker les banquiers,coupables pour la plupart d'avoir lechés le cul du nazisme et sans se cacher en ++..alors qu'en années 90 c'est exactement l'inverse,c'est les banquiers qui ont précipiter cette catastrophe; la confrerie des fumiers banquiers européens pour ne pas dire mondiaux!!!là les peuples se sont fait baiser en long en large et en travers..et le témoin politique de cette saloperie est clair::depuis Maastrish les partis politiques d'extremes droites ,alors en veilleuses se sont réveillés et aujourd'hui fleurissent partout en europe!! merci qui ?? merci Mitterrand,qui aura au moins eu le mérite de remettre sa francisque au gout du jour...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#161

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Nan..... elles pleuraient pour kekes choses .........elles au moins

Oui!!mais moiiiiiiiiiiiiiiii,j'te pisse à la raie!!! cétou!!! cheeky

hihihiiiiiiiiiiii

Macron, lui, il te pisse en marche cheeky

#162

On a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capable de virer tout ces cons qui sont pourtant de vrais guignols à comparer de la puissance des rois...nous en plus on les elit ,faut quand meme etre sacrément crétins NON ???????????????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#163

Xicon64 a écrit :

On a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capable de virer tout ces cons qui sont pourtant de vrais guignols à comparer de la puissance des rois...nous en plus on les elit ,faut quand meme etre sacrément crétins NON ???????????????????

laughPrétextes fallacieux ???

Diantre ! Fallait oser le dire !!!

Bravo Xixon, refais l'histoire, elle est tellement plus accessible  racontée par tézig ke l'officielle laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#164

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

On a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capable de virer tout ces cons qui sont pourtant de vrais guignols à comparer de la puissance des rois...nous en plus on les elit ,faut quand meme etre sacrément crétins NON ???????????????????

laughPrétextes fallacieux ???

Diantre ! Fallait oser le dire !!!

Bravo Xixon, refais l'histoire, elle est tellement plus accessible  racontée par tézig ke l'officielle laugh

Il est vrai que Louis XVI n'était pas entourré de guignoles......... 20 après yavait CdG hihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#165

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

On a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capable de virer tout ces cons qui sont pourtant de vrais guignols à comparer de la puissance des rois...nous en plus on les elit ,faut quand meme etre sacrément crétins NON ???????????????????

laughPrétextes fallacieux ???

Diantre ! Fallait oser le dire !!!

Bravo Xixon, refais l'histoire, elle est tellement plus accessible  racontée par tézig ke l'officielle laugh

"Prétextes fallacieux" : c'est parce que Marie-Antoinet voulait niker les boulangers en imposant la brioche Pasquier ?

Pit1, si un jour XiXon se transforme en Alain DECAUX; j'attends avec impatience le récit de la révolte des Canuts !
 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#166

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

On a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capable de virer tout ces cons qui sont pourtant de vrais guignols à comparer de la puissance des rois...nous en plus on les elit ,faut quand meme etre sacrément crétins NON ???????????????????

laughPrétextes fallacieux ???

Diantre ! Fallait oser le dire !!!

Bravo Xixon, refais l'histoire, elle est tellement plus accessible  racontée par tézig ke l'officielle laugh

"Prétextes fallacieux" : c'est parce que Marie-Antoinet voulait niker les boulangers en imposant la brioche Pasquier ?

Pit1, si un jour XiXon se transforme en Alain DECAUX; j'attends avec impatience le récit de la révolte des Canuts !
 

J'ai entendu ouï dire qu'il préparerait une adaptation coquine "la révolte des calbuts"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#167

Dont des boxer seraient les personnages principaux ?

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#168

Bartassaïre a écrit :

Dont des boxer seraient les personnages principaux ?

 

Il est vrai que je débite pas mal.... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps