Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France / Tonga

#1

bon victoire mais franchement quelle tristesse notre EDF rien de bien net dans ce jeu on dirait qu'ils ne se connaissent que depuis hier ces joueurs et qu'ils n'ont pratiquement jamais joués ensemble allez St André fait donc ton autocritique et reconnait que tu a tout faux depuis ton intronisation (le terme est volontaire car il se comporte comme un roitelet) sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

tu veux dire que PSA a été introduit? des noms,des noms...... il est vrai que pour le match(gros entrainement)pas grand chose à dire,rien à voir apres un ENG NZ de tres belle facture. il va falloir sortir le gilet pareballe contre les bocks,sinon l'on va chargé gras.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#3

Oui, ça manquait de flamboiement mais la série est arrêtée ce qui va permettre de penser les choses à venir plus clairement et en confiance au niveau des joueurs ! Un match à voir et peut-être pas un si mauvais résultat que prétendu à attendre...

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#4

L'essentiel était de gagner. C'est fait mais que de placages loupés! J'ai préféré le jeu proposé contre les néo-Z malgré la défaite.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#5

Je ne comprends plus rien au poste de pilier!!!! Que fait Forestier à ce niveau : je le trouve moyennasse en tenue de mêlée,mauvais balle en main, abonné aux arènes en défense.... vos avis?

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#6

gaston a écrit :

L'essentiel était de gagner. C'est fait mais que de placages loupés! J'ai préféré le jeu proposé contre les néo-Z malgré la défaite.

Moi aussi, j'ai préféré la prestation face aux Blacks, énormément de déchet hier et le score flatteur pour nos couleurs. Ceci dit, nous renouons avec la victoire, mais j'ai peur que ce soit de courte durée avec les Bocks qui arrivent!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#7

astalavista a écrit :
gaston a écrit :

L'essentiel était de gagner. C'est fait mais que de placages loupés! J'ai préféré le jeu proposé contre les néo-Z malgré la défaite.

Moi aussi, j'ai préféré la prestation face aux Blacks, énormément de déchet hier et le score flatteur pour nos couleurs. Ceci dit, nous renouons avec la victoire, mais j'ai peur que ce soit de courte durée avec les Bocks qui arrivent!

D'accord avec toi wink , on ne sait plus faire 5 passes de suite, on ne voit pas de ligne directrice dans notre jeu, on est incapable de voir et de corriger ce qui ne va pas au cours d'un match.

#8

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de déchets mais je pense que les Tongiens y sont un peu pour quelques choses !!!! Je pense que les boks vont proposés autre chose comme jeu.J'attend samedi pour voir...et commenté cette tournée d'Automne.

#9

Je n'ai pas trouvé l'arbitre trop partial sur la " bagarre", pour moi il y a rouge pour le Tongien,et jaune pour Maestri, ce n'est pas la peine d'avoir une vidéo . On peut juste reprocher à Maestri de n'avoir pas fait de " cinema " en tombant à ce moment là, mais pour celui qui a joué au rugby, sa réaction est compréhensive !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#10

tucco a écrit :

Je n'ai pas trouvé l'arbitre trop partial sur la " bagarre", pour moi il y a rouge pour le Tongien,et jaune pour Maestri, ce n'est pas la peine d'avoir une vidéo . On peut juste reprocher à Maestri de n'avoir pas fait de " cinema " en tombant à ce moment là, mais pour celui qui a joué au rugby, sa réaction est compréhensive !!!

Le rouge de chaque coté,le Tongien pour ça connerie et Maestri pour avoir fait justice lui meme....enfin c'est mon avis..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Xicon64 a écrit :
tucco a écrit :

Je n'ai pas trouvé l'arbitre trop partial sur la " bagarre", pour moi il y a rouge pour le Tongien,et jaune pour Maestri, ce n'est pas la peine d'avoir une vidéo . On peut juste reprocher à Maestri de n'avoir pas fait de " cinema " en tombant à ce moment là, mais pour celui qui a joué au rugby, sa réaction est compréhensive !!!

Le rouge de chaque coté,le Tongien pour ça connerie et Maestri pour avoir fait justice lui meme....enfin c'est mon avis..

tu rentre juste? t'a fait un vide grenier nocturne? smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
tucco a écrit :

Je n'ai pas trouvé l'arbitre trop partial sur la " bagarre", pour moi il y a rouge pour le Tongien,et jaune pour Maestri, ce n'est pas la peine d'avoir une vidéo . On peut juste reprocher à Maestri de n'avoir pas fait de " cinema " en tombant à ce moment là, mais pour celui qui a joué au rugby, sa réaction est compréhensive !!!

Le rouge de chaque coté,le Tongien pour ça connerie et Maestri pour avoir fait justice lui meme....enfin c'est mon avis..

tu rentre juste? t'a fait un vide grenier nocturne? smile

Non,2 le matin sur la route du match ça tombait pile-poil... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

tucco a écrit :

Je n'ai pas trouvé l'arbitre trop partial sur la " bagarre", pour moi il y a rouge pour le Tongien,et jaune pour Maestri, ce n'est pas la peine d'avoir une vidéo . On peut juste reprocher à Maestri de n'avoir pas fait de " cinema " en tombant à ce moment là, mais pour celui qui a joué au rugby, sa réaction est compréhensive !!!

Entièrement d'accord avec toi mais ça ressemble à la justice de notre pays, c'est celui qui se défend d'une agression qui est emmerdé par les autorités...

#14

sb15 a écrit :
tucco a écrit :

Je n'ai pas trouvé l'arbitre trop partial sur la " bagarre", pour moi il y a rouge pour le Tongien,et jaune pour Maestri, ce n'est pas la peine d'avoir une vidéo . On peut juste reprocher à Maestri de n'avoir pas fait de " cinema " en tombant à ce moment là, mais pour celui qui a joué au rugby, sa réaction est compréhensive !!!

Entièrement d'accord avec toi mais ça ressemble à la justice de notre pays, c'est celui qui se défend d'une agression qui est emmerdé par les autorités...

La peine encouru est quand meme de 52 semaines si on se fit aux textes,va falloir attendre la réaction de l'IRB Maintenant,à la limite pourquoi ,une fois le copain parti pour envoyer le reste de l'équipe ne si colle pas ??? apres tout,punir un joueur c'est facile,mais une dizaine c'est autre chose...!! en clair si le copain envoie,doit on y aller aussi pour faire cause commune ??? C'est juste une question .... parce que quand j'étais gamin(16 ans) ben on s'y collait tous des qu'il y avait un pete,hopopop!! on en veux nous aussi!! pas de raison de s'amuser tout seul et de laisser le copain dans la merde..... surtout!! bon apres faut trouver de la viande hachée pour foutre sur les paumettes mais bon... lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations