Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#1737

BTULEV, Le "point presse" du vendredi est bien prévu mais nous sommes en période estivale (le Président était en vacances bien méritée d'ailleurs), et les activités vont reprendre normalement dès la semaine prochaine. Pour info, il y avait tout de même un petit article dans "La Montagne" de ce matin. Quant à la communication de la compo des équipes, là, c'est le domaine des entraîneurs, ce sont eux qui en décident. A voir. Espérons deux bons matches amicaux à Aubenas et Châteauroux. Les effectifs seront quasiment au complet mais avec quelques absences (rotations dans l'effectif notamment en équipe 1 du fait qu'il n'y a droit qu'à 23 joueurs sur la feuille de match) et la non qualification de Thomas FISITHOI pour les matchs de préparation (comme cela avait été le cas l'an dernier pour MASALOSALO). Vive le M.R.

#1738

Bonjour à tous wink Je suis heureux de voir que la saison repart sur de bons rails. Une question: est ce que la nouvelle règle du bonus défensif (- 5 au lieu de - 7) s'applique en Fed 1.? Bonnes émotions rugbystiques à tous !! Vive le MR big_smile

Dernière modification par gaston (23/08/2014 14:10:45)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1739

trés bonne question GASTON , personnellement cette nouvelle régle du bonus défensif devrait s'appliquer à tous les niveaux mais...si quelqu'un sait ! pourrait-on connaitre les résultats des 2 matchs de préparation d'aujourd'hui ? ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ LE MR !!

#1740

Victoire de la reserve 22-10 avec essai de Brunet, augaudy×2 et meunier

#1741

MONTLUCON RUGBY 33 - AUBENAS 31 5 essais : CABANTOUS-LANSADE-SAAOUSSI-RAMONE-WILLIAMS 4 transformations : KIRIKASHVILI (2) - BALDY (2) Notre équipe 2 a tout de même battu (4 essais), CHATEAUROUX qui évolue en fédérale 3. Bravo à nos deux équipes .

Dernière modification par YBGUR (24/08/2014 07:04:37)

#1742

Bravo à l'équipe 1 et à l'équipe B : 5 essais pour la première, 4 pour la seconde ! Test probant et qui confirme ce que l'on avait déjà entrevu avec Limoges. Vive le MR!

#1743

Le résultat contre Aubenas, grosse pointure de la fédérale 1 suivant la bonne performance de la semaine dernière est de bonne augure pour la suite; l'équipe paraît déja bien en place. La performance de la 2 est également à signaler, surtout si on a encore en mémoire ce qui se passait il y a un an.

#1744

La semaine prochaine et durant toute la saison, les entraînements sont programmés les Mardi - Mercredi et Vendredi à 18 heures 30 au stadium de La Loue. Vive le M.R.

#1745

Bravo aux 2 équipes pour ces bons résultats. Oui, Aubenas est une grosse pointure. Si ma mémoire ne flanche pas, ils sont allés jusqu'en phases finales l'an dernier et ne sont inclinés que contre Montauban. Allez le MR big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1746

Aubenas s'était effectivement incliné en quarts contre Montauban (20-19 et 31-11) et avait terminé deuxième de la poule 2 avec le même nombre de points que le premier Macon (devancés aux points terrain : 6-4). Le résultat du MR est donc significatif.

#1747

Bravo pour ce bon resultat. A mon avis vous avez de quoi jouer les premiers rôles en poule 1 cette saison. J'aimerais en dire autant du LMR, mais beaucoup d'incertitudes cette année... Bonne chance et à bientot.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1748

Ricky69 a écrit :

Bravo pour ce bon resultat. A mon avis vous avez de quoi jouer les premiers rôles en poule 1 cette saison. J'aimerais en dire autant du LMR, mais beaucoup d'incertitudes cette année... Bonne chance et à bientot.

Nous sommes évidemment ravis de nos récentes prestations et nous vous remercions pour vos commentaires élogieux. Pour autant, en Bourbonnais, nous savons garder la tête froide et ne pas nous emballer outre mesure. La poule 1 de cette année n'est pas plus "facile" que celle de l'an dernier. Outre Nevers et Périgueux qui semblent au-dessus du lot (quoique...), il faudra compter avec toutes les autres équipes qui ont su se renforcer. Et il nous étonnerait fort que Lille se contente d'une année de transition... Nous savons qui nous sommes, à quelle place nous sommes et ce que nous valons. Notre équipe s'est rajeunie, elle fait preuve de beaucoup d'enthousiasme et de vaillance, au dire de ceux qui suivent régulièrement les entraînements. Mais un match amical reste un match amical. Il est fait pour trouver des automatismes, peaufiner des réglages. Si, en plus, il permet d'engranger de la confiance, c'est tant mieux. Mais cela n'a rien à voir avec ce qui nous attend dans quelques semaines. Nous partons confiants mais lucides. Et nous vous souhaitons une bonne fin de préparation, avec , nous l'espérons pour vous, un match à jouer... Vive le MR!

#1749

Bravo aux deux équipes pour les bons résultats obtenus en amical, espérant qu'aucun blessé n'est à déploré. J'ai regardé les résultats des matchs amicaux sur le site et j'ai remarqué que beaucoup d'équipes rencontrées les espoirs des clubs professionnels. On pourrait peut être envisager pour l'année prochaine une rencontre à la loue contre les espoirs de l'ASM. Vive le MR et bonne fin de préparation aux joueurs.

#1750

Au rang des blessés du week-end, Antoine CAZOT qui a joué en B à CHATEAUROUX (nez cassé).

Fédérale 1