Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#1807

C'est une "Vannes" qui en vaut bien d'autres

#1808

Oui BTULEV notamment celle du caribou. Reste au frais on annonce encore très chaud aujourd'hui.

#1809

Alors qui a des nouvelles de la réunion de l école de rugby d hier parce que Marrocco sur RJFM pas de tracas que du blablas etc

#1810

LERMO a écrit :

Oui BTULEV notamment celle du caribou. Reste au frais on annonce encore très chaud aujourd'hui.

Pas d'inquiétude, je me ménage pour être au top pour le match contre Bergerac.

#1811

MDS1010 a écrit :

Alors qui a des nouvelles de la réunion de l école de rugby d hier parce que Marrocco sur RJFM pas de tracas que du blablas etc

Tu veux que l'on te dise que tout va mal a l'école de rugby a cause des éducateurs qui sont parti etc...? Et bien non désolé, il y a 3 educ par catégorie voir 4... Avec des diplôme partout.

#1812

MERCI TOF

#1813

Est-ce que vos éducateurs paient leurs licences?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#1814

La Loue a écrit :
MDS1010 a écrit :

Alors qui a des nouvelles de la réunion de l école de rugby d hier parce que Marrocco sur RJFM pas de tracas que du blablas etc

Tu veux que l'on te dise que tout va mal a l'école de rugby a cause des éducateurs qui sont parti etc...? Et bien non désolé, il y a 3 educ par catégorie voir 4... Avec des diplôme partout.

pourquoi tant de d agressivité Ce n est pas ce que je demander si tu as bien lu je voulais juste des infos mais avec la réponse que tu fait ,je suis rassure et les parents aussi certainement bonne saison

#1815

Pa d'agressivité, juste un peu marre que tout le monde critique, ou disent sans cesse les même chose. Désolé si je t'es offensé

#1816

Je pense que les équipes d'éducateurs en place maintenant sont compétentes et dévouées, Christophe Duval en est quand meme une belle preuve. C'est un épisode supplémentaire au MR mais il faut partir du principe que le club saura en prendre ses leçons et qu'à l'avenir cela se renouvelle pas. Philippe Marocco peut etre critiquer, en attendant, rebatir un encadrement pour chaque catégories, jusqu'au moins de 21 ans, ce n'était pas gagné d'avance, il l'a fait. Pour Lormont, je souhaite juste voir l'équipe s'étalonner à l'extérieur, je vois un bonus défensif mais surtout un match encourageant dans la lignée des amicaux. Que les joueurs prennent du plaisirs à jouer ensemble et que nous soyons comblés.

#1817

rugbyauvergne, Vous voyez un bonus défensif à LORMONT. Moi je suis beaucoup plus optimiste. Je vois une victoire avec un score serré mais peu importe....!!!! Lors des matchs amicaux, avec des packs incomplets, on a perdu de peu mais rivalisé avec Limoges, gagné contre Aubenas et Chalon, c'est à dire trois équipes aguerries à la F.1. A Lormont, à l'exception d'Eddy SOUID et D. CABRETON, le pack devrait être au complet. Pour info, D. CABRETON est rentré à Montluçon après son hospitalisation. Il est sur la bonne voie et devrait reprendre l'entraînement mardi prochain. Bon rétablissement Denis. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (05/09/2014 12:42:45)

#1818

Salut a tous, j'espère que vous avez passés de bonnes vacances, nous revoilà partis pour une nouvelle saison pleines d 'envies, d'espoirs, de projets, etc etc etc..... CA C EST COOL je me permets ce petit post pour jauger, sonder un peu le milieu montluconnais, car une idée m'est venue , mais j'aimerai avoir votre avis.... bon je vous donne d'abord le mien IDEE : J'aimerai réunir les anciennes gloires du rugby montluconnais ( des ilets et du stade ) autour d'un match a domicile, pas pour jouer entre eux mais pour assister a une rencontre de championnat a LA LOUE, pour un bon repas, une expo photo dans les travées du stade, un bon match, un petit gueuleton d'après match et surtout, surtout de bons souvenirs pour tous les passionné(e)s du rugby montluconnais voilà j'attends vos réponse Merci a tous ha oui, le but? passer un bon moment, réunir autour du MR, rendre hommage aux anciens car sans eux il n'y aurait pas le MR et d'histoire rugbystique sur Montlucon, Merci

Dernière modification par EL DIABLO MR (05/09/2014 17:45:46)

#1819

Compo A Moreno saaoui Sipielski Lombart Michaud Cubizolles lansade berot Laroque baldy Catelain perrin Williams ioańides Pszonnak Remp Modebadze ramone augaudy prunier bourahoua gourgoulhon Forichon Compo B Blanc Berto malga Peronnet alves Hannah fisithoi chometon Duval kvirikashvili Geronazzo Thomas Besombes mazeau

#1820

J'ai eu de bons échos de l 'entraînement d'aujourd'hui, même les blessés étaient présents et certains feront le déplacement à Lormont, on sent une vraie cohésion dans ce groupe. Petite inquiétude pour les recrues étrangères qui visiblement ne peuvent toujours pas jouer. Félicitations à EL Diablo pour son initiative en espérant que beaucoup répondent favorablement. Allez les gars faîtes vous plaisir et faîtes nous rêver, vive le MR.

Fédérale 1