Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#1877

Undu63 a écrit :

Rugbyauvergne, je comprends bien votre point de vue. Mais nos entraîneurs disposent d'une trentaine de joueurs qui sont, théoriquement, aptes à jouer en 1. Il me paraît normal de vouloir faire tourner l'effectif de façon à donner à chacun sa chance de jouer et de se faire remarquer. L'émulation commence ici aussi. Si une "équipe-type" doit se dessiner, ce sera au fil des matches. Pour l'instant, j'ai l'impression que les entraîneurs ont surtout dû composer avec différents paramètres : les blessés, les joueurs encore sans licence, les licences blanches... Pas facile à gérer, tout cela... L'essentiel est que le groupe soit uni, cohérent, qu'il trouve ses automatismes en dépit des inévitables changements qui se produiront au cours d'une longue saison. Sans compter que parfois les entraîneurs ont des raisons que le supporter de base ne connaît pas... Vive le MR!

Pour aller plus loin, il est clair que voir certains joueurs avec la réserve, contraints par la lenteur administrative, laisse le choix à certains "pseudo second couteau" de tourner la lumière un peu vers eux, cela a fonctionné à Lormont, après je laisse la compétence de gestion d'effectif aux coachs, ils sont au cœur et feront certainement les choix pour éviter un déséquilibre. L'objectif est clair, victoire des deux équipes contre Bergerac. Allez allez !

#1878

En attendant dimanche, je me permets de conseiller aux nostalgiques (et aux autres aussi) d'aller faire un petit tour sur facebook à "remember le Diénat". En attendant aussi de vaincre Bergerac....

#1879

Merci, BTULEV, pour le lien et le conseil ! Je pense que nous serons nombreux à le suivre. Est-ce que toutes les licences sont arrivées ou vont arriver avant dimanche ? J'ai hâte de voir évoluer nos équipes et, en particulier, les "nouveaux" ! Vive le MR!

#1880

presentation du bus dimanche oui ou non vive le mr

#1881

appienne a écrit :

presentation du bus dimanche oui ou non vive le mr

le bus ce sera comme l arlésienne je pense que l on ne le verra jamais et pour la cause certains sont au courant ?? a suivre

#1882

Alors, quel aurait été l'intérêt de faire une telle annonce et si le donateur s'était rétracté celui de ne pas le dire.... Toujours ce manque de communication officielle qui entretien les fausses informations, les supputations voire les fantasmes. La pauvreté des annonces sur le site du MR (reprise des articles de La Montagne) me laisse pantois. Heureusement, demain nous sommes vendredi, jour de la communication du MR promise en juillet et qui pour l'instant, à l'instar du bus, tient de l'Arlésienne évoquée plus haut.

Dernière modification par BTULEV (11/09/2014 16:58:42)

#1883

Mon cher butlev, les infos du site du MR sont ce quelles sont, pourquoi baver n'importe quoi, seules les vérités comptent. Pour le bus si il n'est pas presenté c'est qu'il n'est pas encore acheté, le financement est là mais il faut trouver la bonne occasion, nos responsables cherchent. Après si les infos du site ne te conviennent pas achète la montagne tu auras les mêmes articles mais il te faudra mettre la main à la poche. Ce site se veut peut etre officiel mais est géré a temps perdu par un amateur qui bosse et a une vie à coté (Dieu sait si il en faut du temps), de plus il n'est pas journaliste et a autre chose a faire que de te pondre des articles perso. Sur le site il y a les infos, ici et ailleurs les ragots, alors si tu veux mieux prend la place ou supprime le lien du site de tes favoris.

#1884

Je pense que pepe03 et celui qui gère le site du MR

#1885

La saison vient à peine de débuter que déjà des suppositions infondées, des supputations, le manque de communication, etc... apparaissent sur le forum. C'est incroyable... à décourager les plus motivés. pepe03 a parfaitement résumé la situation. C'est claire et nette. L'autocar et non le bus, appelons "un chat un chat", n'est pas encore acheté. Celui qui devait l'être ne convenait pas. Les dirigeants sont donc encore en recherche du véhicule adéquat. Vous pensez bien que l'on ne fait pas l'acquisition d'un véhicule de transport en commun comme celle d'un simple véhicule d'occasion. Alors attendons patiemment et le car arrivera au M.R. Pour nous , supporters du club, pensons surtout à la réception de BERGERAC qui, avec une victoire à la clé, placerait le M.R. sur de bons rails avant d'aller affronter la grosse armada neversoise. Pensez aussi à vous inscrire pour la "plancha party" de dimaNche à partir de 19 heures sous chapiteau derrière la tribune. Vive le M.R.

#1886

Finalement pour résumé un autocar c'est comme un joueur tant que ce n'est pas signé il ne faut rien dire. Amis supporters ne nous fâchons pas et restons soudés derrière cette équipe du MR, je crois qu'elle le mérite. Et puis le bus de dimanche dernier nous a plutôt porté chance. Vive le MR.

#1887

Ygbur le susceptible!!! tu démarres au "car" de tour!! autocar ou bus,tu cherches a noyer le poisson ou tu veux nous mener en bateau. c'est claire et nette comme tu l écris si correctement... Du vent et de la suffisance, comme d'habitude....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

#1888

filochard, Excusez- moi, mon cher, j'ai par habitude de ne pas prêter attention aux .... et encore moins de leur répondre. Bon vent.

Dernière modification par YBGUR (11/09/2014 20:42:24)

#1889

Depuis trop longtemps, nous nous réjouissions de la bonne atmosphère qui régnait dans et autour du club. Il fallait bien qu'une controverse vïnt (eh oui, Filochard...) redonner à un post trop consensuel de l'animation. C'est fait, grâce à l'autobus ou au car, comme l'on voudra. Merci pour lui! Et si l'on revenait aux choses vraiment sérieuses , Bergerac dimanche prochain, par exemple ? Rendez vous compte : une victoire bonifiée pourrait faire de nous les dauphins de Nevers ! Incroyable ! Mais possible ! Vive le MR!

#1890

pepe03 , YBGUR vos mises au point sont des plus logiques et réalistent à la fois ; s'il ne fallait qu'un claquement de doigt pour que tout soit en place au moment ou certains le voudraient , ce serait facile mais , hélas pour les impatients , il faut du temps et de l'investissement personnel de gens qui , aprés tout , ne sont que des bénévoles , qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils possédent , que se soit moyens financiers et (ou) moyens humains (bénévoles). maintenant il est vrai que de son fauteuil du haut de la tribune cela est nettement plus facile de "balancer" un peu tout et n'importe quoi ; que les supporters (?) bourrés d'idées diverses et variées rejoignent le mr pour aider leur club de coeur et ceux qui galérent pour le faire vivre car du boulot il y en a à ce niveau de la compétition . les intellectuels le club a son quotat , ce sont les bras qui manquent le plus , alors bienvenue aux volontaires ( pas sur qu'il y en ait beaucoup !) ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS VOTRE PUBLIC SERA LA DIMANCHE POUR LA GAGNE

Fédérale 1