Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#1919

Des nouvelles de la blessure de Saaoui ? Est-ce aussi sérieux qu'on le craignait hier ?

#1920

Mauvaise nouvelle : le talonneur SAAOUI, blessé hier lors du match contre BERGERAC, est "out" pour la saison (rupture des croisés). Etat des blessés : SOUID pilier (fracture avant bras - HS encore un bon mois 1/2)) SIPIELSKI pilier (section tendon main droite - 3 à 4 semaines d'arrêt) LEMOINE 3° ligne (grosse entorse pied encore 2 à 3 semaines d'arrêt) SAAOUI talonneur (croisés) CUBIZOLLES 3° ligne (petite entorse pied) CAZOT 3/4 (reprise dimanche prochain) L'effectif est loin d'être pléthorique donc il va falloir s'accrocher dans les prochaines semaines. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (16/09/2014 07:40:25)

#1921

On allait bien et voila que la guigne s'en mêle, mais c'est dans l'adversité que se révèlent les grandes équipes. Courage les gars....

#1922

et redson gaetan que devient il

#1923

Je crois bien qu'il a pris sa retraite de joueur et est reparti chez lui. Pour aujourd'hui, BTULEV a raison : c'est maintenant que l'on pourra juger de la solidarité et de la cohésion de cette équipe. Avec le programme des prochains dimanches, ce sera nécessaire !Allez le MR ! On compte sur vous et on a bien raison ! Vive le MR!

#1924

Raid'son GAETAN n'a pas repris de licence cette saison. Il a décidé de regagner son île natale. Diplômé en agro-alimentaire, il va entamer une vie professionnelle dans cette branche. Bon vent à lui.

#1925

Très beau match, après midi agréable, chaude ambiance... Félicitations à ce MR 2014-2015, tant pour la souplesse de Charlène, la qualité de sono et del diablo qui trouve ses marques, et tout le mal que se donnent les dirigeants, les bénévoles pour relancer la machine après une fin de saison chahutée. Les résultats sont là pour le moment, ça va leur donner de l'énergie... L'école fonctionne... Merci pour les places aux parents, ça fait plaisir!!! La plancha est une réussite, à refaire... Félicitations à tous... J'espère que les résultats suivront car vous le méritez tous.:D

#1926

Je partage tout à fait le point de vue d'Alex03100. Moi qui ne peux pas venir à chaque match, j'avoue avoir été séduit par une ambiance différente des saisons précédentes, plus de convivialité, plus de soutien au club et aux équipes. Dimanche, on avait plaisir à se trouver à La Loue pour une grande journée. Il faut maintenant espérer que la saison se poursuivra sur le même tempo... et les résultats également ! Quand on est satisfait, il faut l'écrire aussi : le forum n'est pas seulement le bureau d'enregistrement des plaintes ! Vive le MR!

#1927

Qui au talon dimanche ? Ramone suspendu après un 2è carton jaune ?

#1928

Il me semble que c'est au bout de 3 jaune que l'on et suspendu, ramone au talon avec Perez ou arbona je oense

#1929

Allez les gars dimanche on fait mentir les pronostics même si la tâche s'annonce ardue. Pour ceux qui vont avoir du temps de jeu, suite aux blessures, c'est le moment de montrer qu'ils peuvent prétendre à mieux. Surtout essayons d'être disciplinés sinon la sanction au tableau d'affichage sera immédiate. Allez le MR. Faîtes vous plaisir, faîtes nous rêver.

#1930

Il ne faut pas rêver, même si tous les espoirs sont permis, dimanche ce sera très dur mais un petit point de B.D. serait le bienvenu. L'équipe est très diminuée au niveau du pack et en espérant pas de nouvelles blessures sinon..... les deux mois à venir seront compliqués. Ce dont on est sûr, c'est que les jeunes qui vont suppléer les blessés vont se donner sans retenue. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (16/09/2014 17:36:48)

#1931

autres choses . il s’était dit qu'il pourrait y avoir un match le samedi soir. est ce possible ?une date est avancé?

#1932

Pas de match en nocturne prévu dans l'immédiat.

Fédérale 1