Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#1961

LERMO a écrit :

Pour mroutuvas un peu d'humour: on nous rend les 10 points demain et comme cela on fait l'impasse aussi sur le match retour.

LERMO je ne préconise pas l'impasse sur ce match de NEVERS , bien au contraire ; à cet effet lisez bien mon post n°1943 où je fais réponse à YBGUR (CQFD)...mais d'autre part il est évident que de nouveaux blessés nous pénaliseraient fortement pour les rencontres à venir ; c'est pour cela que tout en jouant sérieusement NEVERS nous devons éviter de nous mettre en danger (les joueurs bien sur) en allant trop loin physiquement parlant et de le payer trés cher par la suite...c'est de cela qu'YBGUR voulait parler en employant le mot impasse concernant cette rencontre , j'y souscris pleinement . ce match il faut , néanmoins , le jouer comme un autre , avec nos moyens certes mais en ne baissant pas les bras , sans se mettre dans le rouge . allez les petits montluçonnais , croquez l'ogre Neversois...si vous le pouvez , ne vous gênez pas .

#1962

De toutes façons, je conçois mal qu'un joueur de rugby décide de jouer en "restant en dedans". Les gars qui seront sur la pelouse dimanche, qui auront l'honneur d'affronter ce qui se fait de mieux ou presque en Féd.1, ne vont pas ménager leur peine pour obtenir le meilleur résultat possible. De cela, nous pouvons être sûrs. Maintenant, que nos entraîneurs décident de ménager certains joueurs en les laissant sur le banc, par exemple, en vue d'échéances futures, cela c'est de la stratégie ; cela ne s'appelle pas faire une impasse ! Allez le MR! Un petit point de BD = une grande victoire ! Vive le MR!

#1963

Bonjour à tous. Je reviens donc vers vous cela me manquait beaucoup. Vu la couleur des paysages et campagne que j'aime ce pseudo est tout a fait choisi. Alors les amis ce match au pré fleuri pourquoi pas un 35-15. Ce serait honorable. Nevers s'est fait chahuté sérieusement à Tulle. Les boulons ont été resserrés inutile de vous dire que la force tranquille va se remettre en route avec en fond de toile les blessures au MR déjà bien présentes vu l'effectif cela serait bien que la malchance ne continue pas. Je pense aussi au match MR USAL qui va être capital pour la suite et USAL Tulle ce dimanche va permettre déjà malgré le début de saison de tirer des enseignements théoriques intéressants.

#1964

lavaupot a écrit :

Bonjour les amis ! Savez-vous si le match contre Limoges aura lieu le 27 ou le 28 ?

YBGUR a écrit :

Sur notre calendrier prévisionnel : réception de LIMOGES , dimanche 28 septembre 2014 au stadium de La Loue.

D'après un message envoyé à chaque club de la poule, TOUS les matches du MR (domicile & extérieur) se joueront le dimanche

#1965

YBGUR avez-vous les compos pour dimanche . merci !

#1966

Groupe équipe 1 (avec quelques réserves) : MORENO-MODEBADZE-RAMONE-ALVES-AUGAUDY-ARBONA MICHAUX-LOMBARD-CABANTOUS FONTAINE-FISI'THOI-LANSADE-CABRETON LARROQUE-BOUHRAOUA KIRIKASHVILI-BALDY CATELIN-PERRIN-WILLIAMS-GIGAURI-IOANNIDES PSZONAK Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (20/09/2014 08:29:20)

#1967

Bon courage à eux car il va falloir plaquer à tour de bras sans oublier la réserve qui va bien sûr ne pas être épargnée tant le vivier adverse est riche en qualité autrement dit 5m contre 1,1m de budget. Tenir une bonne mi-temps serait bien. Si l'on veut s'amuser à pousser le bouchon le MR marque 5 points pour en prendre 25 en théorie ce qui ne sera pas le cas pour la 1. La féd 1 est quand même à 2 vitesses dans chaque poule 3 voir 4 équipes et les autres et aussi 2 clubs de plus par poule qui manquent.

#1968

Vu la composition d équipe arbona va apporter son expérience de la pro d2 ex AURILLAC .Allez le mr

#1969

Oui au moins, il va surtout apporter les citrons ...

#1970

YBGUR a écrit :

Groupe équipe 1 (avec quelques réserves) : MORENO-MODEBADZE-RAMONE-ALVES-AUGAUDY-ARBONA MICHAUX-LOMBARD-CABANTOUS FONTAINE-FISI'THOI-LANSADE-CABRETON LARROQUE-BOUHRAOUA KIRIKASHVILI-BALDY CATELIN-PERRIN-WILLIAMS-GIGAURI-IOANNIDES PSZONAK Vive le M.R.

Copié sur la montagne?

#1971

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1972

appienne a écrit :

Vu la composition d équipe arbona va apporter son expérience de la pro d2 ex AURILLAC .Allez le mr

Il a 18 ans...... l'expérience est encore à venir....

#1973

eric4992, Trouvez moi d'autres joueurs que ceux là pour jouer en 1ère et 3ème ligne vu le nombre de blessés ?

Dernière modification par YBGUR (20/09/2014 12:32:29)

#1974

Bonjour Suivant le stade aurillacois assez regulierement je n ai jamais vu arbona jouer en pro d2 Bonne chance a vous pour demain et toute la saison

Fédérale 1