Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#1975

Il faut faire avec pas d'autres choix l'essentiel serait qu'il n'y ait pas de nouveaux blessés et d'un autre côté qu'est-il envisagé? Soit le MR joue à fond pour éventuellement tester l'équipe qui je dois le dire se hisse à son bon niveau contre de gros clubs (vu les absences cela va être compliqué) ou peut- être aussi pour travailler et organiser une bonne défense car il ne faut pas non plus oublier que Bergerac a planté 3 essais dimanche dernier.Je ne sais pas ce que vous en penser mais il ne faudrait pas perdre contre Limoges surtout. Le doute pourrait alors s'installer ce que je ne souhaite pas;

#1976

YBGUR JE NE COMPREND PAS .JUILLET ARRIVE DE JOUEURS VENANT DE PRO D2 PAU MONTAUBAN AURILLAC SEPTEMBRE TROP JEUNES.DONC RECRUTEMENT LICENCES BLANCHES .ALLEZ LE MR

#1977

Arbona vient fauteuil av mais des crabos

#1978

peut on connaite les poules des belascains balandrades et alemercery du MR merci

#1979

Avant de critiquer ou de se lamenter, il ne faudrait pas oublier que le MR fait avec ses moyens, qui ne sont pas illimités, qui n'ont rien à voir avec ceux de l'USON et qui ont même été revus à la baisse cette saison. Compte tenu de cela, je dirai que l'effectif du MR n'est certes pas pléthorique mais qu'il est le meilleur possible dans les circonstances actuelles. C'est vrai que nous sommes handicapés par plusieurs blessures, mais nous ne sommes pas les seuls et cela, malheureusement, arrivera encore en cours de saison dans un sport qui est un sport de contact. Quant à faire appel à plusieurs Espoirs, je crois que presque tous les clubs ont adopté cette politique, du fait du nombre de licences blanches. Certes, notre groupe se trouve diminué par rapport au groupe idéal (existe-t-il ?...), mais je suis sûr que ceux qui se trouveront sur le terrain demain, en 1 comme en B, donneront le maximum et, pourquoi pas ?, nous surprendront. Vive le MR!

#1980

Nous ne surprendrons pas demain la forteresse soyons réalistes cependant Tulle a failli le faire et a perdu le match sur des détails et cette équipe pourrait bien avec l'expérience de certains joueurs être la révélation de la poule 1. Nous verrons dimanche face à Limoges qui impressionne quand même vu les résultats enregistrés

#1981

Il va falloir faire avec les moyens du bord. Le MR est sur une bonne dynamique et peut proposer une opposition intéressante à Nevers. Je suis cependant réaliste et je pense qu'un BD serait un exploit. A mon avis, le grand danger serait de tout miser sur la défense. Les jeunes ont du culot, qu'ils l'exploitent! Aller le MR

Dernière modification par gaston (20/09/2014 17:27:44)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1982

Je trouve que le recrutement du MR a été plutôt bien fait avec beaucoup de jeunes coûtant moins cher que des joueurs plus expérimentés (mais parfois un peu blasés et cherchant à éviter les blessures). Bien sur, leur nom n'est pas connu, leur CV très bref, mais leur énergie et leur mentalité irréprochable et en plus ils sont souvent "licence blanche". Je suis par exemple impressionné par Cabantous ou Cubizolles et je suis sur que ma liste va s'allonger. Qu'ils s'y jettent demain sans arrière-pensée....

#1983

Cubizolles doit avoir une entorse à la cheville il me semble mais ok Btulev je partage votre ressenti ces 2 jeunes sont dans le coup pour la Féd 1

#1984

Dimanche dernier, j'ai bien aimé aussi la prestation du jeune demi de mêlée Bouhraoua, tonique et actif malgré son gabarit. Je suis sûr que nous avons là une bonne recrue (en plus de ceux que vous avez cités). Vive le MR!

#1985

Undu63 a écrit :

Avant de critiquer ou de se lamenter, il ne faudrait pas oublier que le MR fait avec ses moyens, qui ne sont pas illimités, qui n'ont rien à voir avec ceux de l'USON et qui ont même été revus à la baisse cette saison. Compte tenu de cela, je dirai que l'effectif du MR n'est certes pas pléthorique mais qu'il est le meilleur possible dans les circonstances actuelles. C'est vrai que nous sommes handicapés par plusieurs blessures, mais nous ne sommes pas les seuls et cela, malheureusement, arrivera encore en cours de saison dans un sport qui est un sport de contact. Quant à faire appel à plusieurs Espoirs, je crois que presque tous les clubs ont adopté cette politique, du fait du nombre de licences blanches. Certes, notre groupe se trouve diminué par rapport au groupe idéal (existe-t-il ?...), mais je suis sûr que ceux qui se trouveront sur le terrain demain, en 1 comme en B, donneront le maximum et, pourquoi pas ?, nous surprendront. Vive le MR!

vous avez entiérement raison UNDU63 le MR fait avec les moyens qui sont les siens , nous ne pouvons pas rivaliser avec NEVERS qui peut s'offrir un effectif conséquent avec le budget qui est le sien . nous avons certes plusieurs blessés mais cela a l'avantage de donner leur chance à nos jeunes ; comme le dit justement BTULEV les CABANTOUS , CUBIZOLLES , etc...se seraient-ils révélés aussi rapidement ? à quelque chose malheur est bon , d'autres suivront...les jeunes sont l'avenir du M.R , encadrés , bien sur , par des joueurs plus chevronnés . je retiens la remarque de LAVERDURE concernant TULLE ; attention cette équipe est une des meilleures de la poule , il va falloir la prendre trés au sérieux avec son "vivier" BRIVISTE , elle peut "viser" la qualif. en tout cas demain au Pré Fleuri nous devrions êtres trés nombreux à soutenir nos p'tits gars . ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS , ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ , ALLEZ

#1986

Bonsoir amis supporters Montluçonnais, Nous espérons vous voir nombreux dans les tribunes du Pré Fleuri demain à Nevers. Toutefois si vous ne pouvez vous déplacer, nous vous rappelons que comme la saison passée, vous pourrez suivre en direct l'évolution des deux matchs des équipes A et B avec photos sur la page FACEBOOK: . Que le meilleur gagne. A demain. Le club des supporters de l'USON rugby, la botte de l'ovalie.

#1987

A la mi-temps : 11 à 10 pour le MR !!! Allez le MR ! On y croit !

#1988

Undu63 a écrit :

A la mi-temps : 11 à 10 pour le MR !!! Allez le MR ! On y croit !

Vous avez bouffé du lion ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1