Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2017

j’étais au match et je peut vous dire que leurs supporters se faisaient pas fier jusqu'au bout. et nous avons meme penser a la victoire!!!!!!!!!! enfin tres bonne equipe que ce MR la !!!!!

#2018

En effet, nous y avons pensé aussi!!! Au vu de votre équipe et de son jeu, je suis satisfait du résultat. Belles envolées de vos arrières! Merci pour le spectacle. Bonne continuation.

#2019

Bravo Montluçon vous serez dans les 4 à la fin de la phase des qualifs du Jean Prat. Votre numéro 10 est un super joueur, votre ligne de 3/4 a des jambes de feu et votre 8 de devant est très solidaire. Je vous souhaite bon vent avant notre venue à la Loue. Allez le M.R..... Après l'U.S.O.N naturellement.

Aupa Nevers

#2020

Merci à tous les gars de L'USON pour les commentaires venant de leur part

#2021

Je remercie tous les supporters de Nevers pour les compliments adressés aux joueurs du mr cela fait chaud au coeur bon vent à vous et je vous souhaite de décrocher le sésame à la fin de saison!enfin l'accession en pro D2!

#2022

Je remercie tous les supporters de Nevers pour les compliments adressés aux joueurs du mr cela fait chaud au coeur bon vent à vous et je vous souhaite de décrocher le sésame à la fin de saison!enfin l'accession en pro D2!

#2023

Je remercie tous les supporters de Nevers pour les compliments adressés aux joueurs du mr cela fait chaud au coeur bon vent à vous et je vous souhaite de décrocher le sésame à la fin de saison!enfin l'accession en pro D2!

#2024

Amis Montluçonnais, si ça vous dit et si vous avez le temps, j'ai mis en ligne mes résumés des deux matches sur le post USO NEVERS RUGBY PLUS... En A, encore heureux pour nous que votre flanker Fisi'lhoi ne soit pas resté longtemps sur le pelouse (comme notre 8 Diotallevi, d'ailleurs) et que votre ouvreur ait eu des crampes...

#2025

bravo Montlulu, super début de saison !!!

#2026

Ovalien Dupré a écrit :

Amis Montluçonnais, si ça vous dit et si vous avez le temps, j'ai mis en ligne mes résumés des deux matches sur le post USO NEVERS RUGBY PLUS... En A, encore heureux pour nous que votre flanker Fisi'lhoi ne soit pas resté longtemps sur le pelouse (comme notre 8 Diotallevi, d'ailleurs) et que votre ouvreur ait eu des crampes...

Merci pour le compte rendu très complet et merci aussi pour tous les messages de félicitation et d'encouragement que nous recevons de votre part. La saison actuelle commence mieux que la précédente... Espérons que nous serons récompensés de nos efforts. Quant à vous, amis Neversois, pas d'inquiétude : au moment où il le faudra, vous saurez répondre "présents" ! Vive le MR!

#2027

Merci amis neversois pour vos compliments sur la prestation de notre équipe. Cette saison débute assez bien pour nous malgré un effectif très amoindri (notamment en 1ère et 3ème ligne) mais les blessés reviendront. Le point de BD nous convient parfaitement mais si la victoire nous avait "tendu les bras" nous ne l'aurions pas refusée. Pour vous, pas de problème, vous allez caracoler en tête de poule et la montée sera d'actualité en fin de saison. Bonne saison à vous en attendant de vous recevoir au stadium de La Loue le 11.01.2015. Vive le rugby.

#2028

nous aurions même pu remporter ce match et il n'y aurait rien eu à redire(j'y étais); nous avons espéré revenir avec le nul jusqu'au bout mais le sort n'était pas de notre coté , ça s'est joué à pas grand chose . KIRIKASHVILI a été énorme et lumineux dans le jeu , il met la transformation de son essai sur le poteau et rate 2 pénalités de trés trés peu , c'était la gagne !! dommage qu'il ait dû sortir sur crampes en deuxiéme mi-temps car avec lui à la manoeuvre , pas sur que NEVERS l'aurait emportée . quelle surprise et quelle joie de voir nos gars bousculer parfois les neversois , nous ne nous y attendions pas . toute l'équipe est à féliciter pour son engagement , sa détermination , nos avants ont été héroïques luttant à armes égales avec le pack de NEVERS , malgré les absences , ils n'ont rien laché , nos trois quarts ont envoyé du jeu à coeur joie , nous avons , entre autres , deux n° 9 et deux n° 10 de grande qualité . la "fessée" tant redoutée en venant ici ne s'est pas produite , c'est vrai que jusqu'à là NEVERS avait plutôt cartonnée . maintenant on sait que notre équipe peut bien figurer dans cette poule aprés son passage au révélateur jaune et bleu . la confiance emmagasinée nous servira pour les combats à venir et cela dés dimanche prochain devant LIMOGES...seule nouvelle ombre au tableau FISI'IHTOI qui est sorti rapidement pour un poignet douloureux . TOUS ENSEMBLE , TOUS ENSEMBLE : ALLEZ LE MR , ALLEZ , ALLEZ

#2029

bonjour, je suis pas venu ici d'un moment, bonne performance hier, toujours dommage de perdre quand tu as les opportunités pour repartir avec la victoire mais il faut savoir se contenter de cela ! c'est déjà un groupe de 3 matchs ultra positif ! allez le mr !!!!

#2030

Il va y avoir du monde dimanche prochain à La Loue le 3é contre le 2è c'est l'un des matches de la saison! Mes pronos étaient bien faux il y avait de quoi pour la surprise maintenant pour Tulle je suis surpris de cette large défaite car l'an dernier dans le matches retour l'équipe avait fait seconde derrière Montauban

Fédérale 1