Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2031

Fisithoi absent jusqu'à janvier

#2032

Le M.R. n'a vraiment pas de chance. Un joueur blessé pour 3 mois (poignet) lors de son premier match. Un de plus. Les 1ère et 3ème lignes sont en déficit flagrant. Que faire ? Laissons le soin à notre Président et entraîneurs de gérer la situation. Vive le M.R.

#2033

Vraiment pas de chance en effet. C'est maintenant que l'on mesure la pertinence de nos propos d'inter-saison : le MR a un effectif de qualité, mais souffre d'un déficit en quantité. Pourrons-nous assurer quelques mois, avec un seul talonneur et un seul n° 8 ? Quelles que soient la valeur et la bonne volonté des remplaçants, cela paraît bien difficile... A commencer par dimanche prochain, où nous aurions eu besoin de tout notre effectif pour tenter de vaincre une équipe de Limoges qui ne viendra pas à La Loue en victime résignée... Mais que faire ? Y a-t-il des solutions ? Vive le MR!

#2034

Bonjour chers amis du MR ! Toutes mes félicitations pour votre perf à Nevers. Pas grand monde ne devrait prendre 1 point chez l'ogre de cette poule. Maintenant hâte de voir mon équipe de Limoges se déplacer chez vous dimanche. Voir ce que notre équipe a dans le ventre... Nous sommes en pleine confiance avec 2 victoires et un nul à Lille, nous devrions assister à une belle rencontre. Il y a eu beaucoup de changements, joueurs, entraîneurs et cela porte ses fruits chez nous. Des blessés importants de votre côté je lisais ? Rugbystiquement.

#2035

Oui, 6 blessés en 1ère et 3ème ligne + quelques bobos chez les arrières. Faisons toutefois confiance aux remplaçants pour le match contre LIMOGES. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (22/09/2014 16:59:46)

#2036

Ya t il des solutions? Comme le dirait Undu63! Les responsables du club sont devant un mur... de réflexion car les joueurs à certains postes ne pourront pas non plus faire feu de tout bois et à force de tendre l'élastique et vu la malchance qui s'acharne cela peut continuer dans le négatif. Pas facile non plus de recruter mais vu les bons choix judicieux qui ont été fait à l'inter saison le ou les 2 joueurs qui viendront devraient tenir la route. A voir mais pas simple sans compter aussi le règlement FFR que je ne connais pas en la matière . Alors?

#2037

décidément c'est la poisse qui s'abat sur le MR , maintenant c'est FISITHOI qui est out jusqu'en janvier.YBGUR pourrons nous , éventuellement , recruter un ou deux joueurs ? je crois qu'il faut qu'ils soient chômeurs , enfin sans club , non ?! l'année dernière -10 pts d'handicap à remonter , cette année une cascade de blessés...et aprés c'est quoi ? dimanche notre B m'a fait mal au coeur , les pauvres ils sont complétement décimés , soutenons les , ils le méritent . c'est vraiment maintenant que nos gars ont besoin du soutien des supporters et plus généralement du public ; ils peuvent compter sur nous...mais de l'adversité nait force morale et solidarité , le MR va courber le dos mais repartira plus fort . dimanche à la loue le public doit être exemplaire et faire une ovation à son équipe (1 et 2) VIVE ET PERDURE LE MR

#2038

Bonne nouvelle le bus arrive.Merçi all chem

#2039

Normalement, on peut recruter jusqu'au 30 septembre, je crois. Mais... trouverons-nous les oiseaux rares et... aurons-nous les finances qui vont avec ?... Vive le MR!

#2040

Quelle poisse!!! Au niveau du recrutement j'ai bien peur que les joueurs restant sur le marché ne soient pas des perles rares, à moins que leur envie de retrouver un club et jouer au rugby prennent le dessus sur leur condition financière. Faisons confiance à l'équipe dirigeante. Si le bus arrive avec un ou deux joueurs a l'intérieur tant mieux. Pour nos gars ils vont encore tout donner dimanche et la mini trêve de quinze jours fera le plus grand bien. Soyons optimistes la dernière fois que Limoges est venu à Montluçon, le MR avait obtenu il me semble le bonus offensif. Tous derrière les équipes du MR, la A comme la B et qu'on fasse du bruit dimanche pour les aider. Ils le méritent tellement.

#2041

Concernant notre talonneur je crois que nous avons droit à un joker médical, les finances vont jouer également mais aussi les moyens du bord forcés en décalant un joueur de son poste ex T. Lansade peut passer en 8 pour soulager D Cabreton voir aussi Michaux qui peut descendre d'un cran. Sipielski avait lui joué en seconde ligne pour dépanner. Pour suppléer Ramone vu qu'il y a 3 blessés en 1é ligne dur dur!!

#2042

Le joker médical n'existe pas en F1

#2043

Normalement un talonneur devrait remplacer saoui on en saura plus prochainement par contre concernant les chômeurs le règlement a changé on n'a plus le droit d'en recruter

#2044

Encore des dégâts au M.R. : Lu dans "La Montagne" de ce matin, S. CATELIN (lésion musculaire - 10 jours de repos) - Th.LANSADE (fracture du nez). AIE....AIE....AIE...... pour former l'équipe dimanche. Gardons espoir et vive le M.R.

Fédérale 1