Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2045

YBGUR a écrit :

Encore des dégâts au M.R. : Lu dans "La Montagne" de ce matin, S. CATELIN (lésion musculaire - 10 jours de repos) - Th.LANSADE (fracture du nez). AIE....AIE....AIE...... pour former l'équipe dimanche. Gardons espoir et vive le M.R.

c'est à peine croyable ce qui nous arrive , comment faire pour composer une équipe qui tienne debout avec l'effectif qui est le notre ?...et le banc , avec qui ?...que va t-il rester de la B ? nous sommes vraiment maudits cette saison avec les blessures qui s'enchainent à un train d'enfer . la leçon à tirer de cette hécatombe est que notre effectif est trop restreint par les contraintes budgétaires qui sont les notres ; tout le monde n'a pas la chance d'avoir un monsieur "PLUS" , hélas ! il faudra pourtant faire avec ce que nous avons , j'imagine le casse-tête de nos entraineurs...il faudra vraiment être solidaire avec un grand S dimanche car LIMOGES ne vient pas en touriste . VIVE LE MR , LES SUPPORTERS SERONT DERRIERE !

#2046

C'est pas possible cette hécatombe. A peine croyable à cette vitesse là amis supporters va falloir qu'on prenne des licences!!! Ybgur si tu peux refaire le point sur les blessés et la durée de convalescence ce serait sympa. Merci et vive le MR

#2047

Limoges a une très bonne "cavalerie"derrière attention. Pourquoi pas Guillaume à l'aile et C Baldy en 15. Je sens qu'il va y avoir du mouvement dans ce match avec de bons 3/4 de part et d'autres.Cà va jouer vite!! Je redoute les 20 dernières minutes car avec les efforts déployés à Nevers et les circonstances les garçons devront être héroïques une 2é fois en 8 jours!! Très bon courage à eux!!

#2048

Au fil des posts, depuis hier, nous expliquons clairement à l'USAL ce qu'ils doivent faire pour venir gagner à La Loue. C'est trés étonnant. Nous pourrions peut-être aussi étaler le plan de jeu retenu pour ce match......afin d'être complets. Heureusement, les coachs sont moins diserts et ils ont bien raison. Allez le M.R., ce ne sera pas facile, tout le monde le sait, mais vous pouvez le faire. Après ça, repos bien mérité pour récupérer, panser les plaies et repartir plus forts.

#2049

Tout supporter est un coach qui s'ignore ou qui se sent frustré de ne pas l'être... Je ne suis pas sûr que nos bavardages, bien innocents, soient pris en grande considération par le staff de Limoges ; si c'était le cas, il aurait bien tort ! En revanche, ce que nous ne pouvons cacher car c'est largement relayé par la presse, c'est notre inquiétude face à l'hécatombe que nous subissons actuellement. Mais vous avez raison : faisons confiance à nos entraîneurs qui ont bien su gérer la difficile saison précédente et ont mis l'équipe sur de bons rails ce début de saison ; notre équipe a des ressources, à elle de le montrer dimanche. Vive le MR!

#2050

Je trouve 8 blessés dont 7 avants et la plupart pour longtemps. Pour dimanche, Cazot qui piaffe d'impatience peut remplacer Catelin, Bérot revenir à la place de Lansade, Prunié à la place de Fisihioi, mais il ne reste plus grand monde ensuite (Forichon, Gourgouilhon et c'est tout). Je ne sais pas si Cubizolles revient bientôt); je le souhaite vivement. Il n y a plus de roulement possible, le temps de jeu par joueur augmente et la fatigue qui va avec aussi. Mais je suis sur que les joueurs vont se serrer les coudes dans l'adversité, que les supporters vont être encore plus derrière eux. Les meilleurs groupes se forment ou s'affirment souvent dans l'adversité. J'ai aussi une pensée émue pour Greg et Jérome qui doivent commencer à se demander où trouver des joueurs pour composer leur équipe (certains Bélascain sauront peut-être en profiter). Vive le MR

Dernière modification par BTULEV (23/09/2014 17:03:45)

#2051

PAR 4 a écrit :

Au fil des posts, depuis hier, nous expliquons clairement à l'USAL ce qu'ils doivent faire pour venir gagner à La Loue. C'est trés étonnant. Nous pourrions peut-être aussi étaler le plan de jeu retenu pour ce match......afin d'être complets. Heureusement, les coachs sont moins diserts et ils ont bien raison. Allez le M.R., ce ne sera pas facile, tout le monde le sait, mais vous pouvez le faire. Après ça, repos bien mérité pour récupérer, panser les plaies et repartir plus forts.

Si les matchs se gagnent sur le forum,l' USON aurait dû nous passer 60 points.

#2052

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2053

Un grand bravo à nos joueurs pour leurs prestations à Nevers. Maintenant,il va falloir s'y remettre contre nos talentueux voisins limougeaux qui vont venir avec beaucoup d'ambitions dans le but de confirmer leur 2ème place au classement.Ce match est très important en vue d'une éventuelle qualification. En tenant compte des blessés, il va falloir sortir un super match. Pour cela, il faudra que les joueurs puissent compter sur un fort encouragement de leurs supporters. Ils le méritent largement au vue de leur début de saison. Alors tous à la Loue dimanche ! Allez Montluçon, allez le MR !

#2054

MONTLUBY a écrit :

Un grand bravo à nos joueurs pour leurs prestations à Nevers. Maintenant,il va falloir s'y remettre contre nos talentueux voisins limougeaux qui vont venir avec beaucoup d'ambitions dans le but de confirmer leur 2ème place au classement.Ce match est très important en vue d'une éventuelle qualification. En tenant compte des blessés, il va falloir sortir un super match. Pour cela, il faudra que les joueurs puissent compter sur un fort encouragement de leurs supporters. Ils le méritent largement au vue de leur début de saison. Alors tous à la Loue dimanche ! Allez Montluçon, allez le MR !

+1

#2055

Une grande pensée à tous les blessés en leur souhaitant un prompt rétablissement car il faut faire preuve de patience ce qui n'est pas toujours simple et en plus les mouvements habituels du jour sont aussi bousculés et il faut donc s'adapter, faire attention et ne pas vouloir aller plus vite que la musique. Bon courage!!

#2056

Ybgur vous n'auriez pas quelques infos sur un éventuel renfort à venir vu les conditions présentes cela ne devrait pas trop tarder?

#2057

Laverdure a écrit :

Ybgur vous n'auriez pas quelques infos sur un éventuel renfort à venir vu les conditions présentes cela ne devrait pas trop tarder?

trés bonne question Laverdure ! un ce serait bien , deux encore mieux...mais voila il faut compter sur dame finances et là aïe aïe aïe !! nos premiers blessés vont bien reprendre un jour ou l'autre (?)

#2058

1 Talon va arriver bientôt...

Fédérale 1