Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2115

BRAVO AU MR TRES GROS ET BEAU MATCH IL Y A LONGTEMPS QU IL NY A PAS EU UN MATCH AUSSI ACCOMPLI ET BRAVO A LIMOGES POUR LE JEU QU IL PROPOSE BEAU BAPTEME POUR LE PETIT JESSIE

#2116

Quand on voit le MR jouer comme il a joué cet après-midi, on se sent tout simplement heureux. Voilà pourquoi je dis non seulement BRAVO, mais aussi MERCI pour ce grand moment de plaisir que nous avons, incontestablement, partagé avec vous ; on sentait votre bonheur d'être sur la pelouse aujourd'hui, d'oeuvrer pour l'équipe et tout à l'unisson : le beau temps, une bonne ambiance, une belle présentation de l'école de rugby et, surtout, la victoire ! Je ne me rappelle pas avoir vu au MR une ligne de trois quarts aussi étincelante que celle de cette saison ; une double charnière possédant autant de brio ; des avants solidaires et courageux qui ont su faire front malgré les blessures. Bravo, d'ailleurs, aux remplaçants qui ont su se mettre au diapason (évidemment, c'est au détriment de l'équipe B, mais elle connaîtra, nous en sommes sûrs, des jours meilleurs). Cette équipe, avec son mental et sa technique, est capable d'aller loin cette saison. Qu'en sera-t-il quand l'effectif sera au complet...? En face, j'ai vu une équipe de Limoges dotée de fortes individualités, mais semblant manquer de cohésion, de repères et pas en mesure (sauf en début de 2ème mi-temps) d'inquiéter notre défense. Avant la mini-trêve, il nous fallait cette victoire pour nous positionner. C'est fait et bien fait ! Vive le MR!

Dernière modification par Undu63 (28/09/2014 21:28:47)

#2117

Des nouvelles de Ramone ?

allez montlucon allez allez, allez montlucon allez allez, allez montlucon, allez montlucon, allez montlucon allez allez.

#2118

il est resté coincé ds la cheminée ???!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2119

Bravo, bravo, bravo tout simplement. Maintenant, on sait que cette équipe peut nourrir de grosses ambitions pour la fin de saison à condition de conserver cette magnifique solidarité et cette volonté de créer du jeu en permanence. L'ensemble du collectif est à féliciter mais j'aimerai mettre en avant une charnière 9/10 de haut niveau et un Fontaine tout simplement ...énooooorme. Merci pour ce magnifique après-midi Allez Montluçon, allez le MR !

#2120

incroyable cette équipe du MR version 2014/2015 !!!...elle a confirmé que sa prestation de NEVERS n'était pas le fruit du hasard ; nous pouvons raisonnablement penser à la qualif. contre LIMOGES une des meilleures équipes de la poule elle a enthousiasmé le public du stadium et certainement gagné de nouveaux supporters . comme je le disais dans un post précédent , quelque chose a changé au MR ; le nouveau président a pris les choses en mains de la meilleure des façons . sous sa houlette tout le club est en train de faire sa mue , au plus grand plaisir du public et des supporters . on sent les gens plus proches de leur équipe , plus motivés dans leur soutien ; c'est vrai qu'avec ce formidable début de saison le contraire serait désespérant , consternant...oui bien des choses ont changé au MR , dans le bon sens s'entend ,l'équipe du président ANDRIVON a bien oeuvré , à notre plus grand plaisir , merci à eux ! une petite coupure dans le calendrier va permettre à nos joueurs de "souffler" un peu et de recharger les batteries . certains blessés devraient reprendre du service ; ils ne seront pas de trop pour aller à BOBIGNY le 12 octobre où nous serons attendus et où il est trés difficile d'y faire un résultat . avec ce que nous avons vu dimanche (et à NEVERS) , ce déplacement parisien , pris au sérieux , devrait nous permettre de continuer notre marche en avant . félicitons et encourageons notre équipe B qui souffre actuellement ; elle fait preuve d'un beau courage , un résultat positif ne tardera pas à venir les récompenser... VIVE LE MR , VIVE NOTRE CLUB , MERCI A CEUX QUI LE FONT VIVRE , MERCI AUX BENEVOLES

#2121

Bravo a Montlucon, et merci a MDS1010 , le seul a parler de Limoges, car pour un beau match de rugby il faut 2 equipes Tres peu le soulignent ici

#2122

Bravo, superbe match des 2 équipes et très belle victoire.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2123

Quelle belle après-midi nous avons vécu au Diénat (pardon à la Loue), avec du soleil, un public enthousiaste, les petits de l'école de rugby et surtout une magnifique victoire. Je retiendrai aussi quelques images: - la joie de Thomas BLANC pour ses débuts en équipe 1 - la solidarité de tous les joueurs qui ne se ménagent pas. - la qualité du banc qui fait que lorsque les remplacements arrivent, cela n'a pas d'incidence. - la prestation de F. FONTAINE que ce soit comme joueur ou comme meneur d'homme. - la bonne prestation de T. CHEREQUE, ce jeune arbitre de 30 ans qui a très bien tenu les troupes sans avoir recours aux cartons réclamés un peu abusivement par le public. - le plaisir d'avoir rencontré T.ROUSSILLON à la Loue. Et aussi deux images moins joyeuses: - la sortie d'A.RAMONE qui nous laisse démunis au talonnage même si J.ARBONA l'a parfaitement remplacé. - la détresse de J.MOREAU et G.BESOMBES qui rament avec l'équipe 2. S'ils n'y avait pas de blessés, ils pourraient compter sur une dizaine de joueurs du groupe de l'équipe 1; hier ils en avaient 3 ou 4 je ne sais plus exactement. Ils ont besoin de nos encouragements et de notre soutien.

Dernière modification par BTULEV (29/09/2014 12:55:26)

#2124

Btulev, on sent une certaine nostalgie dans tes propos je cite "une belle après-midi au DIENAT" je pense que c'était plutôt à la Loue. Mais il est vrai que l'après midi fut belle

#2125

Bonjour à tous, Malheureusement, ne pouvant me déplacer ce dimanche, j'ai appris le résultat du MR par...... la TNT l'EQUIPE 21, qui a lancé une nouvelle émission rugby (en rodage), et qui parle de F1, le MR cité 2 fois !!! Vive le MR.

#2126

LePrince a écrit :

Btulev, on sent une certaine nostalgie dans tes propos je cite "une belle après-midi au DIENAT" je pense que c'était plutôt à la Loue. Mais il est vrai que l'après midi fut belle

Je ne suis pas à proprement nostalgique, mais il est vrai que j'ai vraiment de bon souvenirs là-bas.... et que la démolition commence aujourd'hui....

#2127

des nouvelles du troisième ligne ? de Ramone ?

#2128

Si pendant les travaux du Dienat on retrouve des protèges dents gardons les pour ouvrir un musée chez BTULEV. Quel plaisir d'ouvrir le midi olympique ce matin et de regarder le classement, si ce bonheur pouvait être de même dans quelques mois. En ce qui concerne l'équipe B cela ira mieux dans quelques temps, à condition de ne pas regarder les joueurs adverses courir avec le ballon sur 40 mètres et aplatir. Vive le MR.

Fédérale 1