Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2143

RAMONE serait peut-être indisponible une quinzaine après un début de match remarquable. Quand au 3éme ligne cela n'a pas transpiré pour le moment dans les infos d'YGBUR. La température monte 21° en ce moment!! Le talonneur PRETORIUS pour 110kg court vite sur la vidéo je demande à voir en réel!

#2144

C'est bien mon avis aussi... Attendons de voir ! Quant à YBGUR, on peut lui faire confiance : dès qu'il le pourra et quand il saura quelque chose, nous en serons informés. Trouver un talonneur est d'ailleurs plus urgent qu'un 3e ligne où nous sommes quand même bien pourvus et où CABRETON a remarquablement tenu sa place dimanche. Mais il est vrai que s'il pouvait souffler un peu... Vive le MR!

#2145

Tu as raison Undu63, d'autant plus qu'on n'a pas encore vu à l'oeuvre Julien LEMOINE, blessé lors de l'ultime entraînement d'avant-saison et dont j'ai hâte d'apprécier le talent.

#2146

Undu63 a écrit :

Des nouvelles de RAMONE ? Et le 3e ligne centre ? C'est le dernier jour du recrutement ! Vive le MR!

Oui, je l'ai vu en haut de ma cheminée ce matin.. tongue Ouais, OK, je pars..... Au fait, bravo pour ce début de saison tonitruant.

Dernière modification par BOUBOU 58 (30/09/2014 17:08:51)

#2147

Dis BOUBOU58 le blagueur si vous venez à Montluçon le 11 janvier 2016 il n'est pas interdit de le rencontrer pour lui en faire part ce qui me gêne c'est que ce joueur est blessé c'est un peu dommage. L'histoire s'arrête là!

#2148

LAVERDURE:ce n'est que de l'humour....et il faudra aussi garder les pieds sur terre plutot que s'enflammer.

#2149

BB03 je ne m' enflamme pas du tout mais bon je respecte les joueurs qui sont blessés du MR ou d'ailleurs mais j'aime bien la plaisanterie!!

#2150

ok mais BOUBOU58 surement aussi.

#2151

je veux bien lui accorder disons que je suis quelqu'un de sensible voilà tout!!

#2152

De toute façon, avec une entorse acromio-claviculaire, je doute qu'on puisse l'apercevoir sur les toits... même à Nevers ! Heureusement que nous avons pu recruter un talonneur, en espérant qu'il sera un remplaçant de bonne qualité. Bonne récupération aux joueurs, bon et rapide rétablissement à nos blessés et bonne entame à notre dernière recrue ! Vive le MR!

#2153

redjack a écrit :
blacksabath a écrit :

Patinette l'an dernier, Tristan cette année...il y a comme un souci avec les 9:(

avec les 10 aussi.....

Message de mai dernier et en effet il y a un gros souci à la charnière du MR cette année big_smile:D:D

Dernière modification par la sousouse (30/09/2014 20:48:45)

ALLEZ LE MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR

#2154

la sousouse a écrit :
redjack a écrit :
blacksabath a écrit :

Patinette l'an dernier, Tristan cette année...il y a comme un souci avec les 9:(

avec les 10 aussi.....

Message de mai dernier et en effet il y a un gros souci à la charnière du MR cette année big_smile:D:D

Je parlais des 9 qui partaient et qu'on n'arrivait pas à garder à Montluçon. Où est le souci? Qui a dit qu'il y avait un problème de charnière cette saison?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2155

BB03 a écrit :

effectivement le nouveau président ne sait pas compter (ex tré sorier)il trouve 9 départs alors que moi j'en compte 11 et tous des équipiers premiers!!! de plus pas d'équipes cadets ou junior c'est 1 rétrogradation. quant il dit les joueurs sous contrat auront 1 emploi j'attends de voir car bien plaçé vis a vis de benoit arthus il lui a été dit peut être mais on ne garantit rien donc il a été voir ailleurs ,la seule parole qu'on lui a répondu c'est bonne chance; pour avoir 1 équipe qui va jouer les plays off comme il dit ,on ne renforce pas 1 équipe avec 6 ou 7 joueurs de la B pour faire le nombre de licences blanches car la aussi je pense qu'il se trompe car dans l'effectif actuel je n'en compte que 6 maximum.de plus avec tout le respect que j'ai pour les gars de la 2,ils sont loin du niveau de la F 1 et forcemment il en faudra sur la feuille de match donc les plays off sont loin d'etre acquis,il doit réver,essayons déja de se maintenir en attendant des jours meilleurs mais arrétons de dire des bétises; prions pour le rugby montluçonnais car ce ne sera pas tout rose malgré le blabla du président dans le journal la montagne.

Egalement message de mai dernier Alors bb03 j'espère que la situation du MR te fait plaisir Petit clin d'œil a mes MATRA,blacksabat,BB03 et cie pour les inquiétudes pour le MR au printemps

Dernière modification par la sousouse (30/09/2014 21:17:20)

ALLEZ LE MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR

#2156

tu nous manquais la Sousouse...Que de dialogues constructifs de ta part effectivement...Quel beau donneur de leçons. Quand tu auras 5 minutes prends le temps de bien tout relire et fais un effort de compréhension de texte. Explique-moi où je dis que je suis inquiet pour la nouvelle saison. Pour rappel de tes superbes posts, voici un petit résumé pour que tout le monde en profite bien et situe le personnage.

Dernière modification par blacksabath (30/09/2014 21:26:28)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1