Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2157

en fin de compte je ne répondrais pas a un tel abruti;il doit ignorer que je suis depuis toujours supporter du MR,malgré tout;ce qui n'empéche pas d'étre vigilant tout le temps.

#2158

On dirait que Mister la sousouse est tombé sur un (voire 2) os!! big_smile

#2159

Vu dans "La Montagne" de ce matin ,Présidence et staff ont choisi la voie de la sagesse: pas de renfort en 3° ligne au M.R. Il est vrai qu'outre D. CABRETON qui tient parfaitement le poste au centre, nous avons FONTAINE-LANSADE-CUBIZOLLES-BEROT-LEMOINE (qui a repris l'entraînement la semaine dernière) plus le nouveau talonneur PRETORIUS qui est aussi un joueur de 3° ligne. De plus l'absence de FISI'ITHOI n'est que de 3 mois peut être même un peu moins suivant la consolidation de son poignet. La blessure à l'épaule d'A. RAMONE ne serait pas aussi méchante que prévue.... tant mieux. Nos joueurs se sont entraînés hier au soir et maintenant pause jusqu'à mardi prochain. Ils l'ont bien méritée. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (01/10/2014 09:03:57)

#2160

Cela ne me surprend pas trop mais l'apport d'un talonneur est l'essentiel. Disons qu'il reste 7 ou 8 matches sans FISII THOI s'il rentre en janvier. UNDU63 et BB03sans oublier BOUBOU58 RAMONE ne peut-être sur les toits de Nevers aussi pour la bonne raison que les habitants ont tous des pompes à chaleur!!

#2161

Laverdure a écrit :

je veux bien lui accorder disons que je suis quelqu'un de sensible voilà tout!!

Désolé si je t'ai froissé un peu mais ce jeu de mots était trop tentant.. Bon rétablissement à ce joueur et à tous les blessés actuels ( nous avons aussi un "lot" conséquent à l'USON.

#2162

Certains journalistes du MIDOL ne sont pas à une erreur près .... loin s'en faut ....!!!!! Vu dans la dernière édition que le R.C VICHY (F.3) était le "club phare" du département de l'Allier. Ce professionnel devra revoir ses gammes et accorder ce privilège au MONTLUCON RUGBY en fédérale 1 pour la 8ème saison consécutive, il me semble. Le journaliste local de "La Montagne" l'a d'ailleurs relevé aussi et a rétabli la vérité dans sa rubrique intitulée "La cédille". Vive le M.R. "Rendons à César ce qui appartient à César"...

Dernière modification par YBGUR (01/10/2014 12:34:47)

#2163

On s emballe beaucoup sur le post pour l instant 4 matchs de fait il en reste encore beaucoup, malgré un très bon début que j approuve soyons patients attendons le fin de saison pour s enflammer il faudra regarder le bilan des seniors et des jeunes bon courage a tous

#2164

exact,c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses,mais pour le moment on a rentré des bottes de foin pour bien passer l'hiver. les vrais supporters comprendront,je dis ça car ils y a beaucoup d'imbéciles qui interprètent les choses autrement pour entretenir la zizanie.j'étais absent du forum pendant 2 mois pour raisons personnelles,mais je vois que ça n'a pas changé,les cons restent toujours cons.

#2165

2 poids...... 2 mesures ??

Dernière modification par redjack (01/10/2014 14:24:56)

#2166

A MDS1010 : si l'on "s'emballe" un peu en ce moment, c'est parce que l'équipe, son jeu actuel et ses résultats nous incitent à le faire. Mais c'est vrai : il faut raison garder. Nous n'en sommes qu'au début de la saison ; alors, disons que nous avons posé quelques jalons pour une éventuelle qualification, que les points pris ne sont plus à prendre et que le MR peut désormais jouer plus "libéré". Mais tout le monde, je pense, est bien conscient que le chemin est encore long jusqu'à début avril, et semé d'embûches. Mais on a confiance parce que les débuts sont encourageants. Merci, YBGUR, pour les infos que vous nous donnez. Nos souhaits de prompt rétablissement à RAMONE, tant il est vrai qu'il est devenu un élément essentiel de notre pack. Il me semble tout à fait justifié de ne pas faire appel à un nouveau 3e ligne ; les titulaires et remplaçants actuels ont parfaitement rempli leur mission et, contrairement à la 1ère ligne, nous sommes là assez richement dotés. D'ailleurs, globalement, notre équipe 1 possède un effectif de qualité puisqu'on a pu constater que les blessures des uns et des autres ne nuisaient pas au rendement de l'ensemble. Ce qui est dommage, c'est que l'équipe B en fasse les frais, mais nous sommes bien obligés de faire avec les moyens, financiers et humains, que l'on a. Vive le MR!

#2167

redjack a écrit :

2 poids...... 2 mesures ??

La Fontaine l'avait déjà écrit, au XVIIe siècle : "Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."

#2168

a Undu 63 je pense la même chose mais je reste seulement prudent et ne me projette pas en fin de saison encore quand a bb03 traite les autres forumeurs d imbéciles faut pas abuse vaut mieux être absent

#2169

BB03 a écrit :

exact,c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses,mais pour le moment on a rentré des bottes de foin pour bien passer l'hiver. les vrais supporters comprendront,je dis ça car ils y a beaucoup d'imbéciles qui interprètent les choses autrement pour entretenir la zizanie.j'étais absent du forum pendant 2 mois pour raisons personnelles,mais je vois que ça n'a pas changé,les cons restent toujours cons.

pourquoi changeraient-ils ?

#2170

redjack a écrit :

2 poids...... 2 mesures ??

scandaleux mais au mr on a su se serrer les coudes pour se maintenir

Fédérale 1