Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2171

aMDS1010,j'ai pas dit tous ,ils se reconnaitront.maintenant passons a autre chose .

#2172

passons a la qualité du jeu proposer dimanche

#2173

rarement vu le MR envoyer du jeu comme ça,on aurait dit les ilets,lol.

#2174

BB03 a écrit :

rarement vu le MR envoyer du jeu comme ça,on aurait dit les ilets,lol.

Souvenirs, souvenirs.....

#2175

mr en force a écrit :
redjack a écrit :

2 poids...... 2 mesures ??

scandaleux mais au mr on a su se serrer les coudes pour se maintenir

Qu'est ce qui est scandaleux? Vous connaissez la situation de Bourgoin ? non alors taisez vous!

#2176

mr en force a écrit :
redjack a écrit :

2 poids...... 2 mesures ??

scandaleux mais au mr on a su se serrer les coudes pour se maintenir

On n'a jamais su exactement ce qui était reproché au MR l'an dernier, qui a bien pris soin de jouer profil bas sur ce coup là (et il a bien fait, et c'est tant mieux). Comment comparer avec le CSBJ? Maintenant, si d'aucuns veulent rouvrir la boite de Pandore, pas de problème c'est leur droit, mais il risque d'y avoir des retours de service, des mots qui fâchent (tri...rie, inc.......ce, etc...). Dommage alors que la page est tournée et qu'il y a bien mieux à dire sur le MR cette saison.

#2177

eh les gars on ne va pas remettre sur le tapis l'histoire des 10 points de pénalité de la saison derniére , même si tout n'a pas été trés clair au niveau des responsabilités . consacrons nous à la présente saison où notre équipe fait montre d'un bel allant et nous comble par un jeu plutôt bien "léché". la référence au passé est une maladie bien montluçonnaise , l'avenir c'est devant...allez le MR !!!!

#2178

Juste une question... L'avis des montluçonnais sur Julien Larroque ?... un produit de la formation montalbanaise, pas aidé par les blessure ces dernières années, prié d'aller voir ailleurs, alors qu'il promettait tant...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2179

Pour moi, un excellent joueur qui joue vite et juste sans s'économiser, ne rechigne pas à s'engager et apporte beaucoup à l'équipe. Une trés bonne pioche.

#2180

Phil d'aveyron a écrit :

Juste une question... L'avis des montluçonnais sur Julien Larroque ?... un produit de la formation montalbanaise, pas aidé par les blessure ces dernières années, prié d'aller voir ailleurs, alors qu'il promettait tant...

excellent n°9 ce garçon , Montauban a manqué de patience et de clairvoyance à son sujet , tant mieux pour le MR !

#2181

Excellent joueur, vif, très dynamique. Une excellente recrue pour Montluçon

#2182

Merci pour les avis... c'est bien ce que je pensais... tant mieux pour vous et bonne route à Juju (dont le tonton entraîne la B de Rodez)

Dernière modification par Phil d'aveyron (02/10/2014 11:17:56)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2183

Garçon fort sympathique, agréable et excellent joueur. Pour moi, meilleur n° 9 connu à MONTLUCON. Vive le M.R.

#2184

LARROQUE a un jeu très fluide,donne de la vitesse au ballon avec une passe tendue, contribue fortement à la vivacité des lignes arrières. Peut-être verrons nous contre LIBOURNE BOUHRAOUA son second pendant une mi-temps? Ce serait bien car il semble avoir des qualités il démarre fort ballon en main et est doté de bons crochets sur le peu que j'ai vu. A suivre...

Fédérale 1