Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2185

Je voudrais également signalé pour l'avoir rencontré après le match de Limoges à la sortie des vestiaires, la gentillesse de Kvirikashvili lui qui était précédé d'une drôle de réputation. En plus d'être un excellent joueur, je pense que c'est un grand monsieur. Vive le MR.

#2186

Je m'associe bien volontiers à ces louanges. D'une façon plus générale, le MR possède deux 9 et deux 10 de très bon niveau. D'ailleurs, il n'est pas étonnant que, contrairement aux saisons précédentes, le MR envoie beaucoup de jeu et marque des essais : nos deux charnières y sont pour quelque chose ! Personnellement, j'aime beaucoup la "spécialité" de BALDY : sa passe au pied, millimétrée, est un régal pour le spectateur. Cette saison, dans toutes les lignes, il n'y a pas eu d'erreur dans le recrutement. Tant mieux et que les responsables en soient remerciés. Vive le MR!

#2187

Phil d'aveyron a écrit :

Juste une question... L'avis des montluçonnais sur Julien Larroque ?... un produit de la formation montalbanaise, pas aidé par les blessure ces dernières années, prié d'aller voir ailleurs, alors qu'il promettait tant...

j etais au match dimanche moi perso je l ai trouver tres bon

#2188

Au dessus de la charnière se trouve un n°6 qui relevant de blessure jouait avec la réserve dimanche et qui ne cesse de m'étonner c'est CUBIZOLLES.

#2189

les choix des coachs vont etre dur a faire

#2190

CUBIZOLLES est un jeune joueur recruté à ROMAGNAT par R. CHANAL. Beau gabarit de 3° ligne, cette saison il fait partie du groupe de l'équipe 1 et va faire sa place. Un autre 3° ligne, qui vient de reprendre l'entraînement suite à une entorse, fait également très bonne impression. C'est J. LEMOINE qui nous vient de GUERET. Fort potentiel d'après le staff. Le futur talonneur PRETORIUS est annoncé aussi comme joueur de 3ème ligne donc voilà une solution supplémentaire. Notre effectif en 3° ligne est composé de joueurs de valeur. Indépendamment des trois précités, D. CABRETON est une valeur sûre en 8, F. FONTAINE est non seulement un joueur de haut niveau mais aussi un meneur d'hommes, Th. LANSADE accompli certainement sa meilleure saison depuis 5 ou 6 ans qu'il est au M.R., le jeune BEROT tient sa place et ne demande qu'à apprendre donc effectivement un recrutement supplémentaire n'apparaissait pas particulièrement nécessaire durant l'absence de 3 mois de Th. FISI'ITHOI. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (03/10/2014 06:08:20)

#2191

nevers va trembler avec de tel joueurs

#2192

T LANSADE éclate cette saison car il joue davantage et plutôt bien, une valeur sûre. LEMOINE je ne connais pas trop! Nous le verrons sous peu à l'œuvre.

#2193

je rejoins UNDU63 quand il dit que le jeu du MR a changé cette saison par l'apport de deux charnières de haut niveau ; effectivement le jeu a gagné en vitesse d'exécution et cela rejaillit sur l'ensemble de l'équipe . vitesse dans les transmissions , enchainements à faire se lever les spectateurs , fluidité dans le jeu , une plus grande technicité , trés peu de déchets ; nos nouvelles charnières sont à l'origine de la transformation spectaculaire du MR cette saison . les 8 de devant n'étant pas en reste , accomplissent un travail remarquable sous la conduite d'un F.FONTAINE magistral , qui se révéle être un sacré meneur d'hommes ; des jeunes qui "pigent" vite et se mettent d'entrée au diapason , tous les ingrédients sont réunis pour que le MR accomplisse un trés belle saison . gardons nous , quand-même , d'un excés d'optimisme démesuré car la saison est trés loin d'être terminée ; disons , simplement , que notre club est armé pour aller loin . VIVE LE MR , VIVE LE RUGBY A MONTLUCON

#2194

Les "gens de service" du club sont les premiers à reconnaître la sympathie de Merab KIRIKASHVILI, comme l'a dit LERMO. De plus, c'est un excellent ouvreur. Il est rapide, adroit, voit le jeu et de surcroît très bon botteur. Contre LIMOGES, il n'a rien raté, il me semble. Le second ouvreur C. BALDY est également de très bon niveau. Le M.R. est donc bien pourvu à ce poste pour cette saison. Vive le M.R.

#2195

YBGUR la transformation du 3é essai a été raté je pense pour en parler tout simplement.

#2196

pour meubler et pour déc..... un peu en attendant la reprise , voici un entrefilet qui pourrait être la cédille de la montagne : le GABOUNE emmena UNDU63 faire un tour dans le BERRY ou LAVERDURE est encore magnifique à cette saison . au retour ils prirent le verre de l'amitié chez MARIGNY-SERGE où ils rencontrérent leur copain jack ; en sortant ils se rendirent compte qu'il était REDJACK . LERMO(queur) ils se dirent qu'ils avaient la preuve PAR4 qu'un BB(03) risquait d'être conçu...avant de se séparer UNDU63 dit au GABOUNE qu'avec davantage de SOUSOUS(E) nous aurons un MR EN FORCE . j'ai honte de moi mais ça fait rien j'envoie !! VIVE LE MR ET SES SUPPORTERS

#2197

bravo c'est marrant pour démarrer leweek end ,ça change un peu et puis on est la pour rigoler aussi.Le BB vient de s'éveiller...

#2198

mroutuvas a écrit :

pour meubler et pour déc..... un peu en attendant la reprise , voici un entrefilet qui pourrait être la cédille de la montagne : le GABOUNE emmena UNDU63 faire un tour dans le BERRY ou LAVERDURE est encore magnifique à cette saison . au retour ils prirent le verre de l'amitié chez MARIGNY-SERGE où ils rencontrérent leur copain jack ; en sortant ils se rendirent compte qu'il était REDJACK . LERMO(queur) ils se dirent qu'ils avaient la preuve PAR4 qu'un BB(03) risquait d'être conçu...avant de se séparer UNDU63 dit au GABOUNE qu'avec davantage de SOUSOUS(E) nous aurons un MR EN FORCE .

... et nous n'aurons plus à nous demander avec inquiétude : MROUTUVAS ???

Fédérale 1