Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2227

pour un club comme le mr,avoir un site internet comme celui ci n'est pas concevable et je ne parle pas des produits derivé du club,on peux pas en trouver,c'est un manque de rentrer d'argent pour notre club qui pourtant ne roule pas sur l'or

#2228

mr en force a écrit :

pour un club comme le mr,avoir un site internet comme celui ci n'est pas concevable et je ne parle pas des produits derivé du club,on peux pas en trouver,c'est un manque de rentrer d'argent pour notre club qui pourtant ne roule pas sur l'or

entiérement d'accord avec vous , le site du MR est d'une pauvreté affligeante , c'est du "bricolage"...c'est déja bien beau que quelqu'un y consacre du temps(JMP), il ne peut à lui seul s'occuper du site , de l'EDR , etc , etc...il faudrait que le club trouve une personne qualifiée (bénévole) à lui adjoindre pour rebâtir un site digne du MR ; idem pour les produits dérivés du club où un effort est indispensable si l'on veut faire rentrer de l'argent dans les caisses , c'est une "source" à ne pas négliger à mon avis . le probléme est que le nouveau président fort accaparé par toutes sortes d'activités au sein du club , n'a pas le don d'ubiquité...là aussi on se rend compte que notre club n'est pas assez structuré , il lui faut un partage des responsabilités , reste à trouver les bonnes personnes et là...ça ne va pas se bousculer! VIVE LE MR

#2229

oui jmp est un dirigeant comme je les aimes,il me donne envie de devenir dirigeant au mr

#2230

un président doit avoir comme première qualité de savoir délégué et de savoir faire progresser son club financièrement et sportivement. Enfin sinon aujourd'hui arrivée du bus du mr

#2231

Puisque PRETORIUS ne sera pas arrivé, c'est sans doute le jeune ARBONA qui sera au talonnage dimanche ? Belle opportunité pour lui de briller et de se faire remarquer ! Mais quelle responsabilité aussi ! Souhaitons-lui la meilleure réussite ! Vive le MR!

#2232

Pas sûr que le jeune ARBONA soit titularisé d'entrée à BOBIGNY. A.ALVES peut aussi jouer talonneur donc plus d'expérience. Encore une fois, ce sont les entraîneurs qui en décideront. Vive le M.R.

#2233

Le car arrive jeudi. La semaine prochaine il sera aux couleurs du M.R.

#2234

enfin un bus au couleur du mr c bon ca, moi je pense qu on peut arroser ca avec une victoire a bobigny

#2235

BOBIGNY est une équipe qui marque des points à la maison sur 2 matches il est vrai mais bon LILLE gagne de peu. Je pense que ce sera un match animé avec des points à l'affichage, maintenant qui aura le dernier mot? Réponse Dimanche

#2236

chapeau et merci pour ce bus aux couleurs du MR qui le mérite amplement depuis quelques saisons de hautes volées en F 1 où il a , notamment , fait connaitre qu'à montluçon il y avait une trés bonne équipe de fédérale 1 mais surtout fait connaitre la ville et où elle se situait dans l'exagone (cqfd) ; merci au généreux donateur! ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS POUR UNE VICTOIRE A BOBIGNY

#2237

allez les noirs et blancs que ce soit la a ou la reserve

#2238

YBGUR que peut-il se produire? 1/PRETORIUS donne entière satisfaction. Peut-il rester au MR pour une autre année au détriment de SAAOUI? SAAOUI doit être reconduit pour un an au détriment de PRETORIUS! Une histoire de contrat sans doute tout dépend comment il a été conçu!

#2239

Autre hypothèse vu que ULRICH peut jouer en 6 on peut aussi garder les 2 ce qui serait bien sous réserve de conditions de jeu.

#2240

Laverdure a écrit :

Autre hypothèse vu que ULRICH peut jouer en 6 on peut aussi garder les 2 ce qui serait bien sous réserve de conditions de jeu.

... et sous réserve que les finances suivent ! Car je pense que nos dirigeants ne vont certainement pas oublier la saison précédente, et tant mieux d'ailleurs : pour tirer un trait définitif sur ce mauvais épisode, il faut que les leçons portent leur fruit... Evidemment, pouvoir garder tout le monde serait une bonne solution, mais... nous n'avons pas les facilités de notre plus proche voisin ! Attendons d'abord de voir ce que PRETORIUS va donner sur un terrain. Après, à nos dirigeants de trouver la meilleure solution rugbystique, humaine et financière ! Vive le MR!

Fédérale 1