Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2241

Tout à fait d'accord avec Undu63.Attendons déjà de voir les qualités de notre futur joueur Sud.Af. qui est annoncé comme un "très bon" en n°2 ,6 et 7. Voilà au moins un polyvalent. Il sera là lundi prochain donc mardi à l'entraînement. Quant à sa position la saison prochaine, je l'ignore bien évidemment. Cette décision appartiendra à nos dirigeants et staff en fin de saison. De nombreux paramètres entreront en jeu bien évidemment. Dans l'immédiat, pensons au match de BOBIGNY qui représente un obstacle pas des plus simples à franchir mais faisons entière confiance à notre groupe. Un échec ne serait pas catastrophique non plus. Par contre un succès suivi de la réception de LIBOURNE (avec victoire bien évidemment), nous positionnerait réellement sur la voie des qualif. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (08/10/2014 14:10:46)

#2242

YBGUR a écrit :

Tout à fait d'accord avec Undu63.Attendons déjà de voir les qualités de notre futur joueur Sud.Af. qui est annoncé comme un "très bon" en n°2 ,6 et 7. Voilà au moins un polyvalent. Il sera là lundi prochain donc mardi à l'entraînement. Quant à sa position la saison prochaine, je l'ignore bien évidemment. Cette décision appartiendra à nos dirigeants et staff en fin de saison. De nombreux paramètres entreront en jeu bien évidemment. Dans l'immédiat, pensons au match de BOBIGNY qui représente un obstacle pas des plus simples à franchir mais faisons entière confiance à notre groupe. Un échec ne serait pas catastrophique non plus. Par contre un succès suivi de la réception de LIBOURNE (avec victoire bien évidemment), nous positionnerait réellement sur la voie des qualif. Vive le M.R.

on va gagner YBGUR l'équipe est en pleine confiance avec les joueurs clés où il faut , en tout cas moi j'y crois . c'est sur qu'à BOBIGNY cela ne va pas être facile de s'imposer car ils viennent de subir plusieurs revers ; le match sera "serré" mais le MR s'imposera... A FOND DERRIERE LE MR

#2243

Tout à fait ok pour PRETORIUS(ss réserve de conditions de jeu)et l'aspect financier et comme nous avons de bons joueurs je ne vais pas pousser le bouchon car ce n'est pas le moment mais on peut deviner la suite.

#2244

moi ce qui m'inquiète ,c'est qu'il n'y a que des optimistes qui nous voient peut être trop beau.Mais ou sont donc passé les raleurs et les connaisseurs sur le site,moi je m'ennuie ...

#2245

Pourrait-on avoir des nouvelles de "notre" JUJU Larroque ? Comment est-il ?

La tête dans la cuvette...

#2246

mroutuvas a écrit :
YBGUR a écrit :

Tout à fait d'accord avec Undu63.Attendons déjà de voir les qualités de notre futur joueur Sud.Af. qui est annoncé comme un "très bon" en n°2 ,6 et 7. Voilà au moins un polyvalent. Il sera là lundi prochain donc mardi à l'entraînement. Quant à sa position la saison prochaine, je l'ignore bien évidemment. Cette décision appartiendra à nos dirigeants et staff en fin de saison. De nombreux paramètres entreront en jeu bien évidemment. Dans l'immédiat, pensons au match de BOBIGNY qui représente un obstacle pas des plus simples à franchir mais faisons entière confiance à notre groupe. Un échec ne serait pas catastrophique non plus. Par contre un succès suivi de la réception de LIBOURNE (avec victoire bien évidemment), nous positionnerait réellement sur la voie des qualif. Vive le M.R.

on va gagner YBGUR l'équipe est en pleine confiance avec les joueurs clés où il faut , en tout cas moi j'y crois . c'est sur qu'à BOBIGNY cela ne va pas être facile de s'imposer car ils viennent de subir plusieurs revers ; le match sera "serré" mais le MR s'imposera... A FOND DERRIERE LE MR

D'accord avec vous la vidéo est impressionnante mais si on regarde bien il a souvent le numéro 16 donc pas titulaire

#2247

ailblanc a écrit :

Pourrait-on avoir des nouvelles de "notre" JUJU Larroque ? Comment est-il ?

Excellent n°9 : vif, rapide, une belle passe et de la clairvoyance ; une belle complémentarité avec nos deux ouvreurs. On remercie sincèrement Montauban de nous l'avoir laissé...

#2248

eric4992 a écrit :
mroutuvas a écrit :
YBGUR a écrit :

Tout à fait d'accord avec Undu63.Attendons déjà de voir les qualités de notre futur joueur Sud.Af. qui est annoncé comme un "très bon" en n°2 ,6 et 7. Voilà au moins un polyvalent. Il sera là lundi prochain donc mardi à l'entraînement. Quant à sa position la saison prochaine, je l'ignore bien évidemment. Cette décision appartiendra à nos dirigeants et staff en fin de saison. De nombreux paramètres entreront en jeu bien évidemment. Dans l'immédiat, pensons au match de BOBIGNY qui représente un obstacle pas des plus simples à franchir mais faisons entière confiance à notre groupe. Un échec ne serait pas catastrophique non plus. Par contre un succès suivi de la réception de LIBOURNE (avec victoire bien évidemment), nous positionnerait réellement sur la voie des qualif. Vive le M.R.

on va gagner YBGUR l'équipe est en pleine confiance avec les joueurs clés où il faut , en tout cas moi j'y crois . c'est sur qu'à BOBIGNY cela ne va pas être facile de s'imposer car ils viennent de subir plusieurs revers ; le match sera "serré" mais le MR s'imposera... A FOND DERRIERE LE MR

D'accord avec vous la vidéo est impressionnante mais si on regarde bien il a souvent le numéro 16 donc pas titulaire

C'est bien pourquoi nous disons : attendons de le voir sur le terrain et de pouvoir juger si les images reflètent la réalité...

#2249

Nous en saurons plus le 19 avec ULRICH sans doute avec la B mais la remarque est bonne. Et si on meublait la mi-temps de temps à autre!!! L'invité(e) pourrait être une personnalité locale ou tout comme dans tous les domaines pour venir donner le coup d'envoi d'un match suivi à la mi-temps des réponses à 5 questions posées par les forumeurs du MR dans la semaine. Cela ferait une communication sympa s'il y avait aussi quelques brèves poignées de main. JULIAN ALAPHILIPPE pourrait dans un premier temps faire partie de ceux là, lui qui sait tout faire sur un vélo et qui sans nul doute fera partie des favoris aux classiques de printemps pro dans 1 voire 2 ans puisque promis à un bel avenir quand il aura un peu plus de caisse vu qu'il est très jeune!

#2250

c'est une trés bonne idée et de plus ça risque de faire venir quelques spectateurs.

Dernière modification par BB03 (08/10/2014 21:06:01)

#2251

Pas mal comme idée Laverdure. Une petite question, l'hiver va poindre son nez où puis-je me procurer une écharpe du MR.(pas vue à l'entrée du stade)

#2252

il y'en avait a une époque,actuellement passe voir a tout hasard a la boutique a coté de la buvette d'en bas.

#2253

BB03 a écrit :

moi ce qui m'inquiète ,c'est qu'il n'y a que des optimistes qui nous voient peut être trop beau.Mais ou sont donc passé les raleurs et les connaisseurs sur le site,moi je m'ennuie ...

écoutez BB03 tout n'est peut-être pas parfait au MR mais en tout cas cette saison il "tourne" plutôt pas mal , alors réjouissons nous!...soutenons le , c'est le rôle des supporters , non ?! la saison passée a été insupportable à plus d'un titre , certains parmi nous ne se sont pas privés de critiques en tout genre , plus ou moins justifiées d'ailleurs ; on peut comprendre l'amertume du supporter , moins bien sa mauvaise foi , en tout domaine il faut faire la part des choses de façon à rester lucide et de ne pas balancer n'importe quoi . cette saison s'annonce sous les meilleurs auspices , prenons en acte , ne soyons pas négatifs . à ma connaissance dans le rugby fédéral , notamment en F1 , gérer un club n'est pas chose facile par les temps qui courent , le MR ne s'en "tire" pas si mal que ça ,il faut l'admettre . ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS , VOTRE BUS AUX COULEURS DU CLUB VOUS EMMENERA VERS DE NOUVEAUX SUCCES .

#2254

BB03 a écrit :

il y'en avait a une époque,actuellement passe voir a tout hasard a la boutique a coté de la buvette d'en bas.

la boutique ce trouve chez brod sport, en tout cas pour l’école de rugby. j'ai pose la question a la personne qui m'as reçu et tout vas arrive sauf des maillots, il y as déjà des bérets.

Fédérale 1