Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2269

All'Chem n'est pas le donateur du Bus mais le sponsor qui a permis de l'acheter. Cet engin (récent) aura effectivement belle allure lorsqu'il sera aux couleurs du M.R. Une victoire dimanche à BOBIGNY , au minimum 1 pt de BD, et tout ira bien. Vive le M.R.

#2270

YBGUR a écrit :

All'Chem n'est pas le donateur du Bus mais le sponsor qui a permis de l'acheter. Cet engin (récent) aura effectivement belle allure lorsqu'il sera aux couleurs du M.R. Une victoire dimanche à BOBIGNY , au minimum 1 pt de BD, et tout ira bien. Vive le M.R.

tout à fait d'accord avec vous YBGUR , ce bus va , en quelque sorte , asseoir la notoriété de MR . BOBIGNY est bon à prendre en ce moment , alors pourquoi pas la victoire ? aprés la démonstration devant LIMOGES , cela semble logique et hautement réalisable (tant est qu'il y ait une logique en sport) espérons que la trêve n'ait pas brisé l'enthousiasme et l'élan . VIVE LE MR====>A BOBIGNY POUR LA GAGNE

#2271

Pour avoir rencontré les joueurs mercredi soir à NERIS LES BAINS, je peux dire que la motivation est de mise. L'ambiance est également excellente comme jamais connue, il faut le dire. Pour eux, la victoire à BOBIGNY est "programmée" mais effectivement le sport n'est pas une science exacte donc...... méfiance, surtout que nos déplacements à BOBIGNY ne nous ont jamais trop réussi. Vive le M.R.

#2272

moi je dis qu'on remene 4 pts allez le mr

#2273

BOBIGNY est un test! J'écris tout simplement que vu le jeu pratiqué le MR aura des occasions à moins d'être dans un jour sans. Si notre équipe à l'extérieur convertit les dites occasions un pas aura été fait par rapport au passé. L'adversaire est une équipe joueuse je m'attends à un match poursuite mais avant le match malgré la confiance de beaucoup il ne faut pas non plus se voir trop beau. On peut se faire raser la barbichette pour un point. Quelque soit le résultat ce sera avant tout avec la manière dont le MR aura évolué que l'on pourra se faire une petite idée sur la suite. LIMOGES ne pensait pas perdre largement à La Loue à ce point là donc prudence pour dimanche.

#2274

oui prudence mais confiance.et pour nos petits gars de la reserve,on est avec vous. allez le mr

#2275

quel est le groupe du mr demain?

#2276

B Augaudy Pérez malga Peronnet prunier Lemoine berot Berto Duval Besombes Mazeau Thomas Ioannides thomas Forichon

#2277

Groupe de la 1 ( P.E. PERRIN blessé) MODEBADZE-RAMONE-MORENO (BLANC-ARBONA-ALVES) LOMBARD-CABANTOUS (MICHAUX) CABRETON-LANSADE-FONTAINE (CUBIZOLLES) BOUHAROUA (LARROQUE) KIRIKASHVILI (BALDY) CAZOT-GIGAURI-WILLIAMS-IOANNIDES (CATELIN) PSZONAK

Dernière modification par YBGUR (11/10/2014 11:22:34)

#2278

YBGUR a écrit :

Pour avoir rencontré les joueurs mercredi soir à NERIS LES BAINS, je peux dire que la motivation est de mise. L'ambiance est également excellente comme jamais connue, il faut le dire. Pour eux, la victoire à BOBIGNY est "programmée" mais effectivement le sport n'est pas une science exacte donc...... méfiance, surtout que nos déplacements à BOBIGNY ne nous ont jamais trop réussi. Vive le M.R.

dites nous YBGUR , s'il vous plait(nous sommes curieux) ,étant à NERIS LES BAINS mercredi soir , vous devez être trés trés proche du MR(?) c'était la soirée partenaires , l'on peut donc supposer que vous êtes l'un de ceux-ci...moi je pencherai plutôt pour un membre du comité directeur , bien que vous vous en êtes toujours défendu , du staff , des joueurs ou des éducateurs , à moins que MADO ou COLETTE manient l'informatique sous un pseudo trompeur , ce qui m'étonnerait . je comprends mieux maintenant lorsque vous écriviez être trés proche des dirigeants car pour avoir des infos que la montagne n'avait pas , il fallait , effectivement , en être trés proche ; remarquez que cela ne me gêne pas car vos informations nous "alimentent" en nouvelles sur notre club ,vous en êtes , en quelque sorte , le porte paroles... ceci n'est pas une attaque personnelle bien au contraire mais maintenant arrêtez de vous "cacher" ZORRO , le masque va tomber . ALLEZ , VIVE LE MR , TOUS UNIS DERRIERE

#2279

Attention à Bobigny même si il vrai que, sur sa dynamique actuelle, le MR peut envisager un résultat positif. Une question: je viens d'aller sur le site du MR et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs, surtout des avants, s'étaient laissé pousser la barbe (tout au moins par rapport à la photo de l'an dernier). Ont-ils fait un pari? Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2280

Allez le MR. Reno joue en équipe1, c'est un essai au tableau d'affichage. Je vois bien l'équipe B obtenir ses premiers points. Allez les gars on récupère la deuxième place du classement. Si tout le monde est d'accord pour dire que la première place est pour Nevers, il faut qu'on dise que la seconde est pour le MR.

#2281

Réno Ioannides joue en B ce WE. Reprise en B de Julien Lemoine. Retour probable de Souid et Sipielski pour la réception de Lille.

#2282

Si R. IOANNIDES joue en B , qui remplace P.E. PERRIN, annoncé blessé ? Quel est le remplaçant prévu pour les lignes arrières ?

Fédérale 1