Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2311

Très belle victoire à BOBIGNY où il n'est jamais facile de s'imposer. Cette année, c'est fait avec 3 essais de FONTAINE (1) et GIGAURI (2). Ce succès nous positionne à la seconde place de la poule derrière NEVERS. Autre bonne nouvelle : pas de blessé lors de ce match. La 2 a malheureusement encore été tributaire des absences en 1 . Vivement le retour des blessés pour pouvoir étoffer ses lignes avant notamment. Félicitations à nos joueurs, entraîneurs et dirigeants pour ce succès. Espérons la "foule des grands jours" au stadium de La Loue dimanche prochain pour la réception de LIBOURNE. Cette saison 2014/2015 est bien entamée mais loin d'être terminée... Vive le M.R.

#2312

Le MR est décidément étonnant et même épatant cette année. Malgré les absences, le collectif répond toujours présent avec un groupe performant. Mentalement, l'équipe me semble aussi très costaude. En tous cas, un très grand bravo à tout le groupe (sans oublier la B) smile

#2313

je suis épaté,ç'est l'année du MR ,ils ont confirmé le match de Limoges.

#2314

Rien à ajouter. Ce MR nous comble. Merci à tous. Espérons que le public batte maintenant le record d'affluence à La Loue et ce, dès Dimanche. Ils le méritent. Allez le M.R

#2315

YBGUR j'avais raison d'être optimiste quant à l'issue du match contre BOBIGNY , notre équipe(qui a faillit revenir avec le BO) est vraiment méconnaissable cette saison . la confiance engrangée par un début de saison exceptionnel porte ses fruits , à chaque rencontre le MR fournit une prestation de haut vol .il faut dire qu'avec les recrues et les jeunes incorporés , tout s'imbrique parfaitement , même le banc est au top ; tout est bien huilé , chaque poste a un titulaire indiscutable (même les remplaçants s'y mettent!) , avec une paire de demis au talent reconnu de tous , sous leur impulsion le MR envoie du jeu et quand ce MR là envoie du jeu il est imprenable . félicitations aux entraineurs et aux préparateurs , félicitations aux dirigeants et au manager , qui ont su recruter malin en faisant vraiment bonne "pioche" , félicitations plus que méritées à nos joueurs , nouveaux et anciens , qui forment un ensemble cohérent avec un remarquable état d'esprit et une envie qui créve les yeux , quelle solidarité !! le MR , cette saison , est taillé pour aller trés loin , avec les blessés qui vont revenir progressivement on est en droit de rêver , non ?!... restons , néanmoins prudents , ne vendons pas la peau de l'ours prématurément , la saison est loin d'être terminée mais est bien engagée pour le montluçon-rugby . dimanche prochain le stadium doit être plein comme un oeuf , nous devons faire un triomphe à nos joueurs (1 et 2 s'entend) j'espére que les plus sceptiques d'entre nous admettrons , enfin , que ces résultats ne sont pas dus au hasard... VIVE LE MR...et tous ceux qui le composent (bénévoles compris)

#2316

Un grand bravo au club. Avec les résultats obtenus depuis le début de l'année, on va devenir exigeant. Victoire impérative ce dimanche contre Libourne. Je pense toujours qu'il sera très difficile de prendre beaucoup de points à l'extérieur (valable pour tous les clubs), on a engrangé déjà neuf points, alors si on ne se loupe pas à la Loue, la qualif ne sera pas loin. Vive le MR.

#2317

Bsr à vous tous , le fait d'avoir joué contre deux promus lors des premières journées à bien aidés le club je pense ? Et c'est tant mieux vu ou il est mnt .Quand on pense aux 10 pts d'enlevés l'année dernière ...... En tant que supporter , je suis content de voir le club là ou il est .

#2318

Il se passe vraiment quelque chose dans cette équipe qui ma foi voyage bien en gagnant largement cette rencontre sans doute avec la manière. Je suis surpris du score qui en plus a tutoyé le BO! Vraiment ce sera un réel plaisir de retourner à La Loue dimanche prochain. Merci les mecs pour cette bonne page de sport et la semaine nous allons penser au match. Le jeu du MR est propre très fluide avec de la cohésion. Nous avons envie de voir tout cela c'est très agréable à regarder et puis par les temps qui courent c'est aussi sympa de voir à la fin du match que tous les supporters sont heureux. Félicitations à tous pour le TRAVAIL ACCOMPLI.

#2319

En déplacement ce week-end, je viens de prendre connaissance du résultat, et j'avoue que je suis épaté. Comme beaucoup, j'avais bien pronostiqué une victoire du MR, mais pas sur un score aussi net (17/23, je crois). Même si Bobigny n'est peut-être pas cette saison l'équipe que nous avons connue dans le passé, il n'en reste pas moins au crédit du MR une nouvelle victoire à l'extérieur (ce qui, dans cette poule, n'est pas rien) et, ce qui est nouveau, une victoire obtenue grâce à des essais. Voilà qui montre bien que le MR, cette saison, connaît une nouvelle dynamique qui peut lui permettre de voir loin. Une victoire dimanche prochain (pourquoi pas avec BO ?) et nous serions bien près de la qualification. On rêve ? Non, c'est le MR qui nous fait rêver et on s'en réjouit ! Malheureusement, je ne pourrai pas être dans les tribunes dimanche, mais je compte sur tous les amis du forum pour donner de la voix et encourager notre belle équipe. Seule ombre au tableau : les débuts aussi difficiles que l'an dernier de l'équipe B, sur le sort de laquelle il faudra bien que nos responsables se penchent. Si nos joueurs et entraîneurs nous lisent ou si nos propos leur sont rapportés, qu'ils sachent que nous sommes fiers d'eux , fiers des résultats de la 1, fiers du courage dont nous sommes sûrs que font preuve ceux de la B. Vive le MR!

#2320

Dimanche soir prochain on sera au tiers du championnat, on pourra faire un premier bilan en sachant que chaque club a des particularités. Périgueux aura joué 5 matchs sur 6 à l'extérieur, Limoges aura effectué 3 déplacements(Nevers, Lille et Montluçon). Que le MR continue sur sa lancée en produisant du jeu et effectivement la qualif se rapprochera.

#2321

poule 1 poule facile

#2322

appienne a écrit :

poule 1 poule facile

C'est quoi, une "poule facile" ? Une poule comprenant des grosses écuries qui ont nom Nevers, Lille, Limoges, Périgueux ?... Si certaines de ces équipes n'obtiennent pas encore les résultats escomptés, nul doute qu'elles s'efforceront d'être au rendez-vous de la qualification. Alors, une "poule facile", qui promet de belles bagarres rugbystiques, on en redemande. Vive le MR!

#2323

Félicitations à tous les séniors, tout les points pris sont acquis et permettent de travailler la semaine de façon sereine. Continuez dans cet état d'esprit, et à dimanche !

#2324

Le talonneur Ulrich PRETORIUS (en remplacement de SAAOUI out pour la saison), arrive demain en fin de journée sur le sol français. Il sera donc à l'entraînement mercredi soir. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (13/10/2014 10:40:51)

Fédérale 1